Decodage
Bonjour, Salut je suis très heureux de vous faire confiance car , j ais bésoin de votre aide. Mon téléphone portable est bloqué. Pardon pouriez vous...
Bonjour, Salut je suis très heureux de vous faire confiance car , j ais bésoin de votre aide. Mon téléphone portable est bloqué. Pardon pouriez vous...
Bonjour, je possedes un nokia asha 311 et je voudrais savoir comment je pourrais bloquer certain numeros que je ne veux plus entendre parler merc...
Bonjour,hier j'ai acheter un Nokia Lumia et aujourd'hui j'ai voulu essayer de mettre la Wi-Fi dessus a partir de chez moi,donc j'ai entrer la clé du r...
Bonjour a tous: Je voudrais juste savoir si l'application facebook est gratuite sur mon telephone car j'ai vu (vendeur) quand j'ai voulu la télécharge...
Bonjour, Je souhaiterais configurer l'internet free sur mon NOKIA C7. Quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Bonjour, j 'ai cassé l'ecran de mon Nokia Asha 302 et j'aimerai récupérer les notes qui sont dedans. J'ai le cable pour le brancher a l'ordi ...
Bonjour, svp est-il possible d'installer un logiciel wifi sur un nokia n70? si oui pouvez vous me dire ou je pourrais le telecharger meme payant! merc...
Bonjour, Après plusieurs essai... je ne parviens toujours pas à connecter mon Nokia Lumia 625 à mon MacBook Pro OS X version 10.6.8. J'ai essayé p...
Bonjour, J ai recharge mon portable avec un montant de 25.00E le 7/08/2014. J avais un solde de 70.00E plus les30.00E j aurais du avoir un solde de 1...
Bonjour, je viens d'acquerir un nokia N95 8GO neuf, lors de la mise à jour des logiciels PC suite, et d'une deconnexion du câble, je n'arrive plus ...
bonjour voila j'ai un nokia lumia 520 le probleme la batterie et trop faible pour quil s'allume j'ai laisser toute la nuit mon portable en charge...
jai un nokia c2-03 et jai pas accès à internet
Bonjour, je vient de profiter de la promo de chez proximus avec le nokia lumia 635 et j étais seulement dans le paramètres de réglages que tout c ...
Bonjour, lorsque que quelqu'un m'appel et que je ne repond pas sur le moment je recois un message de ma messagerie 888 pour me dire que cette person...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour bloquer un numéro sur un nokia c7 parce que j'aimerais ne plus recevoir des sms génant de certaine p...
Bonjour, Je voudrais savoir si un Nokia Lumia 520 est compatible avec une coque d'iPhone .
Bonjour à tous, alors voilà il y à 2 jours, j'ai acheté un Lumia 520, j'ai fait toutes les configurations demandés, les appels et envois de sms fonc...
Bonjour, Pas "PRO" en informatique, je viens tout de même de faire l'acquisition d'un Nokia Lumia 635, d'abord pour le TEL et pour la qualité des ...
Bonjour, Mon petit fils a un Nokia Lumia 635 abonnement à 15.99€ chez FREE. A la souscription du contrat ma fille l'a bloqué sur son compte pour qu...
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes contact enregistré sur mon téléphone, ce contact était un ami sur Facebook dont j'ai annulé son invitation pu...
Bonjour, jaimerais savoirs si il ya avait des application gratuites a telecharger sur le web pour nokia c3-00 envoyer les liens si possible merci ...
Lorsque j'essaie la fonction voix je reçois une notification disant que " la fonction voix est désactivée jusqu'à ce que votre nouveau module linguist...
Bonsoir , J'étais chez " orange" avant jusqu'a que j'aille chez free pour l'offre a 2€ Je possède un téléphone de marque Nokia 2720 fold , j'ai...
Bonjour, je ne peut envoyer ni recevoir MMS pourquoi Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, comment utilise skype sur mon mobile nokia 110. merci
Salut,j'ai un téléphone portable de marque nokia série 2750 qu'on m'a remis. Le problème est qu'il est sous vodafone et ma position ne permet pas à ce...
Bonjour, jai un nokia n97 , avec un abonnement bouyguesn comment faire pour activer la tv?
Bonjour, j'aimerai etre contacté pour une proposition de nouvelle ligne mobile+internet. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonsoir à tous, on vient de m'offrir le LUMIA 625 et je n'arrive pas à écouter les sonneries pour en sélectionner une qui me conviendrait ? Merci de...
Bonjour, je veux etre membre Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, J'ai un problème sur mon Lg! il affiche pas les nom des personne qui appellent par contre il affiche leurs numéros! J'ai lus dans le foru...
Bonjour, mon téléphone nokia lumia , il fait pas partagé de fichier par blutoth. comment doit-je faire
Bonjour, Je viens d'acheter mon nokia aujourd'hui, et quelque chose m'échappe: j'arrive à envoyer des mms (j'ai vu sur les autres sites qu'il faut...
Bonjour, xq Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, j ai un nokia 6131 depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de sms reponse ( l'envoie du message a échoue consultez les détails ) j ai t...
bonjour je reçois mes messages après 3/4 heures sur mon téléphone ou après l'avoir éteins et rallumé a-t-il un problème ? Faut-il le changer ? Merc...
Bonjour, SVP aider moi a flasher mon telephone nokia MODEL F-59 Mes parents m'on acheter se telephone s'a n'a pas durer et un problème de fl...
Bonjour, je posséde un noka lumia 520 depuis peux, mais j'ai un problème, l'orsque j'appel quelqu un ou quand on m'appel, l'écran se met en veille ...
Bonjour, je vais changer de téléphone car le mien est cassé! J'hésite entre un Nokia Lumia 1320 jaune ou 625 jaune. Les 2 sont dans mon budget mais je...
Bonjour, J'ai un Nokia C3-00, je ne peux accéder à mes mail depuis quelques jours (Message indiquant que le compte ou mot de passe est invalide) ;...
bonjour, je voudrai réinitialisé mon nokia completement mais je n'y arrive pas: il reste toujours des "noms de contact" de l'ancien utilisateur dans l...
Bonjour, 1 mois que j'ai mon Nokia Lumia 520 et impossible d'installer des applications.. Pourquoi? Quand je veux une application c'est écrit "Avant...
Salut à tous, Je viens d'avoir un Nokia C3 00 et il y a un problème avec le browser : il n'arrive pas à lire le contenu flash comme les vidéos sur ...
bonjour a tous je reçois les SMS mais pas les contenu multimédia Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, Salut à tous, je suis à la recherche d'un bon téléphone portable à prix raisonnable, je me suis renseigné et j'opterais peut-être pour un...
Grand bonjour, les amis, j'espère que vous vous portez à merveille ! Me revoilà avec le problème de photos qui ne désirent plus se montrer : "Aucun...
Je souhaite identifier le/la proprietaire ou destinataire du numero suivant 0484 123632 Merci d'avance emcebdb
Bonjour, Voilà j'ai un Nokia 302 et lorsque je veux lire les messages sur la messagerie 888, là on me réponds : composez le code secret et appuyez...
besoin d'aide pour bloquer un numero de mon appareil NOKIA X3-02. d'avance MERCI BOCOUP
Bonjour, jai un tel nikia et la langue est en espagnol jaimerai bien savoire comment changer la langue en francais
Questions et réponses sur les téléphones Nokia