Carte sim bloquée nokia 635
Fermé
lilyvalo
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 17 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
-
Modifié par lilyvalo le 11/08/2014 à 17:45
lilyvalo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 12 août 2014 à 09:22
lilyvalo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 12 août 2014 à 09:22
A voir également:
- Carte sim bloquée nokia 635
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
6 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
11 août 2014 à 17:41
11 août 2014 à 17:41
Bonjour
Pas merci non plus. Et merci de ponctuer votre texte.
Et si vous mettez une autre carte sim dedans ?
Et pas de carte sim ?
bav
Pas merci non plus. Et merci de ponctuer votre texte.
Et si vous mettez une autre carte sim dedans ?
Et pas de carte sim ?
bav
lilyvalo
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 17 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
11 août 2014 à 17:51
11 août 2014 à 17:51
bonjour,
excusez moi je suis un peu anxieuse a l idée que le téléphone soit défectueux.
nous avons essayez avec une autre carte sim et sans carte sim , et je n ais toujours pas l option pour réinitialiser le téléphone,nous avons toujours comme option a la place ( de réinitialiser le téléphone) mise a jour du contenu de démonstration. et puis ca bloque. merci pour les conseils
excusez moi je suis un peu anxieuse a l idée que le téléphone soit défectueux.
nous avons essayez avec une autre carte sim et sans carte sim , et je n ais toujours pas l option pour réinitialiser le téléphone,nous avons toujours comme option a la place ( de réinitialiser le téléphone) mise a jour du contenu de démonstration. et puis ca bloque. merci pour les conseils
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
11 août 2014 à 22:02
11 août 2014 à 22:02
Je ne connais pas ce modèle, que dit Proximus ?
Et surtout que dit le manuel ?
vous me parlez d'un mode démo qui existe sur beaucoup d'appareil (pour la vente) en général il y a une manip à faire pour sortir du mode Démo.
Ceci permet d'accéder au reste des options.
Et surtout que dit le manuel ?
vous me parlez d'un mode démo qui existe sur beaucoup d'appareil (pour la vente) en général il y a une manip à faire pour sortir du mode Démo.
Ceci permet d'accéder au reste des options.
lilyvalo
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 17 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
12 août 2014 à 08:53
12 août 2014 à 08:53
bonjour,
et bien proximus nous a dit que la mise en route de la carte sim prennait plus ou moins 2h. hors la, j en suis a 16h
ici j' ai également a sortir du mode de demo mais a un certain moment, il me demande de mettre a jour le telephone et je repart dedans.
le manuel lui ne dit rien d important juste comment le recharger, l ouvrir , etc
merci d avance
lily
et bien proximus nous a dit que la mise en route de la carte sim prennait plus ou moins 2h. hors la, j en suis a 16h
ici j' ai également a sortir du mode de demo mais a un certain moment, il me demande de mettre a jour le telephone et je repart dedans.
le manuel lui ne dit rien d important juste comment le recharger, l ouvrir , etc
merci d avance
lily
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
12 août 2014 à 09:20
12 août 2014 à 09:20
En tout cas ce n'est pas la carte sim, puisque vous l'avez testée avec une autre carte.
Alors il se pourrait que ce soit le téléphone lui même.
Si vous avez une proxiboutique près de chez vous, le mieux est d'y passer afin qu'il puissent vous aider. Eux peuvent vérifier la carte sim et le téléphone.
D'ailleurs si vous appelez proximus ils pourront vous dire si dans leur système elle est opérationnelle ou non.
Mais je ne pense pas que ça vienne de là si c'était le cas l'autrre carte sim devrait résoudre le problème or vous avez dit que ce n'est pas le cas.
Alors il se pourrait que ce soit le téléphone lui même.
Si vous avez une proxiboutique près de chez vous, le mieux est d'y passer afin qu'il puissent vous aider. Eux peuvent vérifier la carte sim et le téléphone.
D'ailleurs si vous appelez proximus ils pourront vous dire si dans leur système elle est opérationnelle ou non.
Mais je ne pense pas que ça vienne de là si c'était le cas l'autrre carte sim devrait résoudre le problème or vous avez dit que ce n'est pas le cas.
lilyvalo
Messages postés
13
Date d'inscription
lundi 17 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
12 août 2014 à 09:22
12 août 2014 à 09:22
merci beaucoup pour ces conseils