Les discussions
Compatibilité office 2016/2021
Bonjour à tous, Dernièrement j’ai acheté Office Pro 2021 en 64 bits.Hier j’ai réouvert une base Access créé, l’année dernière avec Office 2016. Dès l...
Formule excel
Bonjour, Suivant la pièce jointe, je cherche une formule qui me donnerait le total par rapport à un texte Ex: toutes les fois que l'on trouve le...
Plus d'accès à la suite microsoft office...
Bonjour, help! Je peux avoir Word à l'écran, mais ne peux l'utiliser (toutes les fonctions sont en grisé...). Une idée simple pour en disposer à n...
Crée liste access pour le suivie des étudiants
Bonjour. j'ai un tableau Excel , je veux le transmettre en Access pour le suivie des étudiants je veux faire une interface pour que chaque étudiant ...
Microsoft me demande de me connecter tous les jours.
Bonjour, Depuis que j'ai installé Word/Excel légitime sur mon PC Microsoft me demande de me connecter tous les jours alors qu'il ne le demande pas sur...
Télécharger office 365 basic acheté à microsoft
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à le télécharger. Je suis passé par office.com, mon compte, le logiciel payé y figure, sans résultat. Merci pour votre aid...
Icone et dossier microsoft 365 introuvables
Bonjour, Je suis sur un PC Asus, sous Windows 10 Famille, et j'ai téléchargé Microsoft 365 Famille. J'ai Word etc. mais je ne comprends pas pourquoi ...
Désinstallé ontouch
Bonjour, j'ai désinstallé Ontouch en suivant les conseils donnés sur votre site, il ne reste plus rien mais chaque fois que je démarre mon PC, je reço...
Plusieur verssion de microsoft office
RésoluBonjour, j'ai sur mon P.C. "Microsoft 365 (Office)", "Microsoft Office Home and Student 2007", "Microsoft (Office Famille et Étudiant 2016)", avec vo...
Word excel vérouillés alors que abonnement payé
Bonjour à Toutes et Tous, Mon ordi: Édition Windows 10. "Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz 2.70 GHz" Système d’exploitation 64 bits, proce...
Microsoft 365 word ajouter au dictionnaire
Bonjour, Depuis peu de temps j'utilise Microsoft 365 et je n'arrive plus à ajouter des mots dans le dictionnaire sur Word et je me retrouve donc avec...
Format mail outlook par défaut
Bonjour, je souhaite modifier le format des mails par défaut (thème, couleur, police, etc). Comment procéder svp ? J'utilise outlook 365. Merci :)
Microsoft 365
Je suis sous Wondows 10. La suite Microsoft 365 ne démarre plus... j'ai essayé une réparation rapide sans succès... puis une réparation complète sans ...
Windows 10 et microsoft 365. word s'ouvre en multiples .doc
Bonsoir. J'ai Windows 10 et Microsoft 365. Je ne parvient plus à ouvrir mes fichiers .doc : dès que j'en ouvre un, 6 autres s'ouvrent en même temps a...
Maintien du ruban dans excel 21 impossible
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de maintenir ouvert, lorsque je travaille dans excel 21, du ruban. En effet l'épingle ou la flèche descendante ...
Comment télécharger office en français gratuit
RésoluComment télécharger office gratuitement en francais
Problème microsoft office 2021
Bonjour, j'ai acheté Microsotf office famille et étudiant 2021 via un magasin tiers 20 juillet 2024. Cela fonctionnait très bien , il y a eu une mise...
Données perdues dans onenote comment les récupérer
RésoluBonjour J’utilise OneNote comme simple utilisateur J’ai créé des blocs-notes qui comprennent plusieurs onglets chacun remplis d’info Par une fausse...
Problème à excel et word
Bonjour, Lorsque je clic sur point d'interrogation pour l'aide sur Ecxel et Word il me vient la fenêtre suivante: "Cette commande n'est pas disponib...
Bouton "imprimer" logiciels microsoft 365 tablette android ?
RésoluBonjour à tous. Je suis abonnée à Microsoft 365. Sur mon ordinateur et mon smartphone, pas de problème pour imprimer un document Word ou un tableur ...
Mesfichiers transformés icônes inconnus illisibles que faire
depuis l'arrivée du 365 en publicité mon ordi est quasi inutilisable, j'ai toutes sortes de fichiers (icônes) que je ne sais même pas ouvrir... c'es...
Activation office article ccm du 14 sept
Bonjour Je viens de lire votre article du 14 sept pour activer win ou office J ai suivi vos recommandations et j ai un message d'erreur ci après ...
Téléchagement du package ms office 2021
Bonjour, je voudrais savoir où et comment obtenir pour téléchargement, le package MS Office 2021 (format ISO ou autre). Merci. cdlt
Documentation sharepoint
Bonjour la communauté, Je dois travailler prochainement sur un développement à l'aide de sharepoint et je suis à la recherche de documentation pour m...
