Les discussions
Telechargement de logiciel et internet- nokia
Bonjour a tous. Je viens de m'acheter un Nokia N72, et il est précisé que ce portable peut naviguer sur internet, et telecharger des logiciels. Mais ...
Est-il possible de connecter en wifi un nokia
Bonjour, Je voudrais juste savoir s'il est possible de connecter un Nokia 5200 sur mon modem wifi . A quoi sert la synchronisation PC? Merci.
Nokia 6280
Bonjour, mon nokia 6280 ne sallume plus et je voudrais savoir si il y a 1 moyen pour recuperer tout mes dosier qui sont a linterrier reponder vite...
Choisir sa sonnerie sur nokia 6600
Bonjour, j arriv pa a choisir ma sonnerie comm mp3 sur nokia 6600 é j arriv pa a deplacé les fichier mp3 recu sur mon tel vers la carte memoir aide...
Nokia 5200, lecture audio+carte mémoire
bonjour, j'ai donc un nokia 5200, j'ai parfaitement réussi a mettre de la musique dessus (enfin sur la carte micro SD), j'ai aussi réussi a lire la m...
Wifi sur nokia e65
Bonjour, j'ai le nokia e65 depuis quelques jours, j'aimerai savoir si en se connectant en wifi sur ma freebox ou autres poin d'acces wifi pour envoye...
Mise a jour de mon nokia
Bonjour, je cherche le mise a jour de nokia n95 et je ne l'avez pas trouver pouriez vous m'aidez??? mercie pour votre aide!!!!!
Nokia6300
RésoluBonjour, j'ai un nokia 6300 et je l'ai formaté ce matin parce qu'il y avait un virus dans la carte mémoire mais je sais pas si j'ai bien fait de f...
Comment debloquer mon nokia 6151 ?????
Résolu/FerméBonjour, Je vien 2 lire pamal 2 message sur votre forum et je sui épaté par les réponses et donc solution; J'espère donc que vou pourez me sauver! ...
J'ai un blém avec mon nokia 6500 classic
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon mobile ( nokia 6500 classic ) g copier quelque jeu mobbil ( 40 jeu ) sur mon potable....au début ca marché......
Mise à jour nokia
bonsoir, je viens de trouvé dans le site nokia qu'on peut faire une mise à jour pour notre propre portable à partir du ce site , mais je ne sais pas...
Nokia n70 page d'acceuil
Bonjour, lorsque je regarde certains nokia n70, je vois que on peut avoir une barre avec tous les menus ( messages; contacts; images.. ) sur la page d...
Logiciel nokia n70
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel nokia n70 pour pouvoir transféré des fichier de mon ordinateur a mon portable j'ai le cable mais pas le...
Code de securite nokia 6151
Résolu/FerméBonjour, jai besoin daide jai perdu le code de securite de mon nokia 6151 pourrez vous maider à le debloquer IMEI:356297/01:733922/9 merci d'avance
Téléphone portable nokia périphérique
Bonjour, je voudrais mettre mes photos sur l'ordinateur?avant je pouvais et ca marque retiré le périphérique en toute sécurité que dois je faire? pour...
Problème de l'appareil photo du nokia 6300
Bonjour, L'appareil photo de mon 6300 déconne, chaque photo qu'il fait, il y a une zone de couleur rose assez grande et visible qui se trouve à plein...
Nokia 1112 language pas en francais
Bonjour, voila j ai acheter un nokia 1112 a Andorre et le language est anglais espagnol portugais mais pas en francais comment ajouter francais...
Cable usb nokia5200
Bonjour, j'ai un nokia 5200 avec câble usb ! mais j'ai un petit souci, je branche le cable usb, mais il marche pas, je fait réglage > connéctivité >...
Code de désimlockage nokia 6021
Bonjour,je voudrais changer d'opérateur avec mon nokia 6021 mais je n'arrive pas a avoir les codes par bouygues. quelq'un pourrai il me les fournir mo...
Nokia n95
Bonjour, s'il vous plait je veux acheter un telephone mais je cherche un qui prend en charge le format gif animé j'aimerais savoir si le N95 prend en...
Nokia n95
Bonjour, je viens d'acheter un nokia n95 , quand je l'ai acheter le clavier multimedia , le le menu multimedia s'afficher maintenent quand je fais cou...
Windows xp dans nokia 6600
slt tout le monde je m'appel fabrice et j'ai vu un nokia 6600 ( telephone que je possede egalement) avec le programme windows xp sur internet alors j'...
