Les discussions

Tutu Nokia

Nokia 500 desactiver commande vocale

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia 500: quand je reçois un appel, La commande vocale prononce le nom de l'appelant. J'aimerai la désactiver. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
laura09
ademna Nokia

Envois mms impossible avec nokia e5-00 [free]

Bonjour, Je possède actuellement un Nokia E5-00 où j'ai comme opérateur mobile : Free. Malheureusement, depuis un certain temps ; il m'est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jjpot
rygiel Nokia

Comment debloqué nokia c2 chez orange

Bonjour, j'airais savoir comment débloque nokia c2 qui est bloqué sur le reseaux orange Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Help--ps2--
ALTES Nokia

Demande de code perdu nokia 1110i

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublié le code sécurité de mo, téléphone nokia 1110i imei (supprimé par la modération) code (supprimé par la modération), pouvez vous ...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zoulou33
clanrsi Nokia

Samsung chat 335 vs. nokia asha 200

Bonjour, j'hésite pour mon premier portable entre le SAMSUNG CHAT 335 et le NOKIA ASHA 200. Lequel est le mieu et surtout lequel est le plus rapi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
clanrsi
ladj7 Nokia

Gps carte nokia n95 8gb

Bonjour, a toutes et a tous svp j'aimerais bien savoir si il est posible d'utiliser l'application carte gps de mon nokia n95 8gb sans connection in...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
ladj7
akrmchaouch Nokia

L'expditeur sms /nokia n95

Bonjour, mon telephone mobile nokia N95 n'affiche pas le nom de l'expéditeur des sms, ce qui est très génant parce que à chaque fois je dois revenir ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
vmag
FRANCO69400 Nokia

Debloquage nokia 6700c

Bonjour, JE SOUHAITE DEBLOQUER MON NOKIA 6700 LE NUMERO IMEI EST 356943037545002 C UN DES ANCIENS NOKIA. EN LIGNE ILS ME DEMANDENT 22E MAIS JE ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Ant45 Nokia

Nokia n8 : symbian anna comment l'obtenir ?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le nokia n8 dans quelques temps.J'ai appris qu'il y a un nouveau OS sur le nokia n8 : Symbian annna. Mais comment on l...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Martial
BAz85 Nokia

Problèmes exportation contacts nokia - e5

Bonjour, J'ai un petit soucis d'on je voudrai vous faire part. J'ai perdu mon portable samedi donc j'ai tout perdu. Sauf que malin comme je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Herwan
anapourna Nokia

Ecran noir sur nokia n95 8gb

Bonjour, Tout d'un coup, mon N95 est devenu tout noir. J'ai essayé de le rallumer, d'enlever la batterie...mais impossible de revoir quelquechose. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
elektra
MrVende2ta Nokia

Acheter un nokia n900

Résolu

Bonjour à tous, Ma question peut paraître étrange, mais je voudrais savoir si on peut toujours acheter un nouveau Nokia N900 ? J'ai beau ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Alfameca
matt11foot Nokia

La 3g sur le nokia c2-01...

Bonjour, J'ai acheté un nouveau gsm. Le Nokia C2-01. Il y a une option 3G dessus. Mais... De 1: Est-ce payant? De 2: Comment l'activer ou la désa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
pol
CécileF Nokia

Réinitialiser un nokia 5800 express music

Bonjour, Je possède un Nokia 5800 depuis environ 3 ans. Ca fait quelques semaines qu'il est inutilisable : l'écran tactile ne répond plus, seules...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
CécileF
louis1990 Nokia

Avoir les certificats de mon telephone nokia

Bonjour, SLt j'ais un téléphone Nokia 6233 et tous mes certificats ont ete suprimés dc je solicite vtre aides pour avoir les certificats de mon tele...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
baladur13
william75018 Nokia

Nokia c1

Résolu

Bonjour, Mon frère m'a donné un Nokia C1 sous orange qu'il a acheté il y'a 1 mois mais ma puce sfr ne fonctionne pas, ça me dit téléphone restreint....

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
william75018
argoat Nokia

Nokia 2330

Bonjour, Peut on bloquer les appels et les sms d'un numéro sur un téléphone basic nokia 2330 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
argoat
noreyni Nokia

Bonjour j'ai un problème avec portable nokia

Bonjour, j'ai un problème avec mon Nokia n 95 après avoir connecte dans le net l'écran n'affiche plus mais cela n'empêche pas de recevoir mes appels ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
romain7254
alin Nokia

Comment débloquer un portable nokia

Bonjour, Je possede un nokia 2720 que je désire débloquer vers tous opérateurs, pourriez me dire comment procéder? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
zoulou33
link6625 Nokia

Nokia c3-00

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre un code de sécurité pour accéder a mes messages / pour dévérouiller mon téléphone. Le code 12345 ne marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
link6625
siso Nokia

Supprimer un thème sur nokia e71

Bonjour, voilà j'ai un petit souci, c'est que j'ai installé des thème sur mon nokia e71 et la j'aimerai savoir comment pourrais-je les desinstaller??...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
montella
jcb901703 Nokia

Probleme avec le reset de mon nokia

Bonjour, je n'arrive pa du tout a effectuer le soft et le hard reset sur mon telephone nokia 6230 comment doit on faire exactement merci de maider ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mehdi
hamadagreat Nokia

Configuration nokia 5800 puce 3g+ iam

Fermé

Bonjour, j'ai un portable nokia 5800 et jarrive pas à se connecter à internet avec la puce 3G+ de mon medem.....jé su que c'est possible de se conne...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
rim
deskok Nokia

