Les discussions

lla_lam Nokia

Applications nokia 5800 : certificat expiré !

Bonjour ! J’ai acheté un Nokia 5800 il y a quelques jours, et il m’est impossible d’installer une quelconque application pour le moment. Google M...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
rachid
lys44 Nokia

Nokia e71 carte mémoire

Bonjour, J'ai acquis un nokia E71 avec carte mémoire 2gb. Le petit problème c'est que le téléphone ne reconnait pas la carte mémoire. Il m'inscrit qu...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mady 2612
baltika Nokia

Compte microsoft

je cherche le moyen de retrouver mon l'intitulé de mon compte Microsoft ainsi que mon mot de passe le tout créer il y a au moins 2 ans pour pouvoir re...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
hanane0303 Nokia

Comment decoder mon nokia n97

bonjour je veux que mon portable lis mon carte sim car il a été utilisé par une vodafone sim. version du logiciel : v10.0.020 date version du logic...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Miura564
christophe Nokia

Lire un pdf sur le nokia 5800

Bonjour, j'ai un nokia 5800 et je cherche une application gratuite pour lire un pdf car la licence adobe est payante. en connaissez vous? merci

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
amon
bedo777 Nokia

Contacts effacés de mon nokia lumens 625

bonjour j'ai effacé comme un naze mes contact de mon Nokia lumens 625, quelqu'un pourrait il me sauver la mise ,en vous remerciant d'avance ,bonne jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
iron03 Nokia

Conseil

slt a tous hier j ai acheter un nokia Lumia 735 et la il dort car javais une carte sim free et celle la n allait pas dedans car c une sim nano quil me...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
iron03
pinpin Nokia

Code restriction nokia 6280

Bonjour, je voudrais connaitre le code de restiction pour mon portable NOKIA 6280 qui est bloqué SFR et que je veux configurer a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
0539592
nadkoj Nokia

Demande de renseignements

Bonsoir, je ne sais pas encore si mon transfert de photos personnelles du mobile vers l'ordinateur a fonctionné, bien que j'ai respecté toutes vos ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zoulou33
tchinkoue Nokia

Je n'arrive päs a me debarrasser de l'icone sfr sur nokia e71

Résolu

Tout est dit dans le titre, j'ai modifié mon abonnement internet contracté chez Darty qui du réseau SFR est passé chez Bouygues. Après avoir eu des so...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Cortox Nokia

Nokia e6 - applications ovi store

Bonjour, Lorsque je veux installer une application sur mon portable à partir d'ovi store, l'application commence à se charger et puis j'ai touj...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
adil
meli81000 Nokia

Ecran de verrouillage bloquer car tro de tentatives

bonjour je possede un nokia lumia 520 que ma fille manipule souvent grace au monde des enfant seulement jai du créer un code de verrouillage afin qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
thib
Seddick Nokia

Code de sécurité oublier

#Bonjour a tous , mon problème c'est que j'oublie le code sécurité de mon téléphone Nokia c2-03 merci de m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Xileh
comtoit Nokia

Changer la musique de la messagerie

Résolu

Bonjour je viens suite a votre forum de changer la musique de ma sonnerie d 'appel mais je voudrais aussi changer la sonnerie de ma messagerie sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern
adam.derbal Nokia

Nokia lumia 625, hésitation...

Bonjour, voilà, j'hésite beaucoup à prendre le Nokia lumia 625, j'avais avant wiko iggy et j'ai peur de me "perdre" avec windows phone.. Mon budget p...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
adam.derbal
wuiwui57 Nokia

Snapchat pour nokia lumia

Bonsoir, Bonsoir a tous j'ai acqui un Nokia lumia 820 il est tres bien dans tout les domaine rapidité etc.. Mes le problème c que je n'arrive pas a t...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
titi-henry
Beny Nokia

Nokia n9 original ou non

Bonjour, je viens d'acheter un nokia n9 en tunisie en composant *diez 0000 diez on trouve marqu made in finland qui peut m'aider a savoir s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Youssef tadite
7ossam Nokia

Viber nokia n8

Résolu

Je sais pas comment télécharger viber sur mon portable j'ai sélectionné Nokia N8 comme appareil en suite le logiciel Nokia correspondant (SA) ensui...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
elhiadi lahoucine
fab Nokia

Ecran d'acceuil

Bonjour, mon ecran d'acceuil reste a l'horizontal je ne peux plus le mettre en mode vertical merci de m'indiquer la manipe a faire Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jeanbern
SheeFly99 Nokia

Problème snapchat sur mon nokia.

