Nokia e65 : tonalité pendant l'appel
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nokia E65 (renouvellement sfr), j'en suis très contente mais j'ai un petit soucis. Pendant mes conversations tél...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia E65 (renouvellement sfr), j'en suis très contente mais j'ai un petit soucis. Pendant mes conversations tél...
Bonjour,je veut avoir le logitiel de nokia luna 8600 j 'ai perdu mon cd svp
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre la langue turc dans mon Nokia 6120c? Ps: Je l'est acheter en france Merci de votre aide.
Bonjour, ma fille a touché mon nokia e65 et je me retrouve avec touts les fonctionnalités en itlien au lieu du français. Jene sais pas comment rétabl...
salut je recherche des liens pour télécharger des logiciels pour mon nokia 6600. merci
Bonjour, je veux savoir si on peu telecharger gratuitement la cartographie de navigation europe sur mon nokia n95 ou me conseil l'operateur ki a l'ab...
Bonjour, j'amerai savoir comment avoir un msn sur mon mobile nokia 5200 j'ai tous essayer mais pour l'operateur tunisiana sa n'existe pas aidez mo...
Bonjour, jai donc le nokia n 95 que des probleme je ne peux plus envoyé de message sa me dis messagerie deja utilisé j ai des applications que je ne ...
Bonjour, Voilà un an que j'ai mon Nokia 6085, et il y a quelques mois j'avais acheté une carte mémoire micro SD 2Go. Elle marchait impeccablement...
Bonjour, j'ai un téléphone portable de marque NOKIA 6110 NAVIGATOR, j'ai essayé de télécharger une mise à jour via un cable usb, au début la connexio...
Bonjour, j ai le nokia 6110 avec carte de france installe mais il y a un cadenas rouge quand je vais dans extra puis sur carte j ai carte du monde ca...
Bonjour, j'ai un problème avec mon réveil de téléphone Nokia 3100: l'alarme se met en marche toute seule. quand l'alarme est programmée, ça ne sonn...
Bonjour, j ai acheté un nokia 6110 navigator d occasion d origine destiné a l allemagne. j ai téléchargé la carte de france mais bien sur elle est v...
Bonjour, quelqu'un aurait le thème Beat Burst sur Nokia 5310 en version bleu ? Car j'ai changé ma coque et celui en rouge passe mal.... Merci d'avanc...
Bonjour,mon telephone demarre bien mais je ne peux pas ni appeller ni envoyer de message ni me connecter je ne sais pas j'ai deja essayer de mettre la...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à débloquer mon nokia 5500d? Muchas Gracias!!!
Bonjour, J'ai racheté un Nokia 5200 à une amie. Nous avons réussi à debloquer le téléphone, donc il est sensé marcher avec mon opérateur (leclerc m...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il aussi des problèmes pour faire fonctionner la navigation GPS sur le NOKIA N95 8GB? Le message d'erreur est invariablem...
Bonjour, a tous: Je souhaiterai savoir comment on peut faire avec un nokia 1600 pour filtrer les contactes dans son repertoir? je m'explique: je suis...
Bonsoir à tous Je recherche des sonneries pour mon téléphone portable Nokia 6021. Merci de bien vouloir m'indiquer un site gratuit. Bonne soiré...
Bonjour, J'ai un problème de configuration des services mms et wap sur mon téléphone Nokia 5300 depuis que je lui ai effectué la mise a jour via le s...
Bonjour à tous, Voilà je suis possesseur d'un nokia 6300 qui, suite à un problème (tjrs pas réglé) a du subir une mise a jour dans un point service...
Bonjour, Je capte très mal avec mon nokia 5200 par rapport aux téléphones ke j'ai eus précédemment. Y-at-il un réglage à faire sur le téléphone ...
comment faire pour configurer mon portable pour quil recois les email .. pop,
Bonjour,j'ai installé nokia pc suite surle pc jusque là pas de problemes à la suite d'une restauration ,je n'arrive plus a y acceder, donc j'essaye de...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon nokia 5610 Xpress music : Aucun site , même le site officiel de nokia, n'a de pilote à telecharger...
