Les discussions

Abonnement à microsoft 365 famille

Bonjour, J'ai, jusqu'à aujourd'hui, un abonnement Microsoft 365 personnel que je paye 10€ par mois.  Je voudrais, en remplacement, avoir un abonnemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
flo88

Microsoft office outlook désactiver la suggestion contacts

Résolu

Bonjour, Dans Microsoft Office Outlook 2007, j'aimerais désactiver la suggestion des contacts dans les champs À , Cc ou Cci Comment faire ?  avez vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août par
Panth33ra

Office famille et etudiant

Bonjour, J'ai installé le logiciel Office Famille et Etudiant 2021 sur un portable HP neuf sous Windows 11 et comment vérifier s'il est activé? Sacha...

4 réponses Dernière réponse le 13 août par
Dom97410

Word 365 : lettre grecque nu majuscule

Résolu

Bonjour, Dans Word 365, comment reproduire la lettre grecque majuscule "nu" ?

4 réponses Dernière réponse le 4 août par
mikel831

Transférer contacts et calendriers outlook d'un pc à l'autre

J'ai changé de PC Windows 11 et n'arrive pas à transférer les contacts ainsi que les calendriers de mon vieux à mon nouveau. Comment faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
Redbart

Microsoft skype transféré vers teams

Bonjour! Je viens de constater que Skype ne fonctionne plus depuis fin mai... Étant abonné à MS 365, j'ai donc été automatiquement dirigé vers Teams :...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
mikel831

Activer mon office 2019. comment faire

bonjour mon office 2019 est bloqué je n'arrive pas à écrire ni à modifier comment le réactiver. svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. par
bazfile

Microsoft office : problème de réactivation

Bonjour, J'a reçu ce message de Microsoft : Complete a purchase by June 24, 2025 to keep your account active You are receiving this email because y...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
bazfile

Impossibilité d'ouvrir office 365

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un fichier (Excel, Word...) après l'avoir télécharger. de plus quand je veux ouvrir un fichier Excel ou autre,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
MPMP10

Un site pour avoir une clé microsoft office 365

Bonjour Je cherche un site pour prendre une clé microsoft 365. J'ai cherché un peu partout... pas trouvé, jsuis pas très doué pour ça, sachant qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Automatique

Word impression

Quand j'essaie d'imprimer un document word, j'ai le message de Word que les marges sont petites et une partie du contenu ne sera pas affiché. Voulez-v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin par
BmV

Faire coincider recto verso en livret word

Bonjour, Comment faire coincider exactement le recto verso des pages d un livret word qui est en format personnalisé. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
Raymond PENTIER

Consulter un ancien fichier 365 avec nouvelle clef

Résolu

Bonjour, j'ai été abonnée Microsoft 365 personnel l'an dernier, juste pour rédiger un gros boulot sur Word, à destination d'un imprimeur. Le reste ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai par
bendrop

Excel insertion des donnees n'existe pas.

Bonjour, Avec Excel et bien que je sache le faire autrement je veux  editer un fichier JSON. Je sais comment on doit faire: Insertion des Donnees, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai par
bigbernie

Synchro onedrive : microsoft fait enfin marche arrière !

Salut à tous, Une info qui a pas mal fait parler d’elle ces dernières semaines : Microsoft avait prévu de changer le fonctionnement de la synchronisa...

Répondre

Comment installer office gratuitement sur windows 10

Bonjour. Comment faire pour télécharger gratuitement et installer correctement le pack office sur windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
MPMP10

Impossible de démarrer office 2019

Bonjour, les applications office 2019 ne se lancent pas à partir des raccourcis de la barre de tâche sur W10, j'ai lu que cela pouvait provenir du se...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai par
randall

Importer le travail réel dans ms project depuis excel

Bonjour, J'aimerai importer du travail réel dans MS Project depuis Excel. J'utilise un mappage Affectation et les champs : Nom ressource, nom de tâch...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
BoBot

Mail publipostage suivi des envois

bonjour, J'ai envoyé un mail en publipostage via word, sur microsoft 365. Je souhaiterais avoir l'historique de mes envois mais ils n'apparaissent p...

Répondre

Mise à jour d'office 2019

Bonjour, j'ai office 2019 d'installé sur mon PC et lorsque j ai essayé de faire les mises à jour je n'ai que l'option faire les mises à jour d'office...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
brucine

Office 2019 ne se lancent qu'en mode administrateur

Bonjour, Depuis quelques jours les applications office 2019 ne se lançaient plus mais en faisant une réparation en ligne ou rapide tout refonctionnai...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
fabul

Après office 365 comment obtenir au moins excel et word svp

Bonjour, j'avais noté il y a quelque temps vos indications mais je n'ai pas pu le faire  sur le moment. Puis-je retrouver vos indications d'il y a en...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
DjiDji59430

Microsolt office gratuit

Ma version 2021 de microsoft office est périmée. Microsoft me relance pour installer leur version payante. Il existe plusieurs façon d'installer une v...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars par
brucine

Microsoft office, basic...

