Les discussions

Kit pieton

Bonjour, J'ai un Nokia 2690, donc un téléphone très simple ; je me suis acheté un kit pieton freewave. Pour écouter et me faire entendre je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
zoulou33

Nokia 520

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi servent les deux petit rond sur l'écran a coté du logo Nokia ? une caméra ?

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retirer 8.1 sur le nokia 520

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour retirer la mise a jour 8.1 (sur le nokia 520) Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kamil679

J'ai perdu mes donnes sur nokia lumia520

Bonjour, je viens de formaté mon téléphone nokia lumia 520 systeme windows phone.j'ai perdu tout mes donnée photo video sms numéro de télé. y a till...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kamil679

"ma famille" nokia lumia 520

Bonjour, J'ai un nokia lumia 520 et il me dise de configurer ma famille mes je ne ses pas comment il faut faire pourriez vous m'aidez s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
La.question!

Comment installer l'app 6snap ?

Bonjour tout le monde voilà j'ai un gros problème quand je veux télécharger 6snap (snapchat pour nokia ) on me met qu'il faut que je configure les par...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
La.question!

Telechrger un jeu

j'ai créer un compte microsoft et je narrive pas a telecharger des jeux et j'i un message qui dit que ce n'est pas le bon mot de passe ou adresse alor...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
La.question!

Nokia 520

Bonjour, comment telecharger de la musique de mon pc a mon nokia loumia 520 Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
La.question!

Nokia 301 problème de batterie

Bonjour, j'ai un GSM Nokia 301 et mon gros soucis il dure même pas une journée de batterie je dois toujours passer en mode avion pour être tranquille ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Fermiparadox

Mms

Bonjour à tous, mon NOKIA 820 (windowsphone) ne parvient ni à envoyer, ni à recevoir de MMS. Je pète un plomb!

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon code de sécurité

Salut svp je peux savoir comment utiliser mon téléphone ,cas j'ai oublié le code de sécurité de mon téléphone nokia 103

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Xileh

Ecrant noir nokia 925

Bonjour, Mon téléphone marchais très bien et d'un coup l'écrant est devenu noir il marche car je reçois les notification et les message je reç...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
floca47

Nokia lumia

Bonjour, j'ai le choix entre 2 portables le Nokia 625 ou le 530, le quelle me recommanderiez-vous ? Merci d'avance Marie

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
stf_frmu

Comment telecharger play store

Bonjour , j'ai un Nokia lumia 520 Windows phone et j'aurais besoin de Play store , c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
maxdu54

Rejeter un appel masqué sur mon nokia c3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème , je n'arrive pas à rejeter automatiquement les appels masqués... et être harcelé tous les jours commence sérieuse...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Emylye68

Application mac pour synchronisation nokia 930

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver et de par ce fait télécharger l'application windows phone pour mac et ce afin de synchroniser merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
titi-henry

Mon smartphone nokia lumia 625 ne répond plus

Bonjour, Mon smartphone reste allumé, mais ne répond plus du tout. Je n'arrive plus à l'éteindre et je ne sais pas comment on enlève la batterie su...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

C30 et antivirus

Bonjour j'ai un nokia c3-00 et depluis je suis perdu dans une recherche d'antivirus s.v.p aider moi mercie

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
antivirus

Enlever t9 sur un n95 nokia

Bonjour, tout d'abord je voudrais dire que c'est un tres beau forum, tres utile bon mon probleme c'est que je vien d'acheté un N95 ( bloqué orang...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
nokia3310rpz

Problème avec deezer sur nokia lumia 520

Bonjour, J'ai un problème avec l'appli deezer sur mon nokia lumia 520. Je n'arrive pas à écouter de la musique. Au tout début je ne pouvais écouter q...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
lollypop81

Adobe flash player

Bonjour, je viens régulièrement sur le site et je viens de sauter le pas pour l'inscription . Je viens de changer de téléphone et j'ai un nokia lumia ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Nynou5118

Lumia 625

Bonjour, Tout a l'heure j'ai regardé mes photos de mon portable et j'ai vu une photo de mon écran d'accueil et je sais pas comment j'ai fais pour pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
titi-henry

Photos

bonjour j'ai un nokia lumia 520 j'ai fait des photos avec mon nokia je voudrais les transféré sur mon ordi comment je fais merci. j'ai un program...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
abkari22

Nokia lumia 635

Bonjour, Très satisfaite de mon Nokia. J'ai mis quelques jours à tout comprendre mais maintenant....je maitrise (mieux)! Seul problème :(mobil...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Mush31

Comment télécharger viber free sur nokia lumia 520 ?

