Wi-fi Nokia Lumia 520
Sashlilac
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bannal06 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bannal06 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,hier j'ai acheter un Nokia Lumia et aujourd'hui j'ai voulu essayer de mettre la Wi-Fi dessus a partir de chez moi,donc j'ai entrer la clé du resau plusieurs fois mais rien a faire sa ne fonctionne pas,pourtant le point d'acces et bien detecter et tout mais cela me met que le mot de passe et incorect.
Svp aidez moi
Svp aidez moi
A voir également:
- Wi-fi Nokia Lumia 520
- Wi-fi - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
5 réponses
redemarre ton mobile et resssaie la detection de ton reseau wifi et connecte toi!! assure toi que c est la bonne clé que tu. verifie aussi les caracteres d ecitures de la clé que tu entres ......bnne jrnéé
alors essaie de te connecter su un autre mobile a partir du wifi ; juste savoir si c est le nokia qui a un souci ou la clé. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question