Les discussions

2330c-2

Bonjour, j'ai un appareil Nokia 2330c-2 mais dès que j'ai mis une carte sim lycamobile, on me demande un code de restriction! Comment faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ispmarseille

Transferer contacts

Bonjour, comment transferer mes contacts de mon mobile vers le smarphone xl merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
zoulou33

Arabe sur nokia n70

Bonjour,j'aimerai bien que vous m'aidez a trouvé logiciel pour instalé l'arab dans mon portable nokia n70 merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
bouzid

Nokia c3-00

Résolu/Fermé

Salut, je viens d'acheter le nokia C3-00 et je voudrais mettre un mot de passe a mes messages , et lorsque je vais dans changer le mot de passe il m...

Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Prisca

Formater nokia 5800

Bonjour, je peux savoir comment formater le nokia 5800 sachant que l'ecran tactile ne fonctionne pas merci c urgent

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Cod nokia xpress music nokia

Comment récupérer mon code puk ?

Bonjour, comment récupérer mon code PUK ? (SFR) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
crapoulou

Impossible d'avoir la lumia denim

Bonjour, voilà j'ai un petit problème je n'ai pas la Lumia Denim sur mon téléphone, pourtant j'ai la bonne version du SE 8.10.14219.341 et du micropro...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
selRL

Comment télécharger les jeux et des cartes?

Bonjour, C'est mon 1er smartphone Lumia 830 et je ne parviens pas à [télécharger] des jeux et des cartes... Il manque sans doute qqch, mais quoi????...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
titi-henry

J'ai perdu le code de securité de mon nokia

Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de sécurité de mon Nokia, quelqu'un pour m'aider

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable perdu

Bonjour, je voudrairetouver mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
monia8500

6snap ??

Bonjour, j'aimerais installer 6snap sur mon Nokia Lumia. 625 mais quand je veux l'installer il me mais Nous ne parvenons pas a répondre a votre demand...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
titi-henry

Procedure desimlockage

bjr j'ai acheté sur e-bay un code desimlockage pour mon nokia lumia 920 orange à reception de ce code il n'y a pas avec la procedure pour le rentrer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone mobile sur ecoute

Bonjour, je pense être sur écoute et j'aimerais savoir comment supprimer cette écoute. merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Celia.Canton

Ouverture

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon telephone nokia xl quelqu'un pourrai t il m expliquer comment faire svp merci Configuration: Windows 8 / ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Celia.Canton

Facebook mobile sur nokia c3

Bonjour, le facebook sur mon nokia c3 ne marche plus quand j'essaie de saisir l'adresse ou le mot de passe les lettres ne se voient pas et j'ai conclu...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Chamchouma2013

Procedure desimlockage lumia 920 nokia operateur orange

bonjour j'ai acheté sur e-bay un code de desimlockage pour mon portable lumia 920 orange j'ai reçu un code à 20 chiffres avec aucunes explications...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kaumune

Recherche

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nrona

Nokia c3, problème de connection automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nokia C3 depuis ce matin, et j'ai remarqué qu'il devait se connecter automatiquement à un réseau payant. Tout d'abord, la connex...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Okba chaib

Lumia 520 musique

Sur le nokia lumia 520 commet fait on pour arrêter la musique en fond de tache?

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
thibault

Trop de tentatives

Résolu

Bonjour, après avoir fait trop de tentatives de codes pin faux, j'ai plus rien juste un fond blanc , comment faire sil vous plait Configuration...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia 1100

Bonjour, Je possède un Nokia 1100 RH-18 v 6.64 fabriqué en Hongrie en 2005. A t-il vraiment de la valeur? Cela est juste à titre informatif. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
akalai

E-mail nokia n8

Bonjour, Je ne parviens pas à oter une adresse mail de mon nokia n8 ??? J'ai regardé partout je crois, mais pas encore trouvé ... Si quelqu'un(e) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
0649994293

Télécharger le viber sur nokia n97 mini

Résolu

bonjour à tous pourriez vous m'expliquier les étapes pour télécharger le viber sur mon nokia 97mini via internet wifi s'il vous plait. Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
adouss

Carte memoire bloquee

comment puis je débloquer ma carte mémoire sur Nokia c3 apres avoir perdu le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth sur nokia lumia 630

Bonjour, J'un Nokia Lumia 630 et j'ai un petit soucis. N'ayant pas de musique, ma copine m'a envoyer des chansons par Bluetooth. Alors l'envoi ce pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
titi-henry