Bonjour, J'ai eu snapchat, et, quelques semaines après, snapchat me disait que j'utilisais des applications tierce, hors je sais même pas ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
titi-henry
phannylove Nokia

Nokia xl tombé dans les toilettes

Bonjour J'ai fait tomber mon nokia XL dans les toilettes je les récupérer de suite il et même pas rester 10 seconde dans les toilettes je les lais...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
dy67890
Teddy Nokia

Ovi store nokia n8

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vien de recevoir mon nokia n8 donc je les mis en route et quand je vais sur ovi store il me met " aucun contenu n'est disponible d...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zerhoun7272
chris25 Nokia

Mon mobile nokia 625 ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai prêté mon mobile Nokia 625 et depuis, il n'y a quasi plus rien qui fonctionne: j'appuie sur marche-arrêt l'écran noir n'affiche que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tribun
bamidanizar Nokia

Probleme dans mon nokia c3 - 00

bonjour ! quand je veu telecharger un jeu ou une apication il me dit lien non disponible je suis besoin de votre aides svp svp

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
e.t
Nokiaproblem Nokia

Mon nokia lumia 520 bug

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 . Depuis quelque temps, il bug. Il ne s'allume plus, quand il est allumé il veut plus s'éteindre je suis obli...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Nokiaproblem
edenwood Nokia

Réglage volume sur nokia 5310

Bonjour, J'ai reçu mon Nokia 5310 Xpress music hier soir et après avoir passé deux heures sur le manuel et sur le téléphone, je n'ai pas réussi à a...

38 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
0332142265
kevin2007 Nokia

Code carte memoire nokia 2730c

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un Nokia 2730c et, j'ai un problème quand je veux accéder a ma carte memoire je doit mettre un mot de passe, mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zoro
gracchus Nokia

Drôle de témoin sur écran nokia 6300

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai en haut de l'écran de mon mobile Nokia 6300 un témoin non repéré dans le guide d'utilisation. Ce témoin, positionné j...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs
kemss93 Nokia

Nokia lumia 610

pourquoi mon pourquoi des que je mes ma micro sim dans mon nokia lumia 610 il me demande un code puk du telephone?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kemss93
oubezza Nokia

Changer la langue de nokia

Bonjour, je vous adresse ce message au sujet de mon portable nokia 6120 achté avec la langue anglaise par defaut et j'ai pas la possibilté de la chan...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
imad
hamdi_amroun Nokia

Nokia lumia 1320 viber

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau téléphone LUMIA 1320. Je n'y comprends rien, je veux lui installer viber mais je n'ai pas réussi. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
joana324LUSOVAS
Deneoum Nokia

Nokia c3-00

Bonjour, Svp, comment flasher mon Nokia C3-00? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Deneoum
Gassongo Nokia

2330c-2

Bonjour, j'ai un appareil Nokia 2330c-2 mais dès que j'ai mis une carte sim lycamobile, on me demande un code de restriction! Comment faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ispmarseille
sosodegwada Nokia

Transferer contacts

Bonjour, comment transferer mes contacts de mon mobile vers le smarphone xl merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
zoulou33
loup Nokia

Arabe sur nokia n70

Bonjour,j'aimerai bien que vous m'aidez a trouvé logiciel pour instalé l'arab dans mon portable nokia n70 merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
bouzid
pocketgirl Nokia

Nokia c3-00

Résolu/Fermé

Salut, je viens d'acheter le nokia C3-00 et je voudrais mettre un mot de passe a mes messages , et lorsque je vais dans changer le mot de passe il m...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Prisca
sitelm Nokia

Formater nokia 5800

Bonjour, je peux savoir comment formater le nokia 5800 sachant que l'ecran tactile ne fonctionne pas merci c urgent

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Cod nokia xpress music nokia
jean Nokia

Comment récupérer mon code puk ?

Bonjour, comment récupérer mon code PUK ? (SFR) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou
wanted6 Nokia

Impossible d'avoir la lumia denim

Bonjour, voilà j'ai un petit problème je n'ai pas la Lumia Denim sur mon téléphone, pourtant j'ai la bonne version du SE 8.10.14219.341 et du micropro...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
selRL
Valesienne Nokia

Comment télécharger les jeux et des cartes?

Bonjour, C'est mon 1er smartphone Lumia 830 et je ne parviens pas à [télécharger] des jeux et des cartes... Il manque sans doute qqch, mais quoi????...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
titi-henry
monia8500 Nokia

Portable perdu

Bonjour, je voudrairetouver mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
monia8500
asto17 Nokia

6snap ??

Bonjour, j'aimerais installer 6snap sur mon Nokia Lumia. 625 mais quand je veux l'installer il me mais Nous ne parvenons pas a répondre a votre demand...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
titi-henry
foupoudav974 Nokia

Procedure desimlockage

bjr j'ai acheté sur e-bay un code desimlockage pour mon nokia lumia 920 orange à reception de ce code il n'y a pas avec la procedure pour le rentrer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Nikiefeco Nokia

Telephone mobile sur ecoute

Bonjour, je pense être sur écoute et j'aimerais savoir comment supprimer cette écoute. merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Celia.Canton
sosodegwada Nokia

Ouverture

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon telephone nokia xl quelqu'un pourrai t il m expliquer comment faire svp merci Configuration: Windows 8 / ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Celia.Canton
mouna95 Nokia

Facebook mobile sur nokia c3

Bonjour, le facebook sur mon nokia c3 ne marche plus quand j'essaie de saisir l'adresse ou le mot de passe les lettres ne se voient pas et j'ai conclu...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Chamchouma2013
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 9 608