Format non pris en charge
Bonjour, Je vous explique mon problème. Au travail, j’avais un PC qui fonctionnait avec Windows 7 avec le pack Office 2016, que j’utilisais avec mo...
Perte de fichiers crées si désinstallation d'office 2016
Bonjour, J'ai une version dématériellisé d'Office 2016. Je voudrais la désinstaller pour en mettre une plus récente. Est-ce que je perds tous les fic...
Office 2007
Bonjour, Je veux installer la suite office 2007 dont j'ai le CD original. Toutefois une message d'erreur apparait " la langue de ce package d'instal...
Sticky notes: collant par définition?
Bonjour, J'utilise Office 2019 Pro sous Windows 11, sauf erreur de ma part, il ne fonctionne pas si on désactive le service Office Click to Run. Là ...
Version gratuite microsoft 365
RésoluBonjour, J'avais un compte Microsoft 365 en 2014. Je souhaiterais obtenir la version gratuite. Mais je n'arrive pas à la télécharger. Devrais-je al...
Microsoft office outlook supprimer les mails en double
Bonjour, Je cherche à supprimer les mails en double d'après la date,l'heure et la taille, je le fait à la main (c'est galère) mais y a t-il une métho...
Impossibilité de changer langue office 2021
J'ai Office 2021 , je désire changer la langue (pour la mettre en Français) J'ai déjà changer la langue pour la mettre en français pour Windows 11 (e...
Clé de licence office 2013
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir la clé de licence office 2013, quelqu'un pourais m'aider s'il vous plait. Merci
Affichage tcd dans powerpoint
Bonjour J' ai besoin de votre aide, j' ai mis un TCD dans PowerPoint avec un collage spécial "Incorporer" et ca fonctionne. Mon souci est que s...
Importation d’un fichier excel vers access
Bonjour, Combien de lignes peut-on importer d’un fichier Excel vers Access?
Validation licence office problème avec numéro 0805 110235
RésoluBonjour J'ai appelé ce numéro pour obtenir l'ID de confirmation. j'ai suivi la procédure mais je n'ai pas reçu le sms avec l'url dans les temps (pre...
Comment installer le packet office gratuitement sur windows
RésoluDemande d'aide d'installation du packet office
Insertion icône dans office 2016
RésoluBonjour, comment faire pour avoir l'option d'insérer des icônes dans office 2016 comme dans le 2019 ? Voir screenshot... Merci à l'avance pour ...
Ensemble office 365 désactivé
Bonjour, J'ai acheté office 365 en 2023. Il vient de se désactiver et m'offre de racheter office 365. Je me retrouve avec un pataques sans nom Je...
Office ltsc pro plus 2021 désinstaller en-us
Bonjour, Après avoir installé Microsoft Office LTSC Professionnel Plus 2021, je vois avec RevoUPort que sont installés les prgms en fr-fr et en en-us...
Microsoft office a disparu de mon installation... !
RésoluBonjour à tous et à chacun, Une version « légale » de Microsoft Office était installée depuis plusieurs années sur mon ordi. Tout a disparu hier apr...
Pack famille et étudiants, office
RésoluBonjour , je viens d'acheter un pack Microsoft office, Avant de l'installer je me demande si, lorsque je vais changer d'ordinateur, je pourrais le ...
Gif dans powerpoint puis pdf
Bonjour, Y a t il un moyen de mettre un gif (ou vidéo) dans un powerpoint et que celui ci soit actif lors de l'enregistrement en pdf ? Merci
Win 11 : impossible d'ouvrir office, sauf en admin
Résolu???? Bonjour à tous et à toutes ???? J'ai un souci avec mon PC sous Windows 11 ????. Lorsque j'essaie d'ouvrir un logiciel de la suite Microsoft Offi...
Windows 365
RésoluBonjour Sur mon nouveau pc portable, windows 365 est installé. Comment faire pour pouvoir utiliser excel, word,... comme dans l'office normal ? Merci
Microsoft 365 word message d'erreur envirionement temp
Bonjour à tous, Je requiert votre aide, je suis actuellement confronté à un problème avec Microsoft Word, en effet à chaque ouverture du programme j'...
Erreur d'installer microsoft office 2013
Bonjour, Je veux installer office 2013 à la machine virtuelle et ca n'a pas marché, sachant que le système est Windows 7 professionnel de 32 bits. ...
Install office 2019
Bonjour impossible d'installer la suite office car mon terminal administrateur refuse la commande ( cd c:\office 2019 ) quelqu'un a une idée ci-joi...
Mot de passe sur office 2016
Résolubonjour,voilla comment supprimer le mot de passe sur ma boite office 2016 merci d'avance
En-tête de page et bas de page
Bonjour, Bonjour, Je travaille avec Pack office 365. Je dois rentrer dans un texte des "en-tête" ( alternance pages paires et impaires avec le nom...