Carte sim bloquée nokia 635

Fermé
lilyvalo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - Modifié par lilyvalo le 11/08/2014 à 17:45
lilyvalo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 12 août 2014 à 09:22
Bonjour,

je vient de profiter de la promo de chez proximus avec le nokia lumia 635 et j étais seulement dans le paramètres de réglages que tout c 'est bloqué depuis ben j ai sonner a proximus pour voir car le gsm ne me demande même pas mon code pin ( donc tout est bloquer) j ai suivi les instructions mais rien ne fait car je n ais même pas les options adéquates sachant qu'il m ont d allez dans paramètres -> à propos de-> réinitialiser le téléphone mais je n ais pas cette option
merci d avance
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
11 août 2014 à 17:41
Bonjour

Pas merci non plus. Et merci de ponctuer votre texte.

Et si vous mettez une autre carte sim dedans ?
Et pas de carte sim ?

bav


0
lilyvalo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
11 août 2014 à 17:51
bonjour,
excusez moi je suis un peu anxieuse a l idée que le téléphone soit défectueux.
nous avons essayez avec une autre carte sim et sans carte sim , et je n ais toujours pas l option pour réinitialiser le téléphone,nous avons toujours comme option a la place ( de réinitialiser le téléphone) mise a jour du contenu de démonstration. et puis ca bloque. merci pour les conseils
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
11 août 2014 à 22:02
Je ne connais pas ce modèle, que dit Proximus ?
Et surtout que dit le manuel ?
vous me parlez d'un mode démo qui existe sur beaucoup d'appareil (pour la vente) en général il y a une manip à faire pour sortir du mode Démo.
Ceci permet d'accéder au reste des options.
0
lilyvalo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
12 août 2014 à 08:53
bonjour,
et bien proximus nous a dit que la mise en route de la carte sim prennait plus ou moins 2h. hors la, j en suis a 16h
ici j' ai également a sortir du mode de demo mais a un certain moment, il me demande de mettre a jour le telephone et je repart dedans.
le manuel lui ne dit rien d important juste comment le recharger, l ouvrir , etc
merci d avance
lily
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
12 août 2014 à 09:20
En tout cas ce n'est pas la carte sim, puisque vous l'avez testée avec une autre carte.

Alors il se pourrait que ce soit le téléphone lui même.
Si vous avez une proxiboutique près de chez vous, le mieux est d'y passer afin qu'il puissent vous aider. Eux peuvent vérifier la carte sim et le téléphone.

D'ailleurs si vous appelez proximus ils pourront vous dire si dans leur système elle est opérationnelle ou non.
Mais je ne pense pas que ça vienne de là si c'était le cas l'autrre carte sim devrait résoudre le problème or vous avez dit que ce n'est pas le cas.
0
lilyvalo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
12 août 2014 à 09:22
merci beaucoup pour ces conseils
0