Les discussions

Brancher nokia n97 par un modem 3g

salut,j'ai acheté un portable nokia n97 et je veux le brancher par un modém 3G pour que je puisse se connecter apartir de mon portable

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
maxphyss

Desactivation 3g nokia c6

bonjour,j'ai un probleme avec mon telephone nokia c6 je n'arrive pas a desactiver la 3G qui me bouffe beaucoup de credit donc j'aurais aimer savoir ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
2561982a

Nokia lumia 625, mise a jours impossible :/

Bonjour, Voila cela doit faire une semaine que plusieurs de mes applications demande une mise à jours, mais cependant impossible de les faire, sa ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
titi-henry

Aide pour un nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia Lumia 520 et j'aurais plusieurs question où je n'ai pas réussis à trouver de réponses. Déjà il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Adeleloute

Mot de passe

Résolu

je n'arrive pas à avoir mon mot de passe pour mon NOKIA c1 comment l'avoir svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Fermiparadox

Code

Résolu

Bonjour, j ai oublie mon code verrou de mon mobile nokia 6680 je vuet une code pour decoder Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
00lina00

Pcsuite pour nokia lumia 520

Bonjour, Est-ce que PCsuite existe sur le Nokia Lumia 520 et si non existe-t'il un logiciel qui permet de transférer les contacts, photos etc ... sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
titi-henry

Comment télécharger viber sur mon portable nokia lumia 520

Fermé

Bonjour, Comment télécharger Viber sur mon nokia 520 lumia Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.131

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Code samsung pour déblocage

Fermé

Bonjour , je cherche un code pour débloquer un portable samsung

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Xileh

Nokia c3-00 bloqué

Bonjour, j'ai récupéré un téléphone nokia c3-00 dont je ne connais pas l'ancien opérateur, celui ci étant bloquer je recherche un moyen pour le débl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris 94

Mon nokia lumia 520 n'affiche pas les noms quand on m'appelle

Bonjour, Mon nokia Lumia 520 n'affiche pas les noms quand on m'apelle est-ce que je pourrais avoir un renseignement ou autre pour qu'il puisse enfin...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
dodo46

Télecharger facebook sur mon mobile

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile nokia N97 Je n'ais pas facebook sur mon mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia n97 mini - enveloppe qui clignote

Bonjour, J'ai acheté un nokia n97 mini que j'ai dû échanger car il buggait sans arrêt. Depuis que j'ai le nouveau, il y a une enveloppe qui clignot...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
sasa

Convaincre

Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans, j'ai un tel qui ne marche plus trop, et je ne sais pas convaincre mes parents d'en acheter un ( nokia lumia 625 sur Amaz...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Désimlocker nokia asha 311

Bonjour, Je souhaite désimlocker mon Nokia Asha 311, pour l'offrir parce qu'il ne me convient pas à l'utilisation; la preuve, c'est que je viens dema...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
phil_85

Code poste sur mobile

bjr j'ai un telephonne Nokia my411V de chez [SFR] lorsque je souhaite l'allumer il me demande un code poste je ne peux rien faire du telephone meme si...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
falloutman

Sos " avant de bloquer mon téléphone "

Bonjour, j'ai besoin d'un code verrouillage de Nokia 6700 Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
piquesous

Problème avec mon internet

Bonjour,j'utilise un nokia 206. Mon problème est que mon application internet(xpress nokia) ne fonctionne plus chaque fois sa m'écrit conflit de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lil25034

Le code de restreint du nokia 302

Fermé

Bonjour, j'ai mis une puce on me dit de rentré le code de restreint iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia 5530 xpress music , web flash vidéo?

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver le plug in flash compatible avec mon nokia 5530. En effet j'ai essayé de regarder des vidéos sur google vidéo...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
kenny

Télécharger skype

bonjour, je demande pourquoi mon Nokia 3120 Classic ne parvient pas à télécharger skype. Merci pour votre compréhantion.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
matrix4422

Suprimer le compte hotmail de mon mobile

bonjours, j'ai ouvert mon compte hotmail sur mon portable depuis tout les contacts de ma messagerie son enregistrer sur mon portable ! le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
titi-henry

Résiliation de services

Bonjour, En prenant un Nokia Lumia 620 j'ai récupéré windows phone. mais je me suis vu coller 2 services, private gold et action girls, services ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Nokia lumia 520

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger des applications, avant j'y arrivais sans problème. Maintenant ça me mets: Nous rencontrons un problème ...

