Probléme Nokia N95 8GO

alma2280 -  
 nino -
Bonjour,

je viens d'acquerir un nokia N95 8GO neuf, lors de la mise à jour des logiciels PC suite, et d'une deconnexion du câble, je n'arrive plus à faire fonctionner le téléphone.
L'écran est allumé et totalement blanc.
Que puis je faire ?
Existe t-il une touche reset ?

Cordialement

9 réponses

caloche

Salut alma

J'ai egalement eu ce problème deux jours aprés mon achat.

voila comment je m'en suis sorti

Hard reset total

le telephone doit etre eteint , puis appuyer simultanement sur les 4 touches * 3 decroché on/off

En esperant te sortir d'affaire

a+
1
Daph

ca maide a chak foi...merci bokou...:)
0
kween Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup à Caloche.
Cela faisait 10jrs que mon N95-2 disait: mémoire pleine, il faut effacer des données avant de continuer. Je ne pouvais qu'appeler seulement (pas de sms, pas de photos, ni écran, pas d'enregistrement de numero,... Mais grâce au HARD TOTAL RESET j'ai pu revenir à la configuration usine.
GRAND MERCI
0
lazzio

salut alma j ai u le meme probleme que toi apres mise a jour de mon portable nakia n95 8gb mon ecran es tous blanc comment tu a fais toi pour resoudre se probleme? serjio@live.fr
0
newwiseway Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

c'est trs simple .il faut flashé le Portable . le frimewar de ton tele n'est pas bien installé .contacté une agence de Nokia pour le flaché gratos .
0
mikotnz Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adri2326 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si ton téléphone est encore garantie, rend ton a ton agence et demande qu'il te le débloque, et si ils n'y arrivent pas, demande leurs de te l'échanger.
0
mikotnz Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Moi il n'est plus sous garantie s.v.p aidez moi
0

up
0
Adri2326 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Alors je ne peut rien faire pour toi puisque je n'ai pas ce téléphone :/

La meilleur solution c'est de le changer si il est bloqué..
0

Moi g reussi a la faire gratuitement en 8h
lol j'ai chercher sur le net tout et n'importe quoi la solution est pohenix
http://www.forummobiles.com/topic/194789-n95-sans-firmware-probleme-mise-a-jour/
qu'est qu'on dit
0
nino

mdr , c pas coo
0
nino

la renitialisation n pas f !!!
0