Les discussions
Office 365 (ni acrobat reader) ne démarre plus sur mon pc
Les fichiers Word, Excel, Powerpoint ne s'ouvrent plus sur mon PC portable. Le problème est le même lorsque j'essaie de lancer ces programmes. J'ai es...
Fichier trop volumineux
Bonjour je dois envoyer un fichier par mail mais je suis dans l'impossibilité d'y arriver car mon serveur le dit que le fichier est trop volumineux, c...
Message ultimatum microsoft pas clair
On m’a prêté une tablette il y a plus d’u n an avec word gratuit on dirait. J’ai perdu mes travaux adobe express sauf les mpg4 et images parce que co...
Word - changement dans la vérification orthographique
Bonjour à tous, J'utilise Microsoft Word pour Mac (iOS à jour), version 16.76.1 (23082301), avec la licence (abonnement Microsoft 365) obtenue par mo...
Aide synchronisation microsoft 365
Bonjour a tous. J'ai pris 1 mois d'essais gratuit, avant abonnement à Microsoft 365 Malheureusement je vois que rien ne se passe pas de synchronisat...
Saut de ligne clavier portable
je veux remplacer dans excel MS 365 des sauts de ligne par un point virgule en travaillant sur mon pc portable (elitebook) sans pave numerique quelqu...
Microsoft a changé mon office 2016 par office 365 à mon insu
Bonjour, Cà doit être au moins 3 ou 4 jours que Microsoft via les Mise à jour de Windows 11 sans demander mon avis, a installé MS Office 365. Moi je...
Freeze office 365 sur mac os ventura
Bonjour, Lors de mon utilisation sur excel 365 sur mac M1, j'obtiens un freeze lors de la selection de cellules pour y implanter une bordure. Il m...
Installation office tarde à se cloturer
bonjour quand j'installe office 2016 sur un poste, au bout de 30min, la fin de l'installation ne se termine toujours pas. voila le message : "fin de ...
Word : remplacement involontaire de lettres par un espace
Bonjour, Je corrige actuellement un rapport (presque 200 pages, donc lours) et je viens de constater que, dans plusieurs mots, des lettres ont été r...
Office 365 publipostage
RésoluBonjour, Passé à "Office 365" récemment, dans "word" j'ai voulu imprimer une adresse sur une enveloppe comme je l'ai toujours fait par le passé et qu...
Word 365
Bonjour, J'ai besoin de coller un texte en hébreu sur word, mais je n'y arrive pas. Word colle le texte de gauche à droite en inversant les lettres...
Office 365
Bonjour. Je voudrais comprendre les avantages à avoir un abonnement office 365; et quels sont les types d'abonnements?. Merci d'avance
Pb note en bas de page
Bonjour, J'utilise word 365 pour mémoire de Master découpé en plusieurs chapitre qui sont autant de section. J'ai environ 1000 notes de bas de page....
Impossible de résoudre un commentaire dans word
Bonjour, J'ai un document Word avec plusieurs commentaires, mais la fonction "résoudre" n'apparaît nulle part pour marquer les commentaires comme réso...
Barre d'outils accès rapide
Bonjour, J'ai perdu l'affichage de barre d'outils Accès rapide, situé en bas d'un nouveau message dans Outlook 365 en ligne (Voir image ci-dessus...
Lire un fichier msg sur mac: comment faire?
Bonjour, comment peut on lire un message Outlook enregistré (format msg) sur un Mac? Merci.
Comment mettre fichier pdf en doc avec microsoft 365
Bonjour, comment mettre en automatique la conversion PDF en DOC avec WORD 365 le faire une fois par défaut merci de votre aide
Microsoft 365 basic
Bonjour, J'ai constaté que j'ai office 365 dans mon panneau de configuration. Je ne l'ai pas demandé. Est-ce que je dois l'enlever de mon panneau d...
J'ai un office famille 2007 depuis plusieurs année, je viens
Bonjour j’ai un office famille 2007 depuis plusieurs année, je viens de changer d'ordinateur et impossible de le réinstaller il ne reconnaît pas ma cl...
Microsoft office
Bonjour* Je veux cesser le paiement annuel de Microsoft 365. Peut-t'on encore acheter Microsoft office définitivement? Je suis sous windows 10. Merc...
Microsoft 365 bloqué connexion impossible
Bonjour à tous, J'ai un Mac book Pro et un abonnement microsoft 365...Depuis aujourd'hui, microsoft ne reconnait plus mon mac. Quand j'entre mon adre...
Gestion des droits calendrier pour salle de réunion
Bonjour à tous, J'ai créé dans mon portail 365 plusieurs ressources qui ont une adresse mail et qui correspondent à des salles de réunion. Les uti...
Problème numérotation de pages dans word 365
Bonjour, Je n'arrive plus à numéroter les pages de mes documents word. Je ne peux plus sélectionner le style de numéros de pages. ça me dit "autres n...
Installer logiciel windows sur tablette
J'ai une tablette Samsung Galaxy S8+ et j'aimerai installer Microsoft 365 and Office (j'ai acheté le logiciel sur mon pc). Le problème c'est que ce n'...
Word s'ouvre dans mon navigateur internet : j'en ai marre...
