Les discussions
Nokia 6700 classic,ne s'allume pas ?
Bonsoir, Mon problème et le suivant: J'ai un nokia 6700 classic que je branché trop au pc pour transféré mes photos et autre....jeux,themes,vid...
Caractère japonais dans mon nokia x2-00
Bonjour tout le monde, j'ai un nokia x2-00 et j'ai plein de musique japonaise
Musique nokia e71
Bonjour, J'ai acquis un Nokia E71 il y a quelques jours, j'ai inséré la carte mémoire et le téléphone la reconnais le seul problème c'est que quan...
Carte micro sd nokia 5800
Bonjour, Je viens d'avoir le tactile de chez nokia avec la carte de nokia mais je narrive pas à mettre quelquechose dessus, j'aurais voulu savoir...
Nokia e65 : impossible d'effacer mes mesages
Bonjour à tous, J'ai un nokia E65, et je n'arrive pas à effacer mes message globlement. Je mexplique, je peut supprimer un message recu ou envoy...
Problemme sur nokia800
Bonjour, j'ai un problème sur mon nokia 800 car je ne peu pas lire ni écrire les émail en arabe !!! veuillez m'envoyer la solution SVP. Configu...
Mon pc ne connais pas mon usb de nokia c3
Bonjour, mon pc ne connais pas usb de nokia c3
Clavier bloquer nokia 3220
Bonjour,comment faire pour debloquer le clavier de mon nokia 3220 merci
J'ai besion d'aide sur le nokia c6-01
Bonjour ,hier j'ai mis mon nokia c06-01 en mise ajour quand tout a coup j'ai étain le portable sans fair attention et quand je l'allume , il s'allume ...
Nokia n8 sur symbian anna
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai été informer du nouveau symbian par sms, en me disant qu'il etai disponible. Lorsque je vais sur nokia ovi sui...
Nokia c1 (gsm) mémoire sd
Bonjour, Petite question en rapport avec mon GSM Nokia C1: La mémoire interne étant saturée (avec les sms sauvegardés...) j'ai inséré une carte...
Cd d'installation nokia n91samsung gt-s5230
Bonjour, Je rencontre beaucoup de problème avec mon nokia n91 j'ai pas son cd d'installation et celui de Samsung gt-s5230 puor l'instant. Wind...
Photos effacées sur nokia
Bonjour, par maladreese j'ai effacé 2 photos Nokia, peut on les retrouver? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Désactiver son appareil photo nokia c5-00?
Bonjour, - Quelqu'un saurait-il désactiver le son de l'appareil photo du téléphone portable C5-00? A priori aucune fonction ne permet de le fai...
Parametre nokia e71 a free
Bonjour, bonjour jai un nokiaE71 et je sais pas comment le paramétré pour que ma puce free marche sur internet et pour les mms merci pour votre ai...
Code de securite nokia6300
Bonjour, je veux réinitialiser mon nokia 6300 mais je ne connais pas le code de securité j,ai cherché sur les autres sites mais j,ai rien trouvé a...
Câble data pour nokia 2630
Bonjour, Impossible de trouver un câble data pour mon GSM. Sur certains site il y en a en vente mais soit il n'y a pas de photo soit la connection ...
Mon nokia c3 ne s'allume plus !
Bonjour, mon nokia c3 ne s'allume plus ! J'ai enlever la batterie, ma carte sim, mais il ne se rallume toujours pas, avez-vous des astuces pour que mo...
Nokia x7-00
Bonjour, à tous j'ai un Nokia X7 et j'ai perdu le support de la carte mémoire du coup le tel n'est plus intéréssant sans mémoire externe, alors s'il v...
Nokia 5000
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment débloquer mon nokia 5000 qui est chez sfr sachant que je ne suis plus chez sfr je ne sais pas comment faire pour l...
Probleme d'envoi de messages avec nokia 5230
Bonjour, je viens d'acquerir un nokia 5230, et je n'arrive a envoyer aucun message. je suis allé voir dans config message, pour voir centre de messa...
Problème sur nokia c7
Bonjour, voici mon problème : je peux émettre mais pas recevoir de SMS sur mon nokia C7 mais il vous faut d'abord l'histoire de ce téléphone lol :...
Logiciel pdf pour nokia 6303
Bonjour,j'ai besoin d'un logiciel pour lire les fichiers pdf sur nokia 6303.
Problème détection d'écouteurs sur nokia
Bonjour, il y a peu de temps j'ai acheté un Nokia X2-00. Tout marchait parfaitement bien mais y a deux il n'arrive plus à détecter mes écouteurs s...
Nokia n70 écran ne s'allume pas
slt g un nokia n70 ecran ne s'allume pas aprés avoir reparé le boton d'ou il s'allume de puis ce jour la l'ecran ne s'allume plu kan je l'allu...
