Applications grtauites pour nokia c3

Fermé
Signaler
-
 Didier -
Bonjour,

jaimerais savoirs si il ya avait des application gratuites a telecharger sur le web pour nokia c3-00 envoyer les liens si possible merci de vos reponses bonne journée

10 réponses

http://store.ovi.com/?cid=ovistore-fw-src-na-con-application_nokia_c3-google-fr-20-ovistorev2_160
C'est le site de l'OVI store. Gratuit, simple et légale.
Bonne journée et bonnes fêtes.
110
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour quand je vais dans collection mon natel c'teint
salut, comment faire pour se connecte sur facebook gratuitement dans mon Nokia C3 ??? et merci beaucoup et désolé pour le dérangement
Telecharge une application sur Ovi Store, tres facil
ya plusieurs possibilités pour facebook mobile, soit en téléchargeant l'applic par ovi store, sinon par les communautés, sinon par le net en tapant l'adresse email de votre compte puis votre mot de passe. (l'applic et l'acces par le net sont les 2 meilleurs pour ma part) ! voilou !
bonne jour je cherche un site avec quoi je pourrait télécharger des jeux pour mon c3
izma non perso j'en suis très déçu!
je suis entièrement d'accord moi aussi j'en suis vraiment décu
on peut avoir lapli flascode pour nokia c3 ??? MERCI DE VOTRE REPONSE
On peut avoir youtube ?
on peut avoire ta mere sur nett
esqu'il y a une application pour regarder des films en Streaming sur Nokia c3????
MERCI D'avence
merci beaucoup de m'avoir aider mais ces appli ne sont pas tres utiles mais j'ai limpression que se sont les seules dommage
oui c'est gratuit
affiffa xDDD
Moi aussi j'ai le C3 mais pas internet dessus ... comment telecharger les appli et jeux ? ;)
tu te connecte par ta wifi
la wifi est gratuite sur le c3???????
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
14
Bonjour je voudrais savoir comment réduire une application sur Nokia c3
Suis aussi intéressée par la réponse :-p
Quand tu l'aura tu sera plus interessé
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012

il y a un probleme mon nokia C3.00 me dit pour aplication store.ovi ont me dit certifica nn valide

comment faire aider moi
tu régle la date du telephone
moi ca me dit inscrivez vous sur les donnes par paquet
Mois j'suis inscrit mais marche tj pas !
moi jai pas internet et jarrive pas a i aller
Moi aussi ,on me dit la meme chose que ANAIS , comme quoi je dois m'inscrire sur les donnees par parquets.Comment je pourrai faire pr regler ce probleme?
bonjour

normalement sur ton nokia tu une application ovi store dans la barre de raccoursi