Parametrer mms sfr

Résolu/Fermé
ricco - 5 nov. 2008 à 21:57
 eginet60 - 27 juin 2009 à 13:03
Bonjour, je suis abonné chez sfr et je n'arrives pas a paramettrer le telephone mio A501 pour recevoire et emettre les mms!! kelqu'un pourrra me dire comment paramettrer les mms sur le telephone?? J'ai contacté le service technique de sfr qui n'omt dit ne pas avoire ce telephone dans leur rayon de vente.
merci
A voir également:

4 réponses

Bjr,
Je suis avec vous j"ai le meme problem avec le A701
30 MMS gratuits par moi que je ne peux utiliser
et maimtemamt j"ai en plus le pb du Mail, en plus les Radars que je n2ai jamais pu installer$
Vive la high tech
Salutations
Dom
2
j'ai reussi à paramattrer les mms de mon a501 ..si le tien a701 a la mme configuration, je t'enverrais les paramettres pour les mms.
0
domynyk > RICCO
24 nov. 2008 à 17:29
Helloo RiCCo
tjrs interesse par l"emission de MMS
Merci de me faire parvenir les infos. J'ose esperer que le 501 et le 701 ont la mm logique
De + la batterie m"a lachée et elle est en rupture de stock*
A part tout va bien
Merci d'avance
Domynyk
0
RICCO > domynyk
25 nov. 2008 à 09:04
Bonjour!
J'ai reussir à parametrer les mms sur mon mio a501 a l'aide de kelqu'un, par contre, je n'arrive pas a e connecter sur les msn et internet bien que sfr m'ai communiqué certains parametrage....merci pour les batterie a701, il faudra te rapprocher des magasins Darty
0
RICCO > domynyk
28 nov. 2008 à 23:50
Bonsoir; Voila les parametres MMS sur les mios a501
1- Aller dans programme-configuration-GPRS-pays france-operateur(sfr)appliquer oui
2-Aller sur messagerie-MMS-menu-outils-option et là il (attention) faire double click avec le stylet sur MMS
3-onglet preference regler résolution sur 320*240
4-onglet serveur-click sur sfr mms et a l'adresse http://mms1 et non http://MMSC1
ET VOILA C EST TOUT ...VOUS AVEZ MMS SUR VOTRE MOBILE......BYE et bon mms
0
domynyk > RICCO
8 déc. 2008 à 13:42
Ah Ricco
Merci pour les infos, mais je suis un ane je n'y arrive tjrs pas, déjà au 2 je bloque, j'ai que SMS
Mais depuis que je bricole j'ai du faire des Onneries sur la v machine
Merci encor
Dom
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
26 déc. 2008 à 21:21
salut

voir message 5
0
merci
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
26 déc. 2008 à 21:26
pas de quoi
0
Bonjour

J'ai un Samsung player one (S5230) depuis peu de temps et j'arrive a recevoir et a lire des MMS mais je n'arrive pas a en envoyer. J'ai bien l'option MMS...
Il me met comme erreur "envoie impossible. erreur. contacter le service client" ce que j'ai fait. Ils m'ont dit d'appeler Samsung, ce que j'ai fait également, on a configuré mon téléphone et... toujours rien... maintenant SFR me dit d'aller directement dans une boutique SFR pour voir le problème...

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main ????????
0