Nokia c3,clavier bloqué

Bonjour, Le clavier de mon Nokia C3 ne répond plus, lorsque je l'allume impossible d'entrer le code pin plus aucunes touches ne répond. Merci si ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
e.t

Code verrou oublié

Bonjour, j ai un NOKIA ASHA 501 ,ma petite-fille a l-mis un code verrou mais tous ceux qu elle se souvient ,aucun ne déboque le gsm . Qulqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
zoulou33

Ecran étoilé à réparer

bonjour, après un mois ,ma fille a fait tombé son portable nokia 630 dual.Il est étoilé mais fonctionne parfaitement. La réparation risque de couter...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Snapchat introuvable

Bonjour, j'ai actuellement un Nokia Lumia 930, et cela faisait quelque jours l'application 6snap buggait: Impossibilité de télécharger les snaps qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Touche messagerie asha 302

bonjour je viens de prendre possession d'un nokia asha 302 et la touche "messagerie" argentée, en haut à droite du clavier est désactivée. quand j...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bluebird51

Nokia 302 asha mms?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis que j'ai ce portable je ne peux plus les lires les mms que ce soit des textes ou des photos cela me dit erreu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bluebird51

Peut-on regarder des film sur le lumia 610

Bonsoir, salut, j'ai eu un portable c'est un nokia windows live lumia 610. peut-on regarder des film sur ce portable. merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ricici

Lumia 520?

Bonjour, J' ai donc le nokia lumia 520, et ça fait quelques jours que je me prend la tête à essayer de mettre des cadres pour mes photos, ou d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
human

Copie des contacts

Bonjour, Je viens d'avoir un téléphone portable Nokia lumia avec accès internet. Je peux me connecter à ma messagerie la poste et avoir accès à mes d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Amelle

Jai des probleme sur mon facebook

jai des problemes sur mon facebook limite horaire des alis depasses Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Telechargement gratuit de sonneries sur nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais connaitre la procedure de telechargement gratuit de sonneries sur nokia 6101 merci d avance a qui peut me repondre merci configur...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
phil

Configurer des mms

Résolu

Bonsoir, J'ai un nokia 530, et je tente depuis 3 jours d'émettre et de recevoir des MMS. La photo n'est pas lisible et personne ne peut me dire com...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Snapchat

Bonjour, Je n'arrive même pas à trouver l'application 6snap sur mon téléphone, en allant dans les applications alors que dans mon ancien téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Probleme sur l'application 6snap

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et j'utilise l'application 6snap pour remplacer Snapchat. J'ai du désinstaller l'application et maintenant impossi...

Quelqunquiteveutdubien

6snap

Bonjour, j ai du d installer 6snap a cause d un beugue et je n arrive plus a trouve l applications Configuration: Windows Vista / Chrome 31....

Quelqunquiteveutdubien

Sdk concu pour le telephone nokia 9500 communicator

Bonjour a tous . je veu telecharger le logiciel SDK concu pour les telephone symbian S80 serie 80 comme Nokia 9500 Communicator qui peu tourner so...

morgan987

Réinitialiser nokia

bonjour, j'ai oublier le code de mon Nokia 6210 navigator, je voudrai savoir comment faire pour réinitialiser merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
decmoney55

Participation offre lumia de noel

Bonjour j'ai achete un microsoft lumia 535 dans les dates de l'offre lumia j'ai remplis le formulaire mais au moment de telecharger le justificatif d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
louis-12

Nokia lumia 520

BONJOUR J'ai un problème avec mon téléphone portable : qui s'éteint au bout de quelques minute.IL MARCHE pas RAPIDE; je Demande Remboursement,car je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ludobabs

Changement de téléphone pour nokia lumia

Résolu

Bonjour, Je change mon samsung galaxy ace S5839i pour le nokia lumia 530. Je crois que je vais devoir changer de sim car c'est une micro sur le nok...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maryleg

Transformation de mes photos de mon portable à l ordinateur

bonjour je voudrais savoir comment transformer mes photos d un nokia Lumia à mon ordinateur svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
gazelle10

Code

je voulais le code de formatage et de securite de nokia 103

Utilisateur anonyme

Nokia

Bonjour, comment formater mon téléphone Nokia? Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

Bernard1967

Comment bloquer un numéro sur nokia

Bonjour, je suis tout nouveau sur CCM merci de m'acceuillir parmi vous. Je m'appelle PX30 et je vis à Péssaque. Voici ma première question: commen...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
noctambule28

Comment mettre des photos de son nokia2700 classic sur pc

Bonjour à tous, Comment puis je mettre mes photos de mon gsm sur mon pc, pas de câble usb? Merci. B.R

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
papananard1960
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 9 788