Bonjour, je recherche des jeux gratuit pour mon nokia N95. est ce que vous pourriez m'aider dans ma recherche stv se serrai vraiment tres simpa :)...
Bonjour, ja'i un nokia 6280 et j'ai envie que le son sois encore plus fort (tout est a fond dans le nat) en fet j'ai envie de debloqué le natel... ma...
Bonjour, viens d'acheter un nokia 6230i comment fait-on pour transferer des fichiers avec pc sous windows XP à jour (update automatique ). 1)Qu'ai...
Bonjour, j'ai acheté un nokia n95, et quand on m'appelle, une voix dit le nom de l'appelant. est-ce que je peux changer cette voix. car l'accent est p...
Bonjour, quel cable et quel soft faut il pour flasher un 3310 pour la mise a jour du firmware? Est ce que ca c'est bon? http://www.priceminister.co...
Bonjour, je galère pour mon code de restriction sfr sur un nokia 3100 rh-19. mon imei est le 355014/00/314401/3. je voudrai donc mon code de restric...
je dispose d un nokia 6300 que je faire trpicaliser compte tenu du fait je suis en afrique j aimerais avoir un code d activation afin que mon mobile...
Bonjour, mon téléphone NOKIA 5200 s'allume avec un écran bleu impossible de faire quoi que ce soit merci pour votre aide
Bonjour, j'ai un nokia 5200, jai acheté une carte micro Sd de 1 go, au bout de 400 mo de musuique il me dit que la carte est rempli alor qui'il re...
Bonjour, J'ai un téléphone Nokia 6101 et un câble CA42 avec un logiciel mais je ne parviens pas à connecter les 2 appareils. J'ignore pourquoi. J'...
Bonjour, comment debloque un portable nokia 1600 sfr pour mettre ma carte sim orange merci de votre aide
Bonjour, voila j ai acheter un nokia N 95 et je voudrai avoir un logiciel gratuit pour utiliser mon gps dite moi ou je pourrait trouver ca merci
Bonjour, serait il possible d'avoir un max d'info sur le nokia n95.........notament sur le gps...comment le télécharger et l' installer.........merci
Bonjour ! Je me tourne vers vous pour un simple renseignement ! Avis au utilisateur du nokia N70 ... Rencontrez-vous des problèmes du style - blo...
lors de la m-a-j de mon téléphone nokia n70 il s'est éteint toute seul malgré que le batterie est chargé et que la connexion aussi , je doit sa voir l...
Bonjour, c est mon cell lorsque je veux parler a un contact il ne mentend pas mais moi je l entend quoi faire
Bonjour, je suis au cameroun et ma grande m'a offert son télephone qu'elle utilisait en angleterre la societé qui s'inscrit sur l'ecran est 3 à chaqu...
Bonjour, mon nokia 5200 ne s'allume plus, l'écran est bleu comment puis je faire pour l'allumer ya t'il une manipulation à faire ? est-il bon pour ...
Bonjour, jai 1 nokia 3100 (ancien forfait bouygues) comment le debloquer ? merci
salut à tous! est ce que le téléphone mobile nokia 1650 contient l'option wap on peut naviger en internet? et merci
Bonjour, Alors je vient de me procurer un nokia 6500 slide, et je veut installer tomtom deçu, est-il possible de l'installer et quelle version de to...
Bonjour à tous, Je crée ce topic pour discuter de l'autonomie du nokia n95. Pour info, je l'ai acheté en septembre 2007. Je recharge mon nokia ...
Slt Angre J'ai constaté que vous avez un lecteur MP3 pour le gsm nokia 6600, Enfait j'aimerai bien le reçevoir si c'est possible afin de pouvoir l...
salut tous. j'ai oubli mon code de sécurité de nokia 1600 type: rh-64 et mon imei : 354526018830972 ,et merci beaucoup.
Questions et réponses sur les téléphones Nokia