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger viber free sur mon nokia lumia 520. Pouvez-vous me donner la marche à suivre pas à pas ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Agadir

Bonjour, telechager whatsapp Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
STARGATE43

Installer viber sur nokia 7230

Bonjour, Est-il possible d'installer l'application VIBER sur un Nokia 7230? Merci beaucoup,

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
saidx123

Récuperer sms

Comment récupérer des sms éffacés par erreur et cela depuis 1 semaineet comment les mettre sur PC pour les imprimer, en esperant que ce ne soit pas t...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
modech

Luse604

Bonjour je voudrais savoir si retrica peut être télécharger sur tablette acer samsung

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cc

Bonjour a tous j'avais un code de sécurité sur mon téléphone NOKIA 103 qui marchait à merveille , mais depuis ce matin mon code ne passe plus alors je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
zorox

Proxy gratuit

Bonjour,aidez-moi avec un code ou des parametres gratuits de airtel burkina merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Anixtiti

Mon ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ais fait une aplication sur mon nokia n8 et c bon il ne demare plus

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kayou

Repertoire perdu

j ai perdu mon repertoire sur mon téléphone Nokia après que j ai reconfigurer mon téléphone ,comment le récupéré

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
eliot34

Code resteint

Bonjour, je m'appel Martin j'ai un NOKIA C3-00 que j'utilise chaque jours ,ça fait 4 jours elle me demande le code restreint j'en ai pas je sait s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Chris 94

Afficher conversations mails sur nokia 635

Bonjour, Impossible de voir les mails et non les sms que j'ai envoyés. Je cherche désespérément à mettre l'option conversation sans succès. D'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
flo3838

La 4g ?

Hello, j'ai un ordi portable acheté en 2011. Il y a de cela quelques jours, j'ai fait un abonnement chez Sunrise(CH) pour un mobile (Nokia Lumia 625)....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mohshadow

Problème de languange fr sur nokia e-700

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai acheter un téléphone portable Nokia E-700, mal-heureusement pour moi, celui ci est en anglais, et n...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
arabe

Sos jai oublier mon code et je veu le changer

Bonjour, jai ouyblier mon mot de passe et je veux le changer silvouplait Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaumune

Retrouver des photos et sms

Bonjour je souhaiterais récupérer des photos et un sms sur mon Nokia 6300 effacés de mon portable. (portable plus utilisé à ce jour et remplacé EN...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Laurencemarnie11

Réinitialisation de mon nokia

 Résolu

j'ai fais une réinitialisation à mon nokia lumia 520, après j'ai trouvé que la camera ne fonctionne pas, et lorsque je reçois un message watsapp ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
telliak

Avis

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone portable et mon choix se porte actuellement sur le Nokia Lumia 625. J'ai lu quelques bonnes critiques,...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
titi-henry

Débloquer le code de sécurité depuis l'allumage

bonjour, svp j'ai mon fils qui a bloqué mon telephone nokia C3-00 et je n'arrive plus à acceder dans mon menu comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

Deblocage de carte mémoire

Bonjour,comment débloqué une carte mémoire bloqué par un mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 521

Bonjour, c est un telephone neuf mais il viens des etas unis Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
zoulou33

Aide pour nokia 520

Bonjour Je n'arrive pas à écrire mes sms avec une ortographe intuitive ; je suis obligée de saisir les mots lettre par lettre et ce n'est pas pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Zako92

Decodage

Bonjour, jai un portable nokia lumia 521 qui presente un code de securite. aidez a avoir le code svp Configuration: Windows 7 / Chrome 37....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ludobabs

Nokia lumia 530 fond d'écran

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre un fond d'écran sous les tuiles et le menu ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lolo

Mise a jour cyan absente

Bonsoir, comme vous le savez la mise a jour cyan est en place depuis quelques moi mais je n'ai toujours rien sur mon Nokia lumia 520 (chez orange). Je...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
tomyy-89

Nokia n95 8gb - erreur de certificat

Bonjour, Quand je tente d'installer des application *.sis sur mon N95 j'ai ce message qui apparaît : "Erreur de certificat. Contacter le fournisseur...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
abdallah nedjioui

P louis

bonjour a toutes sur setter toile jet un portable Nokia lumia 520 avec puce free mon problème est que je Na rive pas a envoyer des mms pourier vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
DorisOups
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