Applications nokia 5800 : certificat expiré !
Bonjour ! J’ai acheté un Nokia 5800 il y a quelques jours, et il m’est impossible d’installer une quelconque application pour le moment. Google M...
Bonjour ! J’ai acheté un Nokia 5800 il y a quelques jours, et il m’est impossible d’installer une quelconque application pour le moment. Google M...
Bonjour, J'ai acquis un nokia E71 avec carte mémoire 2gb. Le petit problème c'est que le téléphone ne reconnait pas la carte mémoire. Il m'inscrit qu...
je cherche le moyen de retrouver mon l'intitulé de mon compte Microsoft ainsi que mon mot de passe le tout créer il y a au moins 2 ans pour pouvoir re...
bonjour je veux que mon portable lis mon carte sim car il a été utilisé par une vodafone sim. version du logiciel : v10.0.020 date version du logic...
Bonjour, j'ai un nokia 5800 et je cherche une application gratuite pour lire un pdf car la licence adobe est payante. en connaissez vous? merci
bonjour j'ai effacé comme un naze mes contact de mon Nokia lumens 625, quelqu'un pourrait il me sauver la mise ,en vous remerciant d'avance ,bonne jou...
slt a tous hier j ai acheter un nokia Lumia 735 et la il dort car javais une carte sim free et celle la n allait pas dedans car c une sim nano quil me...
Bonjour, je voudrais connaitre le code de restiction pour mon portable NOKIA 6280 qui est bloqué SFR et que je veux configurer a...
Bonsoir, Madame, Monsieur? je ne sais pas encore si mon transfert de photos personnelles du mobile à l'ordinateur a fonctionné, bien que j'ai ...
Bonsoir, je ne sais pas encore si mon transfert de photos personnelles du mobile vers l'ordinateur a fonctionné, bien que j'ai respecté toutes vos ex...
Tout est dit dans le titre, j'ai modifié mon abonnement internet contracté chez Darty qui du réseau SFR est passé chez Bouygues. Après avoir eu des so...
Bonjour, Lorsque je veux installer une application sur mon portable à partir d'ovi store, l'application commence à se charger et puis j'ai touj...
bonjour je possede un nokia lumia 520 que ma fille manipule souvent grace au monde des enfant seulement jai du créer un code de verrouillage afin qu...
#Bonjour a tous , mon problème c'est que j'oublie le code sécurité de mon téléphone Nokia c2-03 merci de m'aider :)
Bonjour je viens suite a votre forum de changer la musique de ma sonnerie d 'appel mais je voudrais aussi changer la sonnerie de ma messagerie sur un ...
Bonjour, voilà, j'hésite beaucoup à prendre le Nokia lumia 625, j'avais avant wiko iggy et j'ai peur de me "perdre" avec windows phone.. Mon budget p...
Bonsoir, Bonsoir a tous j'ai acqui un Nokia lumia 820 il est tres bien dans tout les domaine rapidité etc.. Mes le problème c que je n'arrive pas a t...
Bonjour, je viens d'acheter un nokia n9 en tunisie en composant *diez 0000 diez on trouve marqu made in finland qui peut m'aider a savoir s'il ...
Je sais pas comment télécharger viber sur mon portable j'ai sélectionné Nokia N8 comme appareil en suite le logiciel Nokia correspondant (SA) ensui...
Bonjour, mon ecran d'acceuil reste a l'horizontal je ne peux plus le mettre en mode vertical merci de m'indiquer la manipe a faire Configurati...
Bonjour, J'ai eu snapchat, et, quelques semaines après, snapchat me disait que j'utilisais des applications tierce, hors je sais même pas ce que c'...
Bonjour J'ai fait tomber mon nokia XL dans les toilettes je les récupérer de suite il et même pas rester 10 seconde dans les toilettes je les lais...
Bonjour, Voila je vien de recevoir mon nokia n8 donc je les mis en route et quand je vais sur ovi store il me met " aucun contenu n'est disponible d...
Bonjour, J'ai prêté mon mobile Nokia 625 et depuis, il n'y a quasi plus rien qui fonctionne: j'appuie sur marche-arrêt l'écran noir n'affiche que ...
bonjour ! quand je veu telecharger un jeu ou une apication il me dit lien non disponible je suis besoin de votre aides svp svp
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 . Depuis quelque temps, il bug. Il ne s'allume plus, quand il est allumé il veut plus s'éteindre je suis obli...
Bonjour, J'ai reçu mon Nokia 5310 Xpress music hier soir et après avoir passé deux heures sur le manuel et sur le téléphone, je n'ai pas réussi à a...
Bonjour, je vient d'acheter un Nokia 2730c et, j'ai un problème quand je veux accéder a ma carte memoire je doit mettre un mot de passe, mais je ne...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai en haut de l'écran de mon mobile Nokia 6300 un témoin non repéré dans le guide d'utilisation. Ce témoin, positionné j...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi ou si il on la solution Je n'arrive pas a envoyée ou recevoir de MMS, ça me fait ...
pourquoi mon pourquoi des que je mes ma micro sim dans mon nokia lumia 610 il me demande un code puk du telephone?
Bonjour, je vous adresse ce message au sujet de mon portable nokia 6120 achté avec la langue anglaise par defaut et j'ai pas la possibilté de la chan...
bonjour comment telecharger viber
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau téléphone LUMIA 1320. Je n'y comprends rien, je veux lui installer viber mais je n'ai pas réussi. ...
Bonjour, Svp, comment flasher mon Nokia C3-00? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, j'ai un appareil Nokia 2330c-2 mais dès que j'ai mis une carte sim lycamobile, on me demande un code de restriction! Comment faire? Co...
Bonjour, comment transferer mes contacts de mon mobile vers le smarphone xl merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Bonjour,j'aimerai bien que vous m'aidez a trouvé logiciel pour instalé l'arab dans mon portable nokia n70 merci de me répondre
Salut, je viens d'acheter le nokia C3-00 et je voudrais mettre un mot de passe a mes messages , et lorsque je vais dans changer le mot de passe il m...
Bonjour, je peux savoir comment formater le nokia 5800 sachant que l'ecran tactile ne fonctionne pas merci c urgent
Bonjour, comment récupérer mon code PUK ? (SFR) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, voilà j'ai un petit problème je n'ai pas la Lumia Denim sur mon téléphone, pourtant j'ai la bonne version du SE 8.10.14219.341 et du micropro...
Bonjour, C'est mon 1er smartphone Lumia 830 et je ne parviens pas à [télécharger] des jeux et des cartes... Il manque sans doute qqch, mais quoi????...
Bonjour, J'ai perdu le code de sécurité de mon Nokia, quelqu'un pour m'aider
Bonjour, je voudrairetouver mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, j'aimerais installer 6snap sur mon Nokia Lumia. 625 mais quand je veux l'installer il me mais Nous ne parvenons pas a répondre a votre demand...
bjr j'ai acheté sur e-bay un code desimlockage pour mon nokia lumia 920 orange à reception de ce code il n'y a pas avec la procedure pour le rentrer ...
Bonjour, je pense être sur écoute et j'aimerais savoir comment supprimer cette écoute. merci beaucoup
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon telephone nokia xl quelqu'un pourrai t il m expliquer comment faire svp merci Configuration: Windows 8 / ...
Bonjour, le facebook sur mon nokia c3 ne marche plus quand j'essaie de saisir l'adresse ou le mot de passe les lettres ne se voient pas et j'ai conclu...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia