Mon lumia 520 bug totalement
Lola5050
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Lola5050 -
Lola5050 -
Bonjour à tous,
alors voilà il y à 2 jours, j'ai acheté un Lumia 520, j'ai fait toutes les configurations demandés, les appels et envois de sms fonctionné très bien, jusqu'a ce que j'aille chez une amie, en effet, les appels fonctionnait très bien mais plus moyens d'envoyer de sms, j'ai donc réinitialiser mon téléphone, toujours rien.
Et ce n'est pas tout! Je n'ai aucun soucis pour surfer sur internet, j'ai donc voulu télécharger un jeu mais un message s'affiche et me dit que je doit me rendre sur le site www.windowsphone.fr et configurer "ma famille" ce que j'ai fait, mais il m'affiche toujours le même message, je commence vraiment à regretter d'avoir acheté ce téléphone, quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance pour vos réponses :)
alors voilà il y à 2 jours, j'ai acheté un Lumia 520, j'ai fait toutes les configurations demandés, les appels et envois de sms fonctionné très bien, jusqu'a ce que j'aille chez une amie, en effet, les appels fonctionnait très bien mais plus moyens d'envoyer de sms, j'ai donc réinitialiser mon téléphone, toujours rien.
Et ce n'est pas tout! Je n'ai aucun soucis pour surfer sur internet, j'ai donc voulu télécharger un jeu mais un message s'affiche et me dit que je doit me rendre sur le site www.windowsphone.fr et configurer "ma famille" ce que j'ai fait, mais il m'affiche toujours le même message, je commence vraiment à regretter d'avoir acheté ce téléphone, quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Mon lumia 520 bug totalement
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
- Delta dore driver 520 pdf - Forum Matériel & Système
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
10 réponses
"Configuration de Ma famille nécessaire
Avant d'acheter cet article, vous devez configurer les paramètres Ma famille.
Vous pouvez demander à un parent de s'en charger en accédant au site Windowsphone.com"
Et quand je veux mettre un jeux qui est deja installer il est écrit :
" Erreur réseau
Réseau introuvable. Votre connexion réseau est-elle désactivé?"
Alors que pourtant je suis connecté au réseau..
Avant d'acheter cet article, vous devez configurer les paramètres Ma famille.
Vous pouvez demander à un parent de s'en charger en accédant au site Windowsphone.com"
Et quand je veux mettre un jeux qui est deja installer il est écrit :
" Erreur réseau
Réseau introuvable. Votre connexion réseau est-elle désactivé?"
Alors que pourtant je suis connecté au réseau..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc je me suis renseigné sur la fonctionnalité "ma famille" et je suppose donc que tu es mineure. Et tu sempbles avoir la dernière mise à jour de Windows Phone
Alors je te propose d'essayer une chose, on ne sait jamais je ne peux pas savoir si ça marche, tu vas essayer de modifier ta date de naissance pour que tu sois majeure pour ton Windows phone.
Alors tu vas aller sur https://outlook.live.com/owa/
tu te connectes avec ton compte Microsoft (si ce n'est pas déjà fait)
Tu cliques sur ton nom en haut à droite de l'écran et ensuite tu cliques sur "Modifier le profil" et ensuite tu cliques sur "Profil Messenger" et dans la rubrique "coordonnées" tu cliques sur "modifier" et tu modifies ta date de naissance et en bas tu cliques sur "enregistrer"
Dis moi si ça fonctionne
Alors je te propose d'essayer une chose, on ne sait jamais je ne peux pas savoir si ça marche, tu vas essayer de modifier ta date de naissance pour que tu sois majeure pour ton Windows phone.
Alors tu vas aller sur https://outlook.live.com/owa/
tu te connectes avec ton compte Microsoft (si ce n'est pas déjà fait)
Tu cliques sur ton nom en haut à droite de l'écran et ensuite tu cliques sur "Modifier le profil" et ensuite tu cliques sur "Profil Messenger" et dans la rubrique "coordonnées" tu cliques sur "modifier" et tu modifies ta date de naissance et en bas tu cliques sur "enregistrer"
Dis moi si ça fonctionne
Et bien je te conseille de créer un nouveau compte Microsoft mais de ne pas oublier de mettre une date de naissance ou tu es née en 1995
Je desespere là, :') Pourquoi j'ai acheté ça moi :( Je vais essayé, et on vera!
C'est vraiment bizarre. Ce que je conseille c'est d'enlever ta puce, et de réinitialiser le téléphone (paramètres > a propos de > réinitialiser).
Une fois le téléphone réinitialisé, tu rentres les données du nouveau compte Microsoft et tu vérifies avant s'il y a des nouvelles mises à jour pour le téléphone"
Et s'il n'y a plus de mise à jour tu mets ta puce dans le téléphone. Ce qui signifie que tu ne vas fonctionner qu'en wifi pendant tout ce temps
Une fois le téléphone réinitialisé, tu rentres les données du nouveau compte Microsoft et tu vérifies avant s'il y a des nouvelles mises à jour pour le téléphone"
Et s'il n'y a plus de mise à jour tu mets ta puce dans le téléphone. Ce qui signifie que tu ne vas fonctionner qu'en wifi pendant tout ce temps
Par hasard ton téléphone est bien à jour. As-tu bien installé la mise à jour Lumia Black?
Pour vérifier va dans les paramètres (système) > A propos de >
Pour vérifier va dans les paramètres (système) > A propos de >
Cela na strictement rien a voir avec un pb de MAJ ou autre chose du genre. Il faut simplement que tu te connecte avec un compte Hotmail/Outlook (Windows en gros) en suivant les liens et que tu paramètre tes paramètres familiaux. Je ne sais plus comment ca marche en gros mais c'est très simple. Suis simplement les liens que l'on te propose sur ton tel.
En espérant t'avoir éclairé
Cela na strictement rien a voir avec un pb de MAJ ou autre chose du genre. Il faut simplement que tu te connecte avec un compte Hotmail/Outlook (Windows en gros) en suivant les liens et que tu paramètre tes paramètres familiaux. Je ne sais plus comment ca marche en gros mais c'est très simple. Suis simplement les liens que l'on te propose sur ton tel.
Bonjour, je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais j'avais totalement oublier, en bref, j'ai trouvé la solution, il fallait que je rentre un numero de messagerie dans mon téléphone, numero qui m'avait était fournie par mon operateur, et depuis, mon portable fonctionne très bien :) En tout cas merci de m'avoir aidé sur ce probleme et je vous souhaite un bonne continuation :)