A voir également:
- Problème d'un contact Facebook bloqué à mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous n'avez qu'a faire Le Filtrage Contact, En choisissant ceux qui apparaîtront, Vous pouvez filtrer la liste de contacts pour afficher uniquement les contacts des comptes de votre choix. Les contacts filtrés n'apparaissent pas dans la liste, mais se trouvent toujours sur votre téléphone.
Vous n'avez qu'a faire Le Filtrage Contact, En choisissant ceux qui apparaîtront, Vous pouvez filtrer la liste de contacts pour afficher uniquement les contacts des comptes de votre choix. Les contacts filtrés n'apparaissent pas dans la liste, mais se trouvent toujours sur votre téléphone.
J'ai filtré mes contacts de tous mes comptes et le canular en question est toujours visible sur mon téléphone, il n'est pas dans la liste d'amis sur Facebook mais apparaît comme contact Facebook sur mon téléphone et impossible de le supprimer. Je dois remettre mon ordinateur à mon technicien lundi afin qu'il puisse vérifier ce qui se passe.