Probleme nokia chinois n8
BONJOUR SVP AIDEZ MOI MON PORTABLE CHINOIs NOKIA N8 S'ALLUME ET S'ÉTEINT EN MÊME TEMPS ET QUAND JE FERME ET JE BRANCHE LE CÂBLE USB IL M'AFFICHE SUR L...
Taille écran nokia lumia 800
Bonjour, Je cherche désespérément la taille du Nokia Lumia 800, ne trouvant que des réponses en pouces (3,7 exactement). Cela correspond à environ...
Nokia 1616 probléme sim
Bonjour, Je viens d'acheter le Nokia 1616 chez Auchan en carte prépayé Bouygues. Je n'avais pas besoin de la carte Sim car j'ai un abonnement chez...
Nokia 5800 = problème affichage brouillé
Bonjour, Voici mon problème : Quand je déverouille mon nokia, l'écran apparait comme crypté (comme canal+ en crypté), brouillé et l'écran est il...
Problémes internet et mms avec le nokia c3-00
Bonjour, j'ai acheté un nokia C3-00 chez orange et j'ai accés à internet la page d'acceuil orange et gratuit je peut aller sur facebook ... mais a...
Nokia c3-00
RésoluBonjour, SVP est ce qu'on peux mettre un GPS dans le Nokia c3-00 ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Pb avec telephone nokia 2610
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de rubrique "téléphone". j'ai un téléphone basique Nokia 2610 qui a une fonction réveil que je ne réussis pas à faire f...
Caractéristiques techniques nokia? ????
Bonjour, y a til un modèle nokia qui regroupe ces options svp? 1-3g ou 4 g (connexion internet via wifi possible) 2-double puce 3-résolution ...
Nokia n87 très recherché.
Bonjour, Je recherche activement toutes les infos sur le nokia n87. Est-il un symbian S60V3, S60V5 ou autre ? Est-il possible de l'avoir et où? Je veu...
Prog touche 1 nokia 6300
Bonjour, j'ai mal programmé la touche 1 du tel nokia 6300 (le répondeur) et je voudrais changer le numéro, peut on m'aider ? merci
Code de restriction nokia 5310
Bonjour, j ai un un nokia 5310 qui vient de chez sfr je viens de mettre une puce orange et il me demande le code de restriction de l appareil. Que...
Wifi sur nokia e71
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon nokia e71 au réseau wifi, en fait je n'ai pas l'option wlan dessus je suis vraiment désspérée, aidez moi me...
Demande d'aide pour nokia n70
Bonjour, Mon téléphone était déprogrammé , apres la reprogrammation , je n'arrive pas a le mettre à jour avec nokia pc suite. je demande de l'aide. ...
Pas de wifi sur nokia e71
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon nokia e71 au r&seau wifi, il faudrait que j'aille sur wlan mais je n'ai pas ça sur mon téléphone, please he...
Nokia lumia 800
Bonjour, je viens d acquerir aussi un lumia 800 comment puis installer une musique telechargee comme sonnerie merci Configuration: Windows 7 /...
Nokia x6
Bonjour, j'ai besoin des cartes pour nokia 6 Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Code sécurité nokia 3510i
Bonjour, j'aimerai retrouver le code de sécurité de mon Nokia 3510i ( il s'agit d'une espèce de deuxième code PIN, et non d'un code de désimlockag...
Nokia c1-01 ( problème avec la carte mémoire)
Bonjour, J'ai eu un nokia c1-01 depuis quelque temps, j'adore télécharger des clips et les convertir pour les voir sur montél, j'en prix une bonne d...
[nokia] lecteur mp3 supprimé
Bonjour, J'ai un grand problème que je n'arrive pas à résoudre: J'ai un Nokia 5130 Express Music, Le problème que le lecteur MP3 a été supprimé, e...
Carte micro-sd "corrompue" sous nokia e71...?
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte mémoire micro SD. Je m'explique: j'ai récemment farfouillé dans mon E71, et je suis tombé sur le c...
Configurer nokia e71 notification mail
Bonjour, j'ai un nokia E71 , le probléme c que quand je recoi un mail , j'ai pas de notification instantanement , jr doit d'abord me connecter a m...
Nokia c5-03
Bonjour, je veux acheter un tel donc j'ai choisi le nokia c5-03. je veux votre avis sur ce tel svp!!! merci d'avance!
Comment mettre des jeux sur nokia 6301?
RésoluSavez-vous comment mettre des jeux sur nokia 6301? Ya-il un dossier spéciale pour les mettre dedans et sous quel format le portable les lit-il? merci
Mise a jours et appli nokia 5610 expressmusic
Bonjour, j'ai depuis quelques semaine un nokia 5610 express music ! mais voila, je n'ai aucune application comme sur les test que j'ai vu sur interne...
Comment changer sonnerie nokia lumia 800 ?
Bonjour, je viens d'acquérir un Nokia lumia 800 et je n'arrive pas à changer ma sonnerie . Pouvez-vous m'aidez ? Configuration: Windows 7 / Saf...