Les discussions

gaulois2 Orange

Telephone repondeur orange

Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR ECOUTER SES MESSAGES AVEC LE TELEPHONE SANS ALLUMER L'ORDINATEUR ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gaulois2
pigeon93 SFR

Hors-forfait sfr achats

Résolu

Bonjour a tous Voila ! j'aurais voulu savoir si, quand on achete, par exemple, une musique sur internet et que l'on paye avec son portable le montant...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zoulou33
cationok SFR

Message vocal sfr

Résolu

bonjour ! j'ai un problème avec mon téléphone portable, lorsque j'essaye d'écouter mes messages vocaux un code est demandé mais je ne le connais pas !...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
stef8-5
chili62 SFR

Pass tv sfr

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait illimythics 1h et a la base il y 23 chaine de télévision gratuite et illimité. Hier j'ai voulu la regarder, et je vois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chili62
Utilisateur anonyme Orange

Facture orange perdue

Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre un portable, et ont m'a dit qu'accompagner de la facture (pour la garantie) il aurait plus de valeur. mais seulement voi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
chili62 Bouygues Télécom

Paraùétrer un lg viewty bouygues en sfr

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lg viewty ku990 sur in site internet est il est bloqué bouygues. Je l'ai fait passer en sfr grace a une turbosim ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby
Stéphanie Orange

"problème" orange..

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai souscris chez Orange une option internet à 5€.. ( Surf sur tout internet de 20h à 8h et Surf sur Orange 24h/24...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby
Utilisateur anonyme Orange

Lg shine rose chez orange??

Résolu

Bonjour, jai un forfait chez orange, j'aurais aimé prendre le portable LG shine Rose, mais apparement chez orange il le font pas !!! du coup je com...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
balbleue Opérateurs & Réseaux mobiles

Avis sur les cle 3g

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas éligible à l'adsl et ne le serait pas prochainement vu mon emplacement et l'eloignement . Je me demande si avec une clé 3g je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
guylaserena
sandphilippe Orange

Déblocage nokia n95 chez orange

Résolu/Fermé

Bonjour, J'habite en polynésie française et j'ai acheté sur ebay un nokia N95 bloqué orange en juillet 2008, j'ai éssayé de le débloquer en payant 30...

Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
moska
nico SFR

Wap gprs et wap sfr est-ce la même chose?

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un forfait illimythics sfr et pour utiliser le web j'ai vu qu'il fallait étre sur "wapsfr" Moi j'ai wap gpr...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
benkindagozo
elo022 Orange

Orange m'a résilier mon contrat

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit frère à un téléphone Orange depuis le mois de Mars au nom de ma mère!!! Au mois de novembre je crois, il a eu un impayé. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Kep0n
chili62 SFR

Sfr mail mobile probléme du site?

Résolu

Bonjour, Je voulais créer une adresse pour recevoir mes e-mail sur mon téléphone (lg viewty) mais une fois l'adresse entrer et le mot de passe,il m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
chili62
j-p Opérateurs & Réseaux mobiles

Problème wrt-54gs

Résolu

Bonjour, Je vais de m'acheter le routeur Linksys wrt54gs speed booster et je en suis pas capable de me connecter a internet. Dans l'assistant quand v...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
j-p
webmasterr Bouygues Télécom

Service debloquage bouygues

Résolu

Bonjour, Je suis allé chez bougues telecom et je leur ai demandé le code pour appeler pour pouvoir faire debloqué son mobile ils m'ont donné ce num...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
webmasterr
Darthsiddious Orange

Orange messenger !! mes contacts hors ligne

Résolu

Bonjour, Voilà Jai téléchargé l'application orange messenger sur mon mobile et souscris à l'option orange messenger mensuel illimité et respecté scru...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
titetiti
michèlef Orange

Résilier forfait orange

Résolu

Bonjour, J'aimerais résilier mon forfait téléphone mobile. Je n'ai plus d'engagement depuis le 14/12/2008. J'aimerais votre avis sur la marche à sui...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
scarface149
ToyOnExtasy Orange

Problème de connexion mobile sur orange.fr

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui commence à me gonfler -_______-' Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client Orange.fr Je n'ai encore jam...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gegene79
Cloud Opérateurs & Réseaux mobiles

Iphone 3g et wifi

Résolu

Bonjour, J'aurais besoins de savoir si l'on peut se connecter à un réseaux wifi autre qu'une livebox avec l'Iphone 3G (wifi à la fac, ou neufbox pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mina
mendell@-rzz Bouygues Télécom

Gmail n95 bouygtelecom

Résolu

Bonjour, salut j'ai essayer de configuré gmail sur mon N95 cher bouygue dans les messages ( je ne veut pas d'application, je veut acceder directeme...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
psi
PTRE Orange

Mise à jour htc tytn ii wm 6.1 orange

Résolu

Bonjour, On peut enfin mettre à jour son HTC Orange en WM6.1. Pour ceux que cela intéresse, voici une méthode pour optimiser la mise à jour de WM ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
patato_57
gege42 Free mobile

Messagerie free box

Résolu

Bonjour, Comment faire pour diminuer le nombre de sonneries avant le décrochage du message d'accueil de la boite vocale Merci pour votre aide Mei...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gege42
Pierro56 Orange

Arrêter téléphone illimité orange

Résolu

Bonjour, Je voudrais arrêter le téléphone illimité d'Orange, on ne peut pas le faire en ligne, quelqu'un c'est quel numéro appeler ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
stanboost
Cryl35 Bouygues Télécom

