M 365 copilot
HelpiOS Messages postés 17898 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous et bonnes fêtes
Je passe juste vous demander si oui ou non M365 copilot qui s est installé sur mon téléphone plus ordi il y a qq semaines je pense peut etre totalement desinstalle sans le moindre risque.
Merci a tous. Bonne journée.
- M 365 copilot
- Désinstaller copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Suite office 365 - Guide
- Copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Activer office 365 gratuitement - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Oui, vous pouvez désinstaller Microsoft 365 Copilot sans aucun risque de votre PC et votre téléphone. Il n'est pas vital pour le bon fonctionnement des systèmes.
Mercî.vs etes ingénieur en informatique ?
J ai teste la dix minutes copilot il a cerné directement ma personnalité alors que je le questionnais lui.il a dit par ailleurs que c ezt une secret les noms de ses créateurs. Ca fait peur.
Il est vrai que l'IA Copilot (ou autre) peut paraître impressionnante les premières fois, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Elle est à la portée de tous et il y a nullement besoin d'être un ingénieur pour s'en servir.
Si elle semble ne pas comprendre ou refuser de répondre, il suffit parfois de reformuler sa question différemment, voire même de faire preuve d'un peu d'imagination, comme dans cet article par exemple.
Voyez l'IA comme un simple robot qui possède une capacité d'apprentissage et de traitement qui lui permet de comprendre des contextes et les subtilités du langage humain. Et quand au créateur de Copilot, c'est tout simplement Microsoft.