Les discussions

Comment suprimer tout les contacts

Bonjour, je voudrait suprimer tout les contacts de mon nokia lumia 625 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
antipolis a

Preserver au mieux sa batterie

Bonjour, J'ai un nokia 3600 slide que je viens de releguer dans un tiroir suite a un changement de mobile. Mais je souhaite le garder comme mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
rast4wan

Comment bloquer sms sur nokia 520

Bonjour, J'ai la mauvaise surprise de trouver des numéros surtaxés sur ma facture. Il s'agit du 81125 qui nous facture à notre insu à réception de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème reception appels tel portable

Résolu

Mon mobile nokia 2680s ne sonne plus et les appels basculent directement sur la messagerie? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
bananco

Delai de connexion dépassé

j'ai un nokia n96 il ya quelqueees jours la connexion Wifi a la radio internet est impossible j'ai ce modi message delai de connexion depassé merci e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
mok28

Je veux transférer la musique de mon ordinateur à mon nokia lumi

Bonjour, svp aidez moi,comment faire pour transférer la musique de mon ordinateur dans mon nokia lumia 900

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lo

Messages sur e71: mémoire presque pleine.

Supprimez des données de la mémoire du téléphone. Avec un point d'exclamation d'1 cm de hauteur en marge droite. Et rapidement l'impossibilité...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
CANTILLAC78

Portable volé

Bonjour, Comment retrouve mon portable avec son N° Imei Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Cl2208

Déverouillage

Bonjour,s'il vous plait j'ai oublié mon code de verouillage pour nokia n73. Aidez moi à le déverouiller.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Pierrot

Nokia asha 302 ne demarre plus

Bonjour, J'ai subitement eu un problème avec mon Nokia asha 302. Quand je l'allume une premiere fois il s'allume mais ne démarre pas (l'écran s'al...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Bmkeli360

Problème d'accès repertoire avec nokia e71

Résolu

Bonjour a tous!!! graaand SOS aux connaisseurs de nokia et plus particulièrement le e71 je vous explique ma galère! Je n'arrrive plus du tout a acce...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
naity75

Comment faire apparaître la date de prise de la photo sur celle-

Bonjour à tous ! ;) Alors, je pense que mon titre résume bien la situation, mais il est assez complexe, alors, je vous explique ma situation : J'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mam-64

Mon nokia se rallume sans cesse

Bonjour, J'ai un petit souci par rapport à mon Nokia lumia 520. J'ai lancé une mise à jour que le téléphone demandait, mais au bout d'un long mome...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
alexthomaz

Probleme cryptage carte memoire nokia 6300

Bonjour, j'ai crypté une carte sd 2gb avec mon nokia 6300 mais malheureusement le port sd de mon nokia ne marche plus et mis à part les nokia aucun ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Naruto12

Whatsapp nokia c3 problème du crédit

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà hier j'ai télécharger Whatsapp sur mon Nokia C3 , et je l'utilisais tout la soirée, sauf que ce matin au réveil, pu de crédit ! Pou...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ventetmer11

Filatrage d'appel

Bonjour, j'ai mon appareil NOKIA X3-02 gui n'offre pas l'option de filtrage d'appels ou liste noir car il une ex qui me harcele à mourir. merci b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
denis852

Renitialiser nokia nouveau forma

renitialiser nokia nouveau forma

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia e72 probleme de vibreur

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Nokia e72 depuis peu et j'avais mis mon vibreur pour mes messages et mes appels à tout les modes ( silencieux et nor...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
abdellah

Nokia lumia520n smartphone

Bonjour , leNokia LUMIA520N Smartphone fait il snapchatmerci?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mon nokia lumia 520 ne s allume plus un logo energie et parametr

Bonjour, bonjour, mon portable ne veut plus repondre quand je veux l allumer, tout ceu qui est afficher est 2 logos, celui de parametre et de l en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Maxamax

Mise en mémoire clef wep

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon nokia lumia 520 ne garde pas la clef wep de max box numericable en mémoire Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Mekthoub

Nokia lumia 625

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un antivirus pour nokia lumia 625 en version gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lysandra

Gros bugs nokia lumia 610 nfc

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j ai d' énormes problèmes avec mon Lumia 610 NFC .... alors j ai du le démonter il y a a peu près 2 mois pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GetsudAmv

Lumia 625 son

Bonjour, petite question car je trouve pas la réponse je voudrai booster le son car la il et a font ( niveau 30) mai je trouve qu'il ne sonne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Watsapp

salut a tous.. j ai telecharge l"application watsapp,..pour mon nokia...il m"ont demande la verification de mon numero...je l"envoie mais pas de rep...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bugs buny

Besoin de code pr debloquer mn nokia c2-05

Bonjour, Bsr J'ai des dificulte pr décoder mn nokia c2-05 iemi 358350/05/693718/5 Jaimerai obtenir d laide Configuration: iPhone / Safari 4....

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
jeannets

Musique introuvable

Bonjour, voilà je viens d'acheter mon nokia lumia 1320, j'ai reussie a mettre mes musiques pour les sonneries d'appels mais quand je veux ecouter mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Elisa62575

Internet gratuit sur nokia 5130c-2

Bonjour, comment instaler l internet gratuit sur nokia5130c-2 Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Kader

Achat d'un nokia lumia

Bonjour, Pouvait vous me dire quel téléphone de la catégorie nokia lumia est le meilleur , est-il vrai que le nokia lumia 520 est nul voir pourri ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
LH11

Hausser le son

Bonjour, c'est trop bête, j'ai appuyer sur le bouton droit latéral de mon nokia lumia 1320 et j'ai baissé le son à fond : arrive plus à le mettre p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
zoulou33

Nokia lumia 820

Bonjour, Je viens de m'acheter sur Internet un nokia lumia 820, tout fonctionne bien sauf que depuis quelques temps lorsque je passe un appel, l'éc...

Bing_est_ton_ami

Secret

Bonjour, Est il possible de cacher des contacts svp sur un NOKIA LUMIA 800 Cordialement Melianne

Bing_est_ton_ami

Nokia lumia 625

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je possède un Nokia Lumia 625 et j'ai un compte YouTube qui est connecté sur mon téléphone. J'ai mis Youtube en mode "P...

LH11

Telecharger retrica

Bonjour, Je voudrai savoir si Retrica peut ce télécharger sur les nokia lumia ? Merci :)

baladur13

Fichiers manquants

Résolu

Bonjour tout le monde, Mon téléphone ne cessait de m'afficher mémoire téléphone pleine. Sans faire exprès j'ai supprimer des fichiers du systèmes, m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
johngregory

Plus de réception de sms, plus d'appel, plus de màj d'applis.

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un cross over de problèmes de merde connus sur mon WP Nokia Lumia 520. - Je reçois les SMS mais ils ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Aureliedu12

Nokia lumia 520:comment faire pour savoir qui nous appelle

Bonjour, j'ai un nokia lumia 520,et des que l'on m'appelle,je lis "inconnue" je n'arrive pas a savoir qui m'appelle pourrait-t-on m'aider s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Mohamed

Nokia lumia message

bonjour quand je reçois mes sms avec mon nokia lumia 520 parfois cela se met en bas , parfois en haut , parfois au mileu , quelqu'un a déjà eu ce type...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nokialumia520520

Ecran qui ne marche pas

Bonjour, Jai un Nokia Lumia 520 et mon ecran ne marche 1 fois sur 2 Par ex : je l'allume il marche ensuite je le mets en veille et l'ecran march...

Mgrace05

Lumia 510 : erreur de connexion

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 510, et il semblerait qu'un problème survient lors de la connexion entre ce premier et mon ordinateur. Or, hier...

Benji

Ecran tactile defectueux

Bonjour, mon poratble est un nokia lumia 625, et j'ai casser l'ecran, puis j'ai etait a un concert ou il y avais des baton a craquer qui devienne fl...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote nokia lumia 820

Bonjour, Ce pilote est introuvable (RM-825) , deux jours que je le cherche. Merci à qui me le trouve ! Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Geoffree

Mobile nokia lumia 610

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel numéro composer pour connaître ce qui me reste de communication. Merci Configuration: Windows Vista / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
La nuit claire

0810 ... surtaxer ou non surtaxer

Résolu

Bonjour je voudrais appeler ce numéro 0810 10 11 90 avec le forfait Free 2h d'appels SMS illimitée si j'appelle ça va être surtaxer ou non. ps:...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
kevan474

Installation d'une application sur sd sur lumia 520

Résolu

Voila j'ai un problème, je souhaiterais installer une application (Asphalt Urban 8) sur mon Nokia Lumia 520 mais un message d'erreur concernant la pla...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia memoire pleine

Bonjour, Mon Nokia lumia 520 est tout le temps plein et quand je veux gérer le stockage il me dit que les 3/4 des GO qui occupent mon portable sont d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
titi-henry

Réessayer dans 137168 minutes...

Bonjour, Suite à une chute sans gravité (mais qui a débranché la batterie) la date de mon Lumia 630 est revenue au 22 mars. Celui-ci est normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
LSAT

Disponibilités

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer les dates disponibles concernant l'HOTEL D'ANGLETERRE à FECAMP sachant que la date de validité de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Nokia lumia

Bonjour, ben j'ai un soucis avec mon téléphone nokia lumia 625 je n'arrive pas a copier les fichiers de mon pc sur le portable. Configuration: ...

nicolasdes

Nokia asha 501

Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon portable Nokia Asha 501. J'ai il y a peu réinitialisé mon portable, se qui l'a remit à zéro. Mais à sa ré...

jozef.h
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 9 788