Nokia 5200 en cam ?
bonsoir est il possible de se servir du nokia 5200 en cam sur pc si oui quel est la marche a suivre merci encore pour le tuyau anne
Recherche lecteur mp3 nokia 6600
Bonjour, Je recherche a telecharger un lecteur mp3 pour mon telephone Nokia 6600 et aussi des jeux. khottoul_mostapha@yahoo.fr
Themes pour nokia 3110classique
Bonjour, je cherche themes pour nokia 3110classique
Contacts nokia n95
salut, j'ai acheté un N95, j'ai transféré tout mon repertoire mais malgré ça, quand quelqu'un m'appele ou m'envoie un message, son nom ne s'affiche p...
Nokia 5200 transfert par bluetooth
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour que les fichier que l'on m'envoit par bluetooth soit directement mis dans ma carte mémoire. J'ai u...
Pilote nokia et alcatel
Bonjour, je cherche le cd pilote de mes tetephones portables nokia 6601 et alcatel OT 717
Lier le nokia avec le pc
Bonjour, j'ai un probleme de communiquer mon mobile nokia avec le pc avec le cle bluetooth je ne trouve pas un driver svp aidez moi j'atte...
Connexion pc nokia 5200 via usb
Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon portable Nokia 5200 à mon ordinateur avec un cable USB, celui-ci fonctionne mais mon ordi ne reconnait pas le p...
Installation logiciel sur nokia 3100
g téléchargé des logiciels pour mobile, comment les envoyer dessus simplement? merci
J`ai un probleme avec mon nokia 6500 slide
Bonjour, j`ai un probleme avec mon nokia que l`on ma apporter de GB. Je suis rentrer dans un dossier par erreur qui permettait de reinitialiser le t...
Nokia
Bonjour, comment faire pour savoir si mon nokia est vrai ou faux???
Nokia 2310
Bonjour, je recherche un site pour débloquer mon nokia 2310 gratuitement car je trouve que pour le 2300 merci d avance
Deblocage nokia 5610
FerméBonjour, je viens d acheter un nokia 5610 d occasion orange alors que je suis mobistar et j aimerais savoir comment on peut le debloquer pour qu il...
Convertir video nokia manager vers mp3
bonjour! j'ai des videos prises ac un mobile nokia que je voudrais lire ac windows media player ou real one, quel logiciel me faut pour la converss...
Gps pour nokia n70
Bonjour,je voudrais telecharger tomtom mobile 5.2 nokia n70 mais je ne c pas ou j'ai deja essayer plusieur site maisj'ai 7pas trouver merci po...
Nokia 6131
Bonjour, Bonjour, je voudré savoir si possibilité dogmenté le son d'1 nokia 6131 d'avance merci....
Ou plaçer les radars dans nokia 6110
Bonjour, comment installer les fichiers radars sur mon nokia 6110 navigator merçi de votre reponse
Relier nokia 5310 au bluetooth de ma voiture
Bonjour, Pour relier mon nokia 5310 au bluetooth de ma voiture le nokia me demande le code d'autentification .Ou je peut trouver ce code ? Merci pou...
Logiciel pour mon nokia 6120
Bonjour, s'il vous plais j'ai acheter un nouveau nokia 6120 et j'ai besoin de nouveau logiciel peux il que quelqun m'aide? merci d'avance
Probmème nokia n 95 deep plum
RésoluBonjour, J'ai acheté un nokia n 95 deep plum. Après avoir installé le logiciel fournit, je l'ai branché avec un cable usb intégré au pac du mobile. T...
Desimloker mon nokia 6086
FerméBonjour, je cherche un moyen pour deblquer mon nokia 6086 actuellement chez tele2 n°imei 353249013357088 merci a tous mon email:alain.mas4@wanado...
[nokia n78] vieille carte sim
Bonjour, j'ai une carte sim Bouygues Télécom avec rechargement par carte prépayée (pas d'abonnement donc) depuis 2002 je crois est-ce que ma (très...
Nokia 6500 pb choix sonnerie et fichier audio
Bonjour, J'ai le nokia 6500 slide. Quand je choisit une sonnerie dans la carte en mode général, il remet la sonnerie nokia automatiquement au bout ...
Music pour nokia 3310
RésoluBonjour, quelqu'un peu m'aider a trouver 1 site pour telecharger de la music sur les portable :nokia 3310 et comment je peu le telecharger et m...
Ou trouver aplications nokia 5310 merci
Bonjour, JE NE TROUVE DE SITE IOU TELECHARCHER APLICATIONS ?
Jeux nokia n73
Bonjour,les sit du jeux de nokia n73 et comment telecharger, merci
Probléme nokia 3250
Bonjour, j'ai un nokia 3250 qui ne veut plus se connecter au PC via le câble USB, un message ' Périphérique non reconnu ' s'affiche à l'écran du PC m...
Besoin de flshlite player pour nokia6600
Bonjour, bonjour j'ai telecharger un jeux pour mon telephone nokia 6600 et il me demande de telecharger flashlite player pour l'execusion du jeux aid...