Nokia 6131 sms impossible a envoyer

maggy -  
kiren2001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un nokia 6131 depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de sms reponse ( l'envoie du message a échoue consultez les détails ) j ai touche a tout sans resultat quelqu un peux n aider merci operateur universal mobile ( bouygue)
A voir également:

5 réponses

thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

salut, va voir ton n° de centre messagerie dans le menu message, tu dois avoir : +33660003000. a+
1
untel

Bonjour,

J'ai eu le même problème, les 0 n'étaient pas dans l'ordre et aussi nombreux.
1
maggy

merci d avoir repondu
mon probleme est toujours la
0
kiren2001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'ai un Nokia 6131 et il faut aller dans paramètre et dans configuration et il faut mètre nokia firmwate
0
maggy

bonsoir
je suis allee dans centre de msgerie j ai mis le n°que vous n avez donne n° 33660003000 mais ca ne marche toujours pas j ai donc remis le mien n° 30647651662 je n ai pas de nom de centre de msgerie c est normal ? merci pour vos reponses
0
maggy

bonsoir le n° que vous n'avez donne est bon ca ne marche pas car il fallait mettre bouygtel
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

re, attention il faut mettre + devant 33. a+
0