Bonjour, Je suis abonné à microsoft 365 depuis peu, suite à mon nouveau PC windows 11. et tous les logiciels de microsoft 365 s'ouvre dans mon naviga...
Impossible d'ouvrir un fichier . asd
Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et enregistré un texte .asd ( ne me demandez pas comment???). Impossible désormais d'ouvrir ce fichier, même...
Changement de police lors d'insertion de puce (word, windows 10, office 365)
Bonjour, Que ce soit de vieux documents (créés vers 2018) ou des nouveaux, la police se met en Calibri 11pt lorsque que j'insère une puce (peu imp...
Installer une ancienne version de office 365
Bonjour, j'aimerais installer une ancienne version de Office 365 mais pas la suite par Internet. Est-ce possible de faire cela facile...
Problèmes erreurs caractères aprés import
Bonsoir à tous Je suis une version Excel 365 allégée pour Ipad donc n’ai pas toutes les options des versions complètes pour ordinateur. Aprés impor...
Impossible de démarrer microsoft 365 et office
RésoluQuand je tente d'ouvrir un fichier Word, Excel ou quand je veux ouvrir Teams, etc. Le logiciel tourne, tourne et une boite de dialogue sort ave le mes...
Participants facultatifs a une convocation
Bonjour, j'ai une question qui peut sembler banale mais qui est très importante pour moi !!! j'ai reçu une invitation pour une rencontre Teams. La pe...
Protection feuille et cellule excel
Bonjour à toutes/tous. Désolé pour le dérangement :mon problème. 1-Quand je protège la FEUILLE, j'arrive toujours à modifier DES DONNEES DE CERTAINE...
Fichier qui s'ouvre lors d'une saisie excel
RésoluBonjour, dès que je colle ou fini ma formule , j'ai cette page qui s'ouvre, alors que sur les autres formules ca ne me le fait pas pouvez vous m'aide...
Fenêtre à chaque fois
Bonjour à tous. Quand j'ouvre n’importe quel document, à chaque fois, j'ai une fenêtre qui s'ouvre par dessus le document " Essayer Office Suite grat...
Liste déroulante excel
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel Office 365. J'ai un fichier qui me sert à voir la performance de mes fournisseurs. Dans un onglet, j'ai une cellule...
Problème de synchronisation entre outlook pc et andorid
bonjour, j'utilise une adresse mail avec mon propre nom de domaine que je consulte sur mon pc grâce à oulook d'office365 pour pouvoir consulter mes ...
Acces au compte microsoft pro avec authentification
Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone il y a plus d'un an mais j'ai oublié de le changer dans mon compte Microsoft 365 pro. Le 8 mars, suit...
Microsoft office 2010/ 365 question
RésoluBonjour j'ai deux questions : 1/ ou est ce que je peux télécharger Microsoft office 2010 (j'ai la clé d'activation achète il y'a longtemps et je souh...
Disparition pack office 2019 suite suppression microsoft 365
Bonjour à toutes et tous, J'ai vu dans mes programmes : microsoft 365 et office. Je ne souhaite pas payer (pour l'instant), j'ai désinstaller le prog...
Lecture de fichier .doc impossible
RésoluBonjour j'ai sauvegardé des courriers importants sur clé USB , leur extension est en .doc et .doc.lnk Y'a une icone rouge (logo Office Microsoft) ma...
Powerpoint avec microsoft 365
Avez-vous déjà eu des problèmes pour enregistrer des PowerPoint en PPST ? Je reçois, depuis l'installation du Microsoft 365, le message suivant : "c...
Visual basic, erreur d'execution 53
RésoluBonjour à tous depuis quelques temps quand j'ouvre un fichier, excel ou word " je n'ai pas essayer avec d'autres ", je me retrouve avec cette erreur ...
Partage de fichiers
Bonjour, J'ai un PC sur tour (ancien) qui rame Je viens d'acheter un PC portable et j'ai installé Microsoft 365 Comment partager mes fichiers à par...
Office 365 - personnaliser affichage
RésoluBonjour, J'ai fait la mise à jour d'office 365. Est-ce que qqn sait si on peut supprimer ou pousser + à droite la case de recherche (qui se trouve ...
Office 2019 : message bloquant lors de la modification des options word & ex
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Office 2019 et lorsque je tente d'en modifier les options, le message suivant s'affiche systématiquement : "L'emplace...
Microsoft 365 avis
RésoluBonjour Quel intérêt y-a-t-il à installer microsoft 365? Peut-on s'en passer puisque... payant ? Merci pour vos éclairages
Faire correspondre des valeurs contïgues
Bonsoir à tous Dans un tableau, j'ai 3 colonnes avec des noms d'acteurs qui ont parfois joué dans le même film. Soit il y en 2 soit il y en a 3. ...
Partage fichier, teams, feuille protégé prob mobile
Bonjour J'ai un fichier excel a partager sur microsoft teams. vue le grand nombre d'utilisateur et de formules complexes, je dois protéger le docume...
Teams, impossible de mettre un arrière plan
Bonjour, j'utilise Teams sur mon smartphone Redmi note 8 pro mais je ne trouve pas comment changer l'arrière plan... quand je clic sur les 3 points ...