Les discussions

Probléme d'envoie des msg par 0facebook pour nokia n70

Bonjour, mon telephone nokia n70 ne peut pas NI envoyer des msg par 0FACEBOUK ni partager des statuts ni commenté , toujours il m'affiche ce ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
fabien

Télécharger adhane pour mobile nokia e 66

Bonjour, Je désire obtenir un logiciel d'Adhane ( heures des prières ) pour mon mobile Nokia E 66. Avec mes remerciements.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Jimpix

Beson d'aide pour nokia lumia 520

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger des jeux sur mon Nokia lumia 520, pourtant je vais dans jeux puis installer mais il faut que je configuer MA...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Bing

Accusé de lecture

Bonjour, Je suppose que cette question a été vu et revue, mais je n'arrive pas à trouver de réponses concrètes... Je vais être la plus brève po...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
chachachou3

Comment configurer ma famille

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer ma famille il me dise de cliquer sur réparer a cote du nom de l'enfant mais moi se nés pas marque...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
sirinelabiadh

J'ai besoin d'avis sur le nokia n97

Bonjour, Je suis possesseur d'un N95 8Go, je compte changer de tel d'ici quelque mois ... Le N97 me botte bien sur papier c'est pourquoi je recherch...

125 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Mamalolipop

Déconnecter ou supprimer mon compte hotmail

Bonjour, J'ai un Nokia lumia 650 et hier soir je voulais me télécharger des jeux et je me suis connecter a mon hotmail et je voudrais me déconnecter ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Anomym20

Nokia e72

 Résolu

bonjour , mon nokia ne démarre plus comment faire ? le charger : sa ne vas pas le branché a cable usb sur pc : sa ne vas pas enlever la bat...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
android tech

Mon nokia n'envoi plus de sms

Bonjour a tous, je vient vous parler d'un problème de portable, c'est un Nokia Lumia 520 que l'on m'a offert il y a 3 mois. Celui-ci n'a jamais eu de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Flore P.

N'arrive pas a avoir n 'y a envoyer mms et les avoir avec nokia

n'arrive pas a réceptionner ainsi qu'à envoyer les MMS avec NOKIA LUMIA 710

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Wazza56

Acces reseau interdit

Bonjour, depuis hier plus de réseau sur un nokia c2 05 , la sim marche sur un autre mobile mais sur le nokia lorsque j'essaie de choisir le reseau m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ekivox13

J'ai cassée mon nokia c3

Bonjour,il y a quelque temps j'ai recu un Nokia C3, un jour je l'ai déposez en hauteur et il est tombée , vous allez rires car il est tombé pil poil d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Anthony

Problème de sonnerie

Bonjour, je viens d acheter le nokia 625 et je n arrive pas a mettre les musics que j ai sur ma micro sd comme sonnerie . comment faire . merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gueguet 56

Debloquage

 Résolu

bonjour j'ai un nokia c2 je veux le debloquer merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fadel145

Nokia c3

comment puise télécharge l'application android sur le mobile nokia c3 et ce possible ? comment ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
asloun

Gokho45

Bonjour mon nokia asha 302: comme il telecharge les jeux sur mes application quand je rentre l ecran fais noir est le telephone se ferme est se rou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
gokhi

Utilisation d'une carte multisurf sfr sur un nokia lumia 520

Bonjour, Je suis très embêtée. J'ai un forfait SFR avec en plus une carte multisurf que je peux mettre dans un autre équipement. Je l'ai mise dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Réparer baterie nokia

 Résolu

bonjour , comment réparer une baterrie nokia H.S svp merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
android tech

Code verrou c7

Bonjour Je SVP restaurer mon Nokia C7 mais on me demande un code verrou que je n'ai pas pouvez vous m'aider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
devupfull

Code de securité perdu

Bonjour, comment reinitialiser mon nokia x2-01 dont j'ai oublié le code de securité Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
devupfull

Securite

Bonjour, pouvez vous m aider a securiser mon telephone nokia X2 car on me demande le code initiale du telephone

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
devupfull

Phone unlock

coment unlock un nokia Lumia 520

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de le telecharger

Bonjour, J'ai un soucis je n arrive pas à télécharger l application tinder avec mon Nokia lumia est ce normal? Avez vous des solutions? Je suis or...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mariechou25

Changer la version de logiciel

j'ai un Nokia C3 en anglais et je veux changer la version qu'est très ancien v8 par un version v14 en français bien sure . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Langue française

Nokia n97 whatapp marche pas

j'ai un nokia n97 mini sur lequel j'avais deja installer whatapp qui marchais normalement maintenant quand je laisse l'application sa m'ecrire failed...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
brazzoug

Lumia 925

Bonjour, J'ai un lumia 925 sous windows phone depuis peu et je voudrais connaître tous les moyens me permettant de balancer une image de mon smartp...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
yaya741852

Des avis

slt tt le monde .. je veux acheté un " NOKIA N9 " alr donnez moi des avis a propos de ce telephone SVP mrc . ^^

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
piou

Probleme de boite mail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lumia 625 j'ai configuré ma boite mail mais je ne reçois que le courrier de mon mari! j'explique : on a une box orange ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sardine29

Forfait free et nokia lumia 520 - aide au paramétrage

Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé dans ces forums, je découvre un peu. J'ai acheté un Nokia lumia 520 puis souscrit à un forfait F...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
blackleune

Deboquer l ecran

Bonjour, ma fille a bloquer son écran on arrive put débloquer comment faire Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
blackleune

Retrouver photos après synchronisation

Bonjour, Après avoir voulu transférer des photos de mon Nokia Lumia 925 vers l'ordinateur fixe, il m'est impossible de les retrouver. En branchant m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
blackleune

Enlever le contrôle parental

Bonjour, resèment j'ai acheté un portable Nokia Lumia (620) et j'aimerais pouvoir télécharger des applications, mais je n'arrive pas à enlever "le con...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
blackleune

Vente de nokia 1100

Bonjour, je met en vente mon nokia 1100 année 2000 - 2001 contecter : 0656587130 Maroc Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jimpix

Orange et bouygue

Bonjour, Mon père a un portable chez orange et moi je suis chez bouygues et il veut me donner c'est points es que sa marche Configuration: iPa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Nicolas36100

Nokia 6086 données par paquets

bonjour, je possède un nokia 6086 depuis selement quelques jour et j'ai un petit problème!! lorsque j'essaye de me connecter au wap, a internet ou q...

35 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Messanh

Skype nokia e71

Bonjour à tous, j'ai télécharger Skype sur mon Nokia E71, je l'installe, tout marche jusque là et je le lance et là ça me dit qu'aucun point d'accés n...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zazou554

Configurer ma famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger des applications mais on me dit de configurer les paramètre Ma Famille sur le site Windows phone.com j y suis aller mais ...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marjorie

3g de mon nokia lumia 520

Bonjour, j'ai récemment acheter un nokia lumia 520 avec un nouveau forfait. Dans ce forfait je suis censée avoir la 3G. Le problème c'est que après dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou

Problème avec pilote

Bonjour, comment télécharger un pilote pour que mon pc reconnaisse mon tél"phone portable nokia 610. merci Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
baladur13

Prendre un forfait free à 2 euros, sans internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possède un portable NOKIA, mais qui n'a pas d'ordinateur, ni internet. Il souhaite prendre un forfait FREE à 2 ou 5 € .P...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
titi9876

Nokia 5800 xpress music : pb wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter par WIFI sur l'internet de chez moi et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus sur les bornes WIFI publiques ...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
nana

You tube a disparu de mon nokia e72

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un Nokia e 72 hier avec la carte sd de 4 go livrer avec et j'ai vue que j'avis une appli You tube dessus j'ai voulu faire un peut d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
abdoulaye sane

Probléme avec mon wp7

Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrait faire pour un Nokia lumia 610 (Windows phone 7) pour pouvoir le rendre en androïde merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jeanbi

Deblocoge de portable nokia

 Résolu

bonjour pouvez vous m aider a trouvé mon code restreint sur mon portable nokiac3-00 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33

Comment débloquer nokia lumia 920

Bonjour a tous ! J'ai eu un Nokia lumia 920 orange ! Mais je suis sur Virgin mobile et j'aimerais le débloquer gratuitement :) PS: Ma sim est pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zipe31

Aide pour déblocage nokia c2

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à débloquer mon Nokia c2 qui me réclame le code restriction Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
zoulou33

Ecran nokia 5200 cassé

 Résolu

Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de r...

57 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
conservetout02

Problème de configuration

Bonjour, comment configurer ma famille sur mon Nokia lumia 520 aidez moi Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
roberroger

Nokia 520 = dual sim ?

Bonjour, Existe t'il un nokia 520 dual dim ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Gta5D3Zet2

Debloquage

 Fermé

Bonjour, je voudrais faire debloquer un nokia 2720 fold sfr pour prendre un forfait free Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
zoulou33
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 9 782