Resilier chez sfr et garder mon numero

Résolu
Delpht59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Delpht59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon engagement avec SFR se termine et j aimerai resilier pour prendre un nouveau telephone et nouveau forfait chez sfr tout en gardant mon numero est ce possible ?
merci .

A voir également:

4 réponses

youterk Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour, je pense que oui, sachant qu'il y a des opérateurs comme Free qui proposent ça si tu changes d'opérateurs (tel SFR) pour eux. Si un autre opérateur peut le faire, ça veut dire que eux aussi peuvent largement le faire, il suffit de t'informer en boutique
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
A ma connaisance, ce n'est pas possible mais tu peux très bien partir en prenant un tél à carte et ensuite revenir chez eux. Suffit juste d'avoir le RIO qui lui te permeet de garder ton numéro.
0
Delpht59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

je viens de parler a une conseillere sur le "chatte sfr" et apparement je ne peux pas garder mon numero ... j irai voir dans une boutique pour voir si la reponse est pareil
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Je te confirmes, tu ne peux pas le faire. En boutique on va te dire probablement oui mais il faut juste changer d'opérateur pour revenir après.
0
Delpht59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos reponses ;)
0