Nokia n81

Bonjour, je recherche le pilote de nokia n81 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jtlm123
Nigth225 Nokia

Problème d'allumage nokia e63

Bonjour, ça fait un moment que je n'arrive pas allumer mon nokia e63. Quand je veux le mettre en marche il y a un léger éclairage de l'écran accompag...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
fredddup
marie Nokia

Messagerie nokia

Bonjour, Sur mon samsung galaxy j'ai pu sans problème bloquer uniquement l'accès messagerie, mais sur mon nokia le code de sécurité verrouille l'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
claire
ahmeddallel Nokia

Problem dans nokia 7610

Bonjour, chui un eleve notre niveau de vie est faibe je veut que je connecte sur intrnet sans payage est ce que je peut mon reseau est TUNISI...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ahmeddallel
aykanok Nokia

Symbian nokia

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'installer "Symbian" ou "Android" sur le Nokia C3-00 ? merci de votre aide. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
aykanok
youcefbobDZ Nokia

Nokia 6700 classic,ne s'allume pas ?

Bonsoir, Mon problème et le suivant: J'ai un nokia 6700 classic que je branché trop au pc pour transféré mes photos et autre....jeux,themes,vid...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ahmed
elo Nokia

Musique nokia e71

Bonjour, J'ai acquis un Nokia E71 il y a quelques jours, j'ai inséré la carte mémoire et le téléphone la reconnais le seul problème c'est que quan...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
grgot
v_maud Nokia

Nokia e65 : impossible d'effacer mes mesages

Bonjour à tous, J'ai un nokia E65, et je n'arrive pas à effacer mes message globlement. Je mexplique, je peut supprimer un message recu ou envoy...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Yaya
mustapha Nokia

Problemme sur nokia800

Bonjour, j'ai un problème sur mon nokia 800 car je ne peu pas lire ni écrire les émail en arabe !!! veuillez m'envoyer la solution SVP. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
hibou 92
tine Nokia

Clavier bloquer nokia 3220

Bonjour,comment faire pour debloquer le clavier de mon nokia 3220 merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
danke
nadiro17 Nokia

J'ai besion d'aide sur le nokia c6-01

Bonjour ,hier j'ai mis mon nokia c06-01 en mise ajour quand tout a coup j'ai étain le portable sans fair attention et quand je l'allume , il s'allume ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
rabouh07
franckyworm Nokia

Nokia n8 sur symbian anna

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai été informer du nouveau symbian par sms, en me disant qu'il etai disponible. Lorsque je vais sur nokia ovi sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Cuneyt
ar168 Nokia

Nokia c1 (gsm) mémoire sd

Bonjour, Petite question en rapport avec mon GSM Nokia C1: La mémoire interne étant saturée (avec les sms sauvegardés...) j'ai inséré une carte...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ar168
gaspi_a_380 Nokia

Cd d'installation nokia n91samsung gt-s5230

Bonjour, Je rencontre beaucoup de problème avec mon nokia n91 j'ai pas son cd d'installation et celui de Samsung gt-s5230 puor l'instant. Wind...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lilidurhone
IreneParis Nokia

Photos effacées sur nokia

Bonjour, par maladreese j'ai effacé 2 photos Nokia, peut on les retrouver? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
hibou 92
Sandrine Nokia

Désactiver son appareil photo nokia c5-00?

Bonjour, - Quelqu'un saurait-il désactiver le son de l'appareil photo du téléphone portable C5-00? A priori aucune fonction ne permet de le fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Oxygenia
said Nokia

Parametre nokia e71 a free

Bonjour, bonjour jai un nokiaE71 et je sais pas comment le paramétré pour que ma puce free marche sur internet et pour les mms merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Nicocool
jrights Nokia

Code de securite nokia6300

Bonjour, je veux réinitialiser mon nokia 6300 mais je ne connais pas le code de securité j,ai cherché sur les autres sites mais j,ai rien trouvé a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Xileh
anyss Nokia

Mon nokia c3 ne s'allume plus !

Bonjour, mon nokia c3 ne s'allume plus ! J'ai enlever la batterie, ma carte sim, mais il ne se rallume toujours pas, avez-vous des astuces pour que mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nami45
kindfish Nokia

Nokia x7-00

Bonjour, à tous j'ai un Nokia X7 et j'ai perdu le support de la carte mémoire du coup le tel n'est plus intéréssant sans mémoire externe, alors s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
loupierro
pierre398 Nokia

Nokia 5000

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 5000 qui est chez sfr sachant que je ne suis plus chez sfr je ne sais pas comment faire pour l...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Chris 94
vinzgarfield Nokia

Probleme d'envoi de messages avec nokia 5230

Bonjour, je viens d'acquerir un nokia 5230, et je n'arrive a envoyer aucun message. je suis allé voir dans config message, pour voir centre de messa...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jhkkjn
tomtom83600 Nokia

Problème sur nokia c7

Bonjour, voici mon problème : je peux émettre mais pas recevoir de SMS sur mon nokia C7 mais il vous faut d'abord l'histoire de ce téléphone lol :...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
tomtom83600
azd Nokia

Logiciel pdf pour nokia 6303

Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel pour lire les fichiers pdf sur nokia 6303.

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mohamedxy
rodiarodion Nokia

Problème détection d'écouteurs sur nokia

Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté un Nokia X2-00. Tout marchait parfaitement bien mais y a deux il n'arrive plus à détecter mes écouteurs s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
rodiarodion
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 9 609