Comment recharger le 3G d'IAM avec une carte [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mohamed -
Bonjour à tous; j'ai acheté le 3G IAM il y a un mois; j'ai besoin de recharger et on m'a dit d'acheter une carte jawal et d'envoyer le numero de la carte par SMS au 555 via l'interface du modem; je vais peut-etre paraitre imbécile mais je ne sais pas comment faire ça; si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement la procedure à suivre, je lui en serai très reconnaissante
merci d'avance

18 réponses

envoyer les 14 chiffres de carte de recharge par sms via l'interface de votre modem au numero 555.
84
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et voici l'explication en image :

http://mobileiam-sms.blogspot.com/2009/08/comment-recharger-le-modem-zte-mf628.html

Bonjours moi je envoi les 14 chifre sur sms de modem sur mon pc au 555 et ca m'envoye aucun message
...
bonjour ,
c est simple ,quand tu lances l interface du modem pour te conecter ( connectes toi bien sur ) clic sur l icone sous forme d enveloppe . c est comme pour envoyer des mails avec boite de reception - boite d envoi -brouillon- message .la tu cliques sur message ,tu inscris ton numero de recharge apres avoir grate la carte .attention ne pas laisser d espace entre les numeros ,ne rien rajouter ni phrases , mots ou accentuation pas meme un point rien du tout sinon tu recevras un message qui dit que ton numero de carte est incorrecte .
reste a mettre le numero d envoi a iam 555 dans la partie reservee juste au dessus du texte .cliques sur envoyer . c est fait si y a pas d erreur .sinon tu recevras un message .mais si ton envoi est correcte tu ne recois aucun message de confirmation .j espere avoir aide les internautes clients d iam .
maroc telecom aurait du quand meme etre plus explicite dans le depliant remis avec le modem
slt,j'ai voulu rechargé en envoyant le code recharge à 555 mais j'ai reçu un sms qui dit q mon compte rechrgé est suspendu alors q dois je faire ......merci
ou tu fait comme ca: tu pace la carte sim 3GP dans ton telephone portable et depuis ton portable tu envoie un sms avec les 14 chiffre de recharge a 555 ET VOILA tu remet ta carte sim ver usb 3G est ca va marché comme sue des roulette mais franchment je prefaire la recharge par interface
J AI ACHETER UNE MODEM 3G JE VOUDRAI LE CHARGER JE NE CONNAIS PAS SON NUMERO JE VEUX SAVOIRE COMMENT FAIRE MERCI
14xxxxxxxxxxxxxxxxxxx#x10 xxxxxx envoye au 555

14xxxxxxxxxxxxxxxxxxx = n° carte de recharge
10xxxxxx = nr USIM
merci
voila se site qui explique la procédure:
http://mobileiam-sms.blogspot.com/2009/08/comment-recharger-le-modem-zte-mf628.html
bifadden j'ai pris un modem iam je voudrais le recharger comment je vais faire cvp
envoyer les 14 chiffres de carte de recharge par sms via l'interface de votre modem au numero 555
Bonjour,

Tu prends la puce 3G et tu la mets dans un poste GSM et tu la recharge comme t´as l´habitude de le faire pour une carte jawal.

A+
berf meme si sa enerve jpaye toujours dix dhs de plus pour quand me le face alors bref
Salut!Voici une réponce à votre quéstion,à propos du recharge:t'as pas besoin d'acheter quoi que se soit.La recharge ça se fait à partir (via l'interface de votre USB 3G),en séléctionant:message/nouveau message par la suite tu fait entrer les 14 chiffres commme c'est le cas d'une puce Jawal ensuite,tu envois "le tout"par SMS et un message de confirmation,conclura votre recharge.J'éspère,étais util
je voudrais savoir si il y avait yen de recharger une carte de gsm Maroc Telecom par internet?
non mais tu peux la trouver chez meditel
bonjour, j'ai un abonnement du modem 3g, internet seulement, de iam. ja'i besoin de d'uliser la carte 3g sur mon iphone 3g. quelqu'un a une solution? MERCI D'AVANCE.
je sait pas moi aussi et c'est enervant je vous jure

Est ce qu'on peut prendre la carte sim du modem internet maroc télécom et le metttre dans notre téléphone ? Sa va marché ??
oui tu peut mettre ta carte 3G a ton telephone tu peut aussi connecter a internet
Mais il faut que tu connaisse les paramètres 3G et que tu les rentre dans portable !
je veux savoir comment obtenir le numero de la carte du modem et merci
oui tu va prendre la carte sim du modem et la mettre dans ton telephone, puis aller au message et mettre les 14 chiffres et envoyer au 555 c'est ainsi un message surgit qui dit que l'opération est réussi bye bye
je voudrais savoir si il y avait yen de recharger une carte de gsm Maroc Telecom par internet?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amis
appeler 550 pour actver le pass