Problème d'un contact Facebook bloqué à mon téléphone

Poland5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poland5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes contact enregistré sur mon téléphone, ce contact était un ami sur Facebook dont j'ai annulé son invitation puisqu'il était un canular, il n'apparaît plus dans ma liste d'amis sur Facebook, ni dans mes contacts Hotmail mais il reste collé à mon téléphone et en dessous de son nom c'est écrit Facebook, il est impossible de le supprimer de mon téléphone et impossible de le retracer sur Facebook et il n'apparaît nul part sur ma tablette, contact dans Hotmail. Dans Facebook il est écrit que j'ai 32 amis alors qu'en réalité j'en ai que 31 ??? J'ai tout essayé pour le faire disparaître mais je n'ai pas réussi. S.V.P. aidez moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous n'avez qu'a faire Le Filtrage Contact, En choisissant ceux qui apparaîtront, Vous pouvez filtrer la liste de contacts pour afficher uniquement les contacts des comptes de votre choix. Les contacts filtrés n'apparaissent pas dans la liste, mais se trouvent toujours sur votre téléphone.
1
Poland5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai filtré mes contacts de tous mes comptes et le canular en question est toujours visible sur mon téléphone, il n'est pas dans la liste d'amis sur Facebook mais apparaît comme contact Facebook sur mon téléphone et impossible de le supprimer. Je dois remettre mon ordinateur à mon technicien lundi afin qu'il puisse vérifier ce qui se passe.
0