Les discussions

jules the one Nokia

Configuration

comment configurer mon internet Nokia 110 avec le résaux moov Togo???

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Bing
Vouvou Nokia

Pas de sons de notification pour viber

Bonjour, Je viens de télécharger Viber sur mon Nokia Lumia 520. Juste après l'inscription, et l'ajout de quelques contacts, une fenêtre s'est affi...

Bing
talhi.mostapha Nokia

Code de sécurité

Bonjour, j'ai oublié le code de sécurité de mon mobile Nokia C3 AIDER MOI COMMENT CA MARCHE

Bing
nounines Nokia

Pas de réseau

Bonjour, j'ai un telephone chinois, nokia 500 dual sim, et j'ai bien dit c CHINOIS j'ai un probleme de réseau (pas de réseau) et quand je fait l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kevin540
giovanistar Nokia

Android sur nokia n97

Bonjour, jai un nokia N97 et jaimerai svoir si je peut installer android decu merci encore Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jawadinho1985
laurent7695 Nokia

Probleme d'ecouteur

Bonjour, j'ai acheter un kokia lumia 925. j'ai encore les ecouteur d'origine mais je ne comprend pas pourquoi j'ai que un seul ecouteur qui fonc...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
valent'du39
k3v1n11 Nokia

Utiliser mon telephone nokia comme modem pour

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser mon telephone Nokia comme modem pour surfer sur mon pc , aider moi s'il vous plait Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
papa
matin perrin Nokia

Mon wifi se désactive

Bonjour, g mon Nokia c6-01 quand je veux activé mon wifi il se tien et allume Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

petitmecano
patraque32 Nokia

Telephone nokia prend pas internet avec operateur free

bonjour j ai changer mon forfait a 2 euro pour le forfait a 19.90 chez free j ai un telephone nokia520 qui etait avant chez orange .je l ai fait desim...

patraque32
custodio Nokia

Ecran

Résolu

Bonjour, Sur mon écran principal apparait un sigle qui ressemble à des "lunettes" ou à "magnétophone" ou à "enregistrement" et que je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
custodio
Unequebecoise Nokia

Pour le téléphone

Bonjour , Sur un cellulaire Nokia c est un model qui date de 5 ans , comment je fait pour le mettre le programme pour les longues distances Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bing
hak 14 Nokia

Mystere de nokia 1100

Bonjour, je m'appel hakim, j'ai un nokia 1100, serie 2003, si quel'un veut faire du bisnes, il n'a qu'a me contacter. Configuration: Windows X...

Bing
regisweezy Nokia

Pas de reseau

mon téléphone Nokia n9 ne répond plus aux card sim

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bing
A'urore =) Nokia

Vibreur nokia c3 ..

Bonjour tout le monde ^^ . Voilà j'ai un petit soucis, et j'aimerais des solutions si ça ne vous dérange pas :). Je viens d'avoir un NOKIA C3, et le p...

34 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
vic
**rayane** Nokia

Windows 8 reconnaît pas lumia 520

Salut tout le monde ! Voila j'ai eu récemment un Nokia Lumia 520, dont je suis entièrement satisfait. Le problème c'est que lorsque je le connec...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
**rayane**
roro24 Nokia

Numero cache

bonjour des que j appelle une personne mon numero est cache comment remedier a ce probleme merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
fredo Nokia

Jai oublie mon code de securite

Fermé

Bonjour, s il vous plait j ai insérer un code de sécurité ds mon mobile Nokia et je l ai oublie maintenant j ne peux accéder au menu on me de...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Xileh
Peace Nokia

Problème de connexion avec pc suite nokia

Bonjour, g installé un pc suite nokia version 7.1.30.9, mais quand j'essaye de connecter mon téléphone (6263) il ne le reconnait pas et ensuite appar...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
HelpMe
Sacha Fraicher Nokia

Application

Bonjour, j'ai reçament fait l'acquisition d'un Nokia Lumia 625 et quand j'essaie de télécharger une application sa m'affiche : Configuration de Ma fam...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Joe135 Nokia

Fichier .txt

Bonsoir...Je rencontre un problème avec les contacts enregistrés au format txt...J'ai supprimé Ovi suite et impossible de retrouver ce fichier...Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
CsT-MerCury-XVI
wxaz Nokia

Viber

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'insataller viber sur un nokia C3-00, si oui merci de mettre un lien Configuration: Windows 8 / C...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sabrina
JA BOUCHAIB Nokia

Télécharger adhane pour mobile nokia e 66

Bonjour, Je désire obtenir un logiciel d'Adhane ( heures des prières ) pour mon mobile Nokia E 66. Avec mes remerciements.