Bing_est_ton_ami

Numero masque

Bonjour, mon telephone nokia lunia 520 des que j appele mon numero est masque merciu de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0

titi-henry

Désimlocker son téléphone

Bonjour, J'ai acheté un Nokia Lumia 520 pendant mes vacances au Portugal, mais voilà, je suis rentré en France et le portable est encore bloqué. P...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
abcab

Probleme de son

Bonjour, j'ai un problems avec Mon Nokia lumia.quand j'essaye de jouer la musique on me dit que le telephone ne peut pas ouvrir ce fichier Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Nikolaos

Connecter nokia 6680 a internet via bluetooth

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum j'ai beaucoup entendu parlé de la connexion a internet via bluetooth,je possede un nokia 6680 et je voudrai bie...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
hasso

Viber, je ne vois pas les messages

Bonjour, j'ai un prob avec mon viber, il affiche que j'ai des msg mais quand je me connecte y'a plus rien, j'ai desinstaller et puis j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mam-64

Écran nokia cassé,probléme a l'appel

Bonjour, Hier j'ai cassé l'écran de mon Nokia lumia , je ne compte pas changer l'écran puisque cela ne me dériange pas plus que ça. Mais un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jays

Nokia pc suite : connecté mais pas de chargement ?

Bonjour à tous, J'ai installé Nokia PC Suite (7.1.180.94) sur mon Windows 7 (64 bits) de manière à pouvoir connecter mon pc au réseau (Edge) en l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
divayv

Problème carte sd nokia c3

Bonjour, J'ai depuis peu un nokia c3 et une carte sd 2Gb qui était vendue avec. j'ai mis 5 chansons et ils me disent que je n'ai pratiquement plus...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
BACHA

Paramétrer mon nokia lumia avec les paramètres usine

je ne peut pas telecharger les applications de mon operateur telephonique ,tel que sfr wifi,sfr tv et bien d autre,car mon telephone est parametrer da...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
myrwar

Jeux reversi

Bonjour, j'ai du "formater" mon nokia N95 8GO et donc j'ai perdu tous les logiciels installé dessus; et je recherche reversi ( la version créer pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Shigumitsu

Sms indésirables

Bonjour, Je reçois depuis le 20/04/2014 des SMS d'un numéro qui s'affiche mais que je n'ai pas pu identifier. Je reçois ces SMS en pleine nuit (par...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
PICCHU

Operamini sur mon mobile

Bonjour, Je veux savoir comment j peux accidé a facebook a Operamini dans mon Mobile???

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Sonnerie de téléphone

bonjour j' ai achetée un nokia lumia 520 et je voudrais mettre une sonnerie à partir de ma musique pouvez-vous m' aider ? merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Le secret du nokia 1100

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi le Nokia 1100 année 2000 à 2002 coute si cher et introuvable ? Quel est le secret ? merci d'avance

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Mani67

Jai nokia 1100 ann2001

Bonjour, bjr jai nokia ANN2001 germany faire offre hnz-rio@live.fr Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mobil nokia 100

bonjour a tous j'ai un mobile nokia 100 problème de carte sim besoin d'un code et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
4techmahreez

Transferer les vidéos

Bonjour, Comment puis-je transférer les vidéos depuis mon nokia N8 vers le pc , et quel programme nécessaire pour faire cette operation? mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
nadod

Nokia lumia

Bonjour! J'ai une question , j'ai un Nokia lumia 820 et je me suis rendu compte que dans le Store de Nokia , je trouvais peu d'applications alors ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
titi-henry

Effacer un message vocal

Bonjour à tout le Forum, Ma question est dans le titre, sachant que j'utilise un Nokia 5230. Je ne trouve pas la fonction "effacer " pour ce type d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bollo1

Comment configurer ma famille.?

Résolu/Fermé

Bonjour je suis en possession d'un nokia lumia 625 pour pouvoir telecharger on me demande de configuré ma famille j ai suivi tous les conseils mais sa...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cocochanelle

Langue nokia e65

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le nokia E65 et je voulais savoir comment faire pour integrer une autre langue a ce telephone, le turque vu qu'il n'...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Superzouma

Lumia 610

Bonjour, j'ai la puce free à 2 € et un vieux portable pour pouvoir aller sur internet je dois en changer donc que pensez vous du nokia lumia 610...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lululea

Bl-5ca

Bonjour, j'ai trouvé une flèche signalée sur mon ecran.cette fléche sert à koi Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Chris 94

Nokia n900

toutes les fonctions de téléphonie, y compris celles des appels d'urgence sont désactivées, que dois-je faire pour les activées?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bugs buny

Installation du viber

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peut savoire comment je peut installé Viber sur mon téléphone Nokia N9 ??? merciii Configuration: Windows 8 / Chrome ...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli mot de passe déverrouillage...

Bonjour, Mon fils (11 ans) a installé un mot de passe pour verrouiller son téléphone portable (Nokia Lumia 520) en plus de son code pin, et il ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Xileh
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 9 790