Pb avec site de bouygues telecom

Résolu

Bonjour, Je suis client bouygues Telecom et lorsque je veux aller sur l'espace client la page web met réellement 5 minutes avant de s'ouvrir en indi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Cryl35
rodrigue88 SFR

Commment marche le sfr 341

Résolu

bonjour, j'ai commander le sfr 341 mais je voulais comment etait les touche pour ecrire les message son telle tactile? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rodrigue88
EvilCoteaz Orange

Samsung f490 chez orange

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Orange, et je voudrais faire un renouvellement en prennant le Samsung F490. Or, avant de me lancer je souhaiterais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rolandkspedy
juju59 SFR

Résiliation abonnement sfr

Résolu

Bonjour, j'ai un contrat sfr illiimitics courant jusque novembre 2009, je viens d'être embauché à l'étranger, commen dois-je faire pour résilier mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
zorie
coralie63 Bouygues Télécom

Forfait bouygues

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de forfait, pas d'opérateur, mais je ne suis pas à la fin de mon engagement avec le forfait que j'ai actuellement. Puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
duccyr
l'échut Orange

Cherche code puk orange gratuit

Résolu/Fermé

slt , g fait 3 fois 1 mauvai code avec mon tel donc il me demande mon code puk orange ? g cherché sur internet mai j'les pa trouvé ! merciConfiguratio...

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Petite canelle
helly42 Orange

Recherche un forfait avantageux chez orange

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez orange et je dispose de l'option etudiant (avec 5 numeros illimités appel voi/visio et sms / mms). Seulement ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
anthonice
labtecdu25 SFR

Code verouillage de sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable sfr et je voudrais le faire debloquer en virgin-mobile gratuitement comment le faire,et si c'est possible qq'un peu me don...

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege
minicarotte Orange

M6 mobile by orange !!! svp aidé moi

Résolu

Salut, je suis abonné a M6 mobile by orange 1h et ct pour 24 mois mais pourtant mon forfait continu donc je voulé savoir comment l'arrêter svp ?Config...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
tenkashi
uesgui Opérateurs & Réseaux mobiles

Patch clé 3g+ sfr

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un patch ou un moyen de savoir si ma clé 3G+ (qui date de juin 2008 et qui provient de sfr) est à jour ? Je voudrai bien capter...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
uesgui
uesgui Opérateurs & Réseaux mobiles

Combiner 3g et adsl

Résolu

Bonjour, J'ai deux connexions disponibles : une en 3g (de sfr) et une adsl . J'aimerai savoir comment faire pour combiner les 2 et que je sois à la ...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
uesgui
alice86 Orange

Débloquer samsung e250 orange uk

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone SAMSUNG e250 en Angleterre chez Orange et je souhaite pouvoir l'utiliser également avec ma carte SIM Orange FRANC...

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
moska
adrien5437 SFR

Passer de sfr essentiel a sfr illimythics

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il était possible pour moi de passer de sfr essentiel 1h a un forfait sfr Forfait ILLIMYTHICS 3G+ (Réservé aux - de 26 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Najeeb
TheHouseOfFun SFR

Question sur le forfait sfr essentiel maxi 3h

Résolu

Bonjour, voila je souhaite savoir si les textos sont compris dans ce forfait . je m'explique j'avais un forfait sfr bloqué que j'ai voulu changer pou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
TheHouseOfFun
B.Picsou Orange

Date de sortie du htc touch hd chez orange

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand sort le touch hd d'htc chez orange avec forfait 1h/1h30 ?? Merci pour vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
okidok
pepito76 Orange

Renseignement pour forfait orange

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur orange avec un forfait m6 Mobil 2h à 29€/mois ( je ne sais pas jusqu'a quand je suis sous contrat). J'aurais donc ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
scarface149
Evelina SFR

Marre de sfr, besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, SFR m'appelle sur mon mobile pour savoir si je voulais changer de forfait bloqué. J'ai répondu que non, mais que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Evelina
sebara Orange

Resiliation abonnement orange - couverture

Résolu

Bonjour, mon épouse et moi meme sommes titulaires d'une ligne téléphonique chacun pour nos tph portables, le tout chez ORANGE. Nous avons déménagé il...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
LC
kiki Orange

Orange

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand s'arrete mon forfait orange comment dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Trying2
crazy-95 Orange

Help me sim orange dans un tel virgin

Résolu

Bonjour a tous. voila noël approche et je souhaiterai m'acheter un nouveau téléphone a un prix intérressan. je voudrai savoir si les téléphone virgin ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
emo-coco
domipoul Orange

Peut on choisir n° portable mobicarte orange

Résolu

Bonjour, lorsqu'on a un portable orange avec Forfait avec 3 N° en illumités peut-on choisir un N° de portable mobicarte orange comme choix N° illimit...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
getrare
Benjamincom SFR

Résiliation forfait bloqué sfr le compte

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait Bloqué SFR Le Compte de 17€/mois. Il me semble y avoir souscrit le 22 décembre 2004. Donc j'ai renouvellé mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Benjamincom
liban31 Bouygues Télécom

Resiliation abonnement bouygues telecom

Résolu/Fermé

je voudrais resilier mon abonnement bouygues telecom alors que je suis engagé jusqu'en 2009 je me suis fait licencié en juillet alors que mon contrat...

Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
domi
aurore576 Free mobile

Htc p3450 et réseau wifi free

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le htc p3450 et notamment pour sa connection en wifi mais je n'arrive pas à me connecter, mon réseau (je suis chez free) ...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Trying2
Alex09100 Orange

Forfait orange

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre un forfait universal mobile avec une demande de portabilité de mon numéro orange. Seulement il me reste encore apeupré ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bdo
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 3 623