Jimpix
elisemimi Nokia

Beson d'aide pour nokia lumia 520

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger des jeux sur mon Nokia lumia 520, pourtant je vais dans jeux puis installer mais il faut que je configuer MA...

Bing
chachachou3 Nokia

Accusé de lecture

Bonjour, Je suppose que cette question a été vu et revue, mais je n'arrive pas à trouver de réponses concrètes... Je vais être la plus brève po...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
chachachou3
gatinou08 Nokia

Comment configurer ma famille

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer ma famille il me dise de cliquer sur réparer a cote du nom de l'enfant mais moi se nés pas marque...

sirinelabiadh
Note01 Nokia

Déconnecter ou supprimer mon compte hotmail

Bonjour, J'ai un Nokia lumia 650 et hier soir je voulais me télécharger des jeux et je me suis connecter a mon hotmail et je voudrais me déconnecter ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Anomym20
android tech Nokia

Nokia e72

Résolu

bonjour , mon nokia ne démarre plus comment faire ? le charger : sa ne vas pas le branché a cable usb sur pc : sa ne vas pas enlever la bat...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
android tech
Flore P. Nokia

Mon nokia n'envoi plus de sms

Bonjour a tous, je vient vous parler d'un problème de portable, c'est un Nokia Lumia 520 que l'on m'a offert il y a 3 mois. Celui-ci n'a jamais eu de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Flore P.
Flothebobcat Nokia

Acces reseau interdit

Bonjour, depuis hier plus de réseau sur un nokia c2 05 , la sim marche sur un autre mobile mais sur le nokia lorsque j'essaie de choisir le reseau m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ekivox13
Lolita-Flo Nokia

J'ai cassée mon nokia c3

Bonjour,il y a quelque temps j'ai recu un Nokia C3, un jour je l'ai déposez en hauteur et il est tombée , vous allez rires car il est tombé pil poil d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Anthony
gueguet 56 Nokia

Problème de sonnerie

Bonjour, je viens d acheter le nokia 625 et je n arrive pas a mettre les musics que j ai sur ma micro sd comme sonnerie . comment faire . merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gueguet 56
fadel145 Nokia

Debloquage

Résolu

bonjour j'ai un nokia c2 je veux le debloquer merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fadel145
asloun Nokia

Nokia c3

comment puise télécharge l'application android sur le mobile nokia c3 et ce possible ? comment ? merci

asloun
gokhi Nokia

Gokho45

Bonjour mon nokia asha 302: comme il telecharge les jeux sur mes application quand je rentre l ecran fais noir est le telephone se ferme est se rou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gokhi
android tech Nokia

Réparer baterie nokia

Résolu

bonjour , comment réparer une baterrie nokia H.S svp merci

android tech
Sonari Nokia

Code verrou c7

Bonjour Je SVP restaurer mon Nokia C7 mais on me demande un code verrou que je n'ai pas pouvez vous m'aider? Merci d'avance

devupfull
aaron.aka1 Nokia

Code de securité perdu

Bonjour, comment reinitialiser mon nokia x2-01 dont j'ai oublié le code de securité Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

devupfull
Jaozandry.oumar1 Nokia

Securite

Bonjour, pouvez vous m aider a securiser mon telephone nokia X2 car on me demande le code initiale du telephone

devupfull
jrogeny Nokia

Phone unlock

coment unlock un nokia Lumia 520

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
mariechou25 Nokia

Impossible de le telecharger

Bonjour, J'ai un soucis je n arrive pas à télécharger l application tinder avec mon Nokia lumia est ce normal? Avez vous des solutions? Je suis or...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mariechou25
centrale2 Nokia

Changer la version de logiciel

j'ai un Nokia C3 en anglais et je veux changer la version qu'est très ancien v8 par un version v14 en français bien sure . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Langue française
ostylver94 Nokia

Nokia n97 whatapp marche pas

j'ai un nokia n97 mini sur lequel j'avais deja installer whatapp qui marchais normalement maintenant quand je laisse l'application sa m'ecrire failed...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
brazzoug
Estelle Nokia

Lumia 925

Bonjour, J'ai un lumia 925 sous windows phone depuis peu et je voudrais connaître tous les moyens me permettant de balancer une image de mon smartp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
yaya741852
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 9 608