Les discussions
Abonnement à microsoft 365 famille
Bonjour, J'ai, jusqu'à aujourd'hui, un abonnement Microsoft 365 personnel que je paye 10€ par mois. Je voudrais, en remplacement, avoir un abonnemen...
Microsoft office outlook désactiver la suggestion contacts
RésoluBonjour, Dans Microsoft Office Outlook 2007, j'aimerais désactiver la suggestion des contacts dans les champs À , Cc ou Cci Comment faire ? avez vo...
Office famille et etudiant
Bonjour, J'ai installé le logiciel Office Famille et Etudiant 2021 sur un portable HP neuf sous Windows 11 et comment vérifier s'il est activé? Sacha...
Word 365 : lettre grecque nu majuscule
RésoluBonjour, Dans Word 365, comment reproduire la lettre grecque majuscule "nu" ?
Transférer contacts et calendriers outlook d'un pc à l'autre
J'ai changé de PC Windows 11 et n'arrive pas à transférer les contacts ainsi que les calendriers de mon vieux à mon nouveau. Comment faire ?
Microsoft skype transféré vers teams
Bonjour! Je viens de constater que Skype ne fonctionne plus depuis fin mai... Étant abonné à MS 365, j'ai donc été automatiquement dirigé vers Teams :...
Activer mon office 2019. comment faire
bonjour mon office 2019 est bloqué je n'arrive pas à écrire ni à modifier comment le réactiver. svp
Microsoft office : problème de réactivation
Bonjour, J'a reçu ce message de Microsoft : Complete a purchase by June 24, 2025 to keep your account active You are receiving this email because y...
Impossibilité d'ouvrir office 365
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un fichier (Excel, Word...) après l'avoir télécharger. de plus quand je veux ouvrir un fichier Excel ou autre,...
Un site pour avoir une clé microsoft office 365
Bonjour Je cherche un site pour prendre une clé microsoft 365. J'ai cherché un peu partout... pas trouvé, jsuis pas très doué pour ça, sachant qu'i...
Word impression
Quand j'essaie d'imprimer un document word, j'ai le message de Word que les marges sont petites et une partie du contenu ne sera pas affiché. Voulez-v...
Faire coincider recto verso en livret word
Bonjour, Comment faire coincider exactement le recto verso des pages d un livret word qui est en format personnalisé. Merci par avance.
Consulter un ancien fichier 365 avec nouvelle clef
RésoluBonjour, j'ai été abonnée Microsoft 365 personnel l'an dernier, juste pour rédiger un gros boulot sur Word, à destination d'un imprimeur. Le reste ne...
Excel insertion des donnees n'existe pas.
Bonjour, Avec Excel et bien que je sache le faire autrement je veux editer un fichier JSON. Je sais comment on doit faire: Insertion des Donnees, ...
Synchro onedrive : microsoft fait enfin marche arrière !
Salut à tous, Une info qui a pas mal fait parler d’elle ces dernières semaines : Microsoft avait prévu de changer le fonctionnement de la synchronisa...
Comment installer office gratuitement sur windows 10
Bonjour. Comment faire pour télécharger gratuitement et installer correctement le pack office sur windows 10 ?
Impossible de démarrer office 2019
Bonjour, les applications office 2019 ne se lancent pas à partir des raccourcis de la barre de tâche sur W10, j'ai lu que cela pouvait provenir du se...
Importer le travail réel dans ms project depuis excel
Bonjour, J'aimerai importer du travail réel dans MS Project depuis Excel. J'utilise un mappage Affectation et les champs : Nom ressource, nom de tâch...
Mail publipostage suivi des envois
bonjour, J'ai envoyé un mail en publipostage via word, sur microsoft 365. Je souhaiterais avoir l'historique de mes envois mais ils n'apparaissent p...
Mise à jour d'office 2019
Bonjour, j'ai office 2019 d'installé sur mon PC et lorsque j ai essayé de faire les mises à jour je n'ai que l'option faire les mises à jour d'office...
Office 2019 ne se lancent qu'en mode administrateur
Bonjour, Depuis quelques jours les applications office 2019 ne se lançaient plus mais en faisant une réparation en ligne ou rapide tout refonctionnai...
Après office 365 comment obtenir au moins excel et word svp
Bonjour, j'avais noté il y a quelque temps vos indications mais je n'ai pas pu le faire sur le moment. Puis-je retrouver vos indications d'il y a en...