Bonjour,  J'avais acheté Office Famille et petites entreprises. Microsoft me demande maintenant de basculer vers Micosoft 365 Basic, pour 20€ plus je...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars par
brucine

Microsoft 365 ?

Bonjour, avec quel programme remplacer Microsoft 365 ?  D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Office 365 sur un second portable?

Bonjour, J'ai actuellement Office 365 sur mon ordinateur portable: c'est une version gratuite et à vie, m'a-t-on dit (dans le cadre de la collaborati...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars par
georges97

Itsme à inst

Bonsoir, Est-ce possible : d'installer Itsme à l'ordinateur sans son smartphone? de se connecter à Itsme à l'ordinateur sans son smarphone? d'ef...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
bazfile

Application microsoft lens

Bonjour, je voudrais savoir si le fait d'avoir partagé mes photos sur l'application Lens lors de son ouverture la première fois ne risque pas de les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
.eric

Ou télécharger microsoft office

Je cherche un site sur lequel, je peux télécharger la version complète de Microsoft office

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10

Microsoft et copilot : l'innovation déguisée en arnaque

Bonjour, Allons droit au but : comment on peut accepter sans broncher la hausse des prix de Microsoft 365 sous prétexte d’intégrer un assistant d’IA....

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10

Mots collés

Dans un texte, j'ai une multitude de mots qui se sont collés; je ne comprends pas pourquoi. C'est un texte assez long, je l'ai déjà corrigé mais c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Raymond PENTIER

Microsoft office

Bonsoir Bonsoir à tous les internautes en ligne  J'ai besoin de votre aide pour installer le logiciel office Microsoft 2016 que j'ai acheté par inte...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
brucine

Ms office 2010

Résolu

Bonjour,  J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudrais installer ma licence MS Office 2010 Famille sur celui-ci qui est sous Windows 11 car il m'ét...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Kangou_8500

Janvier 2025 office 365 la pipette a disparu

Bonjour, Depuis la mise à jour d'Office 365 de janvier 2025 la pipette n'est plus proposé dans le choix des couleurs. Constaté sur Word et Excel.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
BmV

Microsoft office professionnel 2024 ne démarre pas erreur 0x

Bonjour   j'utilise la Suite de Microsoft OfficeLTSC professionnel plus 2024 avec licence a vie et depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur à l...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Didi64_549

Pack office désactivé

Bonjour, Installation de pack office 

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Problème de marge sur word 365

Bonjour, Je viens de créer un doc sous word 365 et la marge que j'ai indiqué ne se reproduit pas sur la deuxième page. J'ai beau cherché, je ne vois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
brucine

Pack office désactivé comment réactiver

Fermé

Bonjour, Comment réactiver le pack office désactivé 

Dernière réponse le 29 janv. par
kaneagle

Office2021

Salut à tous je voudrai si possible office 2021 en français.  Merci de votre compréhension. 

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Dysfonctionnement office 2024

Bonjour, Lorsque je lance outlook sur mon PC, le message suivant apparait: Me messagerie Outlook repose sur des fichiers .pst mais pas .ost. Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
TITIB

Installation office et project non compatible sur ma machine

Bonjour, j'arrive pas a installer office et Project sur la meme machine 

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Panth33ra

Augmentation jusqu'à 42% du tarif microsoft 365 en france

Microsoft a augmenté le prix des abonnements Microsoft 365 en France, justifiant cette hausse par l'ajout de nouvelles fonctions d'intelligence artifi...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
brucine

Installer micro soft office gratuit

Bonjour,* comment installer office gratuit Merci d'avance.*

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Impossible d'enregistrer l'élément car il a été modifié par

impossible d'enregistrer l'élément car il a été modifié par un autre utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
NonoM45

New outlook, comment supprimer un contact

Bonjour, Dans New Outlook, comment supprimer un contact ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
georges97

Comment supprimer un espace indésirable ?

Bonjour, Un espace s'est créé en début de mes notes de bas de page. Le signe "masquer -afficher" qui indique toutes les ponctuations s'affiche, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
DjiDji59430

Télécharger driver imprimante ricoh

Pilote à télécharger 

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
Raymond PENTIER

Comment faire si mon ordinateur est écrit analog power savi

Comment faire pour si mon ordinateur est écrit analog power saving mode 

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Touche trombone pièce jointe disparue outlook

Résolu

suite a une fausse manœuvre ,je ne vois plus le trombone piece jointe dans outlook. comment faire pour le faire revenir? merci voir imageÉléme...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
georges97

Comment passer d office 2016 à microsoft 365

Bonjour,  je pense acheter la version de microsoft 365 en remplacement de mon pack office 2016. est ce que je dois désinstaller office 2016 ou le cha...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
danielc0
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 313