Les discussions
Code de restriction de nokia 2610
Bonjour, je recherche le code de restriction du nokia 2610 de code 0553516, d' IMEI: 356427/01/404041/9 bloquer par orange. STP aidez moi j'en ai vra...
Ouvrir nokia 7610
Bonjour, j'ai un petit probléme avec nokia 7610. cet apprail telephone portable de type nokia 7610 qui est nouvelle. * lorce que j'allume mon N7610...
Nokia 5800: comment envoyer des sms
Bonjour, Je sais que le titre peut paraître bête car, qui ne sait pas envoyer des SMS, mais pourtant je vous assure que ne n'y arrive pas avec le No...
Probleme de lecteur audio avec le nokia 5530
Bonjour, je viens d'acquerir hier le nokia 5530 Xpress music il est top!mais par contre je voudrais savoir si quelqu'un sais comment mettre le lecteu...
Changer de mode automatiquement nokia 5800
Bonjour, Je possède un nokia 5800 xpress music et je voudrais une application qui puisse changer de mode automatiquement. Par exemple passer ...
Je cherche un aplication java pour nokia 5200
Résolusalut tout le monde je vien d`acheter un portable 5200,g pc suite,j voulais installer des application sis,a chaque fois g un e message d`ereur connai...
Mode t9 , nokia e65
Bonjour, j'ai besoin d'aide afin de savoir comme activer le mode t9 pour écrire un message sur un téléphone nokia E65 . Si quelqu'un peut m'aider , ...
Problème wifi nokia 5800 xpressmusic
Bonjour, j'ai un souci avec le wifi sur mon nokia 5800 xpress music, jarrive pas à le désactiver, aidez moi svp. Merci d'avance.
Nokia 6300 , déblocage .
FerméBonjour, J'ai un nokia 6300 et j'aimerai savoir si quelqu'un pourra m'aider a le débloquer . J'ai déjà essayer les codes de restriction mais...
Nokia n97 mini problème wi-fi...
Bonjour, Je viens d'acheter un MINI N97. J'ai un problème avec le wi-fi. J'arrive a naviguer sur internet mais les applications veulent se connecter...
Probleme avec nokia 5230
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone mobile de marque Nokia modèle 5230 tactile, mon soucis est que j'ai acheté une carte mémoire pour stocker de...
Probleme code pin nokia 2730
Bonjour, voila j'ai récemment acheté un Nokia 2730 sur le site d'Orange. J'ai remarqué qu'on me demande aucun code pin... je vais sur sécurité pou...
Lire un ebook sur nokia e79+
Bonjour, j'aimerais pouvoir lire les ebook sur un nokia e79+. que faire (logiciel)? Merci pour votre attention
Comment telecharger des jeux pour nokia n82?
Bonjour, je veux savoir comment on telecharge des jeux pour le mobile nokia n82. merci.
Jeux nokia 6500c
Bonjour, Je voulais savoir si il existe des jeux gratuit, jeux de carte, de foot, de voiture gratuit? ou l'on doit obligatoirement les telecharger su...
Recherche jeux gratuit nokia 3110
Bonjour, just je veux ke vous m'aider à trouver des sites qui fournissent des jeux java gratuit de mon portable NOKIA 3110 je vous attend et merci
Problème téléchargement nokia
Bonjour, Voila, alors il y a deux trois jours j'ai changé mon portable pour un Nokia 6700 Slide, tout fonctionne normalement. Quand je veux téléch...
Probleme configuration wap nedjma avec nokia
Bonjour,quelle est la configuration wap nedjma pour le nokia 6300
Panne nokia 5800
Bonjour, Bonjours à tous, Suite à la mise à jour de mon nokia 5800, de la version 11.0.008 à la dernière version 31.0.101, ce dernier ne s'allume...
Mon nokia 5130c-2 ne sallume plus
Bonjour, à toutes et tous mon téléphone était décharger et eteint, je l'ai brancher il charge mais quand je l'allume on marque contact service et il...
Mon nokia 6500 classic s'éteint tout seul...
Bonjour, Mon portable fonctionnait très bien. J'ai essayé de télécharger dedans une vidéo .3gp à l'aide de bluetooth (de portable à portable )....
Jeux sur nokia 5200
Bonjour, Je possede un nokia 5200 et je cherche un site internet pour telecharger des jeux et gatuitement s.v.p.
Logiciel, jeux nokia n95 2 sim
Bonjour, je voudrai sqavoir comment faire pour instaler des logiciels et des jeux pour un Nokia N95 2 sims avec une carte de mémoire 8 GBcar j'ai ess...
Nokia 5800
Bonjour, comment lire la carte memoire dans nokia 5800 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Theme nokia 6630
Bonjour, je veux ajoute des themes sur mon nokia 6630 d'apres la carte memoir biensur en utilisant le lecteur carte mem ,mais j'arrrive pas si quelqu'...
Bug d'écran nokia 5800 xpressmusic
Bonjour, J'ai également le même soucis que tout le monde sur ce forum. Mon écran fait également des siennes... Je suis chez Bouygues télécom et on m'...
Recherche des applicatios du nokia n70
Bonjour, j'aimerais télécharger gratuitement des applications et logiciels du téléphone NOKIA N70. merci de m'airer.
Code de sécurité nokia 6131
FerméBonjour, J'ai un nokia 6131 mais je ne me souviens plus du tout du code de sécurité. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Demander moi ce...
Code volume nokia 5310
FerméBonjour, je cherche le code pour augmenter le on de mon nokia 5310 Xpress music c pourqoi je vous demade de bien vouloir maider merci davance
Appel masqué sur nokia e65
Bonjour, je cherche à masquer mes appels, je ne trouve pas la touche MENU pour ensuite suivre la Meilleure réponse: hello, Menu>reglages>services ...
Application pour nokia 6300
Résolu/FerméSalut, je veux savoir les applications qui peuvent etre supporté par nokia 6300. Merci d'avance de me proposer un site de téléchargement gratuit des ...
Levier nokia e70 marche pas.
Bonjour, j'ai un nokia e70 mais le "levier" ou "joystic" ne marche pas. e ce que il -ya une application ou une solutions remplace le levier ? ...
Besoin d'aide bloquer numéro tel nokia
Bonjour, quelqu'un a pu avoir mon numéro de téléphone et depuis il m'harcelle tout le temps, puis je savoir comment faire pour que ses appelles soient...
Recherche d'application nokia n95 8gb
Bonjour, je cherche un site de téléchargement d'application gratuite pour mon nokia n95 8gb merci pour vos réponse.
Ecran tout noir de nokia n95 8g
Bonjour, Bonjour !Il y a une semaine il m'est arrivé le même problème (ou presque!) Je m'explique: mon portable (N95 de 4 GB) était posé sur ma ta...
Nokia 6500
Bonjour, je viens de recharger mon mobile et je n'arrive plus a l'utiliser, une phrase " fermeture de convertisseur" plus un icone un petit coeu...
Mot de passe nokia
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un mot de passe sur mon nokia 65000s mais seulement sur les videos et les messages Con...
Dificulter retiré carte micro sd nokia5230
RésoluBonjour, Alors voila je c pas si sa vient de moi (surment d'ailleur) mais ma carte memoir est bloqué dans mon téléphone nokia5230! impossible de l'e...
Driver de nokia e90
Bonjour, merci de m'aider en me disant où trouver les pilote ou drivers pour mon nokia E90 svp ?
Nokia n 96 (tv)
Bonjour, Salut ; S.V.P j'ai acheter un NOKIA N96 VODAFONE et il ya pas du TV sur ce dernier que dois-je faire pour avoir la TV sur mon N96 ??
Theme pour portable nokia n73 music edition
Bonjour, tout le monde Mon probleme et que j ai un Nokia N73 Music edition et jaimerais bien mettre des THEME mais le probleme c'est que je ne sais ...
Régler mms et internet lecler mobil nokia5230
Bonjour, Ayant acheté une carte sim chez Lecler Mobil, et ne savant pas comment faire pour paramètrer les mms et internet je fait appel au connaisse...
Demonter nokia n96
Bonjour, On ma donné un portable N96 dont 2 boutons ne fonctionne plus, j'ai commandé la pièce défaillante sur Ebay mais il me faut un tournevis t...
Déblocage nokia 6600 slide
FerméBonjour, Je cherche à débloquer mon Nokia 6600 Slide de chez SFR. Je ne peux pas demander à SFR car je ne suis plus abonnée chez eux. Pouvez vous ...
Deblocage nokia 2610 sfr
FerméBonjour, Je souhaite débloquer mon NOKIA 2610 n° IMEI 356793023387806 Qui peut m'aider ? D'avance merci Bises Alba Configuration: Windows...
Problème avec mon nokia 5530...
Bonjour, je possède un Nokia 5530. Lorsque je l'avais acheté, j'avais choisi "Barre de contacts" comme thème pour mon écran d'accueil. Avec ce thème, ...
Debloquer nokia
FerméBonjour, Je voudrais debloquer mon nokia 6086 gratuitement. Non n° IMEI: 353249010815864 Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.3
Shazam id nokia n95 8gb
RésoluBonjour, J'ai découvert récemment le logiciel shazam (logiciel de reconnaissance de musique à l'écoute) sur Iphone et à ma bonne surprise il existe...
Desactiver internet et le wap sur nokia n95
Bonjour, Est-il possible de desactiver le wap et internet sur nokia n95? si oui, pouvez vous m'indiquer la procedure. Merci d'avance pour toute ai...