Microsolt office gratuit
Ma version 2021 de microsoft office est périmée. Microsoft me relance pour installer leur version payante. Il existe plusieurs façon d'installer une v...
Microsoft office, basic...
Bonjour, J'avais acheté Office Famille et petites entreprises. Microsoft me demande maintenant de basculer vers Micosoft 365 Basic, pour 20€ plus je...
Microsoft 365 ?
Bonjour, avec quel programme remplacer Microsoft 365 ? D'avance merci
Office 365 sur un second portable?
Bonjour, J'ai actuellement Office 365 sur mon ordinateur portable: c'est une version gratuite et à vie, m'a-t-on dit (dans le cadre de la collaborati...
Itsme à inst
Bonsoir, Est-ce possible : d'installer Itsme à l'ordinateur sans son smartphone? de se connecter à Itsme à l'ordinateur sans son smarphone? d'ef...
Application microsoft lens
Bonjour, je voudrais savoir si le fait d'avoir partagé mes photos sur l'application Lens lors de son ouverture la première fois ne risque pas de les ...
Ou télécharger microsoft office
Je cherche un site sur lequel, je peux télécharger la version complète de Microsoft office
Microsoft et copilot : l'innovation déguisée en arnaque
Bonjour, Allons droit au but : comment on peut accepter sans broncher la hausse des prix de Microsoft 365 sous prétexte d’intégrer un assistant d’IA....
Mots collés
Dans un texte, j'ai une multitude de mots qui se sont collés; je ne comprends pas pourquoi. C'est un texte assez long, je l'ai déjà corrigé mais c'est...
Microsoft office
Bonsoir Bonsoir à tous les internautes en ligne J'ai besoin de votre aide pour installer le logiciel office Microsoft 2016 que j'ai acheté par inte...
Ms office 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je voudrais installer ma licence MS Office 2010 Famille sur celui-ci qui est sous Windows 11 car il m'ét...
Janvier 2025 office 365 la pipette a disparu
Bonjour, Depuis la mise à jour d'Office 365 de janvier 2025 la pipette n'est plus proposé dans le choix des couleurs. Constaté sur Word et Excel.
Microsoft office professionnel 2024 ne démarre pas erreur 0x
Bonjour j'utilise la Suite de Microsoft OfficeLTSC professionnel plus 2024 avec licence a vie et depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur à l...
Pack office désactivé
Bonjour, Installation de pack office
Problème de marge sur word 365
Bonjour, Je viens de créer un doc sous word 365 et la marge que j'ai indiqué ne se reproduit pas sur la deuxième page. J'ai beau cherché, je ne vois ...
Office2021
Salut à tous je voudrai si possible office 2021 en français. Merci de votre compréhension.
Dysfonctionnement office 2024
Bonjour, Lorsque je lance outlook sur mon PC, le message suivant apparait: Me messagerie Outlook repose sur des fichiers .pst mais pas .ost. Co...
Installation office et project non compatible sur ma machine
Bonjour, j'arrive pas a installer office et Project sur la meme machine
Augmentation jusqu'à 42% du tarif microsoft 365 en france
Microsoft a augmenté le prix des abonnements Microsoft 365 en France, justifiant cette hausse par l'ajout de nouvelles fonctions d'intelligence artifi...
Installer micro soft office gratuit
Bonjour,* comment installer office gratuit Merci d'avance.*
Impossible d'enregistrer l'élément car il a été modifié par
impossible d'enregistrer l'élément car il a été modifié par un autre utilisateur
New outlook, comment supprimer un contact
Bonjour, Dans New Outlook, comment supprimer un contact ? Merci d'avance
Comment supprimer un espace indésirable ?
Bonjour, Un espace s'est créé en début de mes notes de bas de page. Le signe "masquer -afficher" qui indique toutes les ponctuations s'affiche, mais ...
Télécharger driver imprimante ricoh
Pilote à télécharger
Comment faire si mon ordinateur est écrit analog power savi
Comment faire pour si mon ordinateur est écrit analog power saving mode
Touche trombone pièce jointe disparue outlook
Résolusuite a une fausse manœuvre ,je ne vois plus le trombone piece jointe dans outlook. comment faire pour le faire revenir? merci voir imageÉléme...
Comment passer d office 2016 à microsoft 365
Bonjour, je pense acheter la version de microsoft 365 en remplacement de mon pack office 2016. est ce que je dois désinstaller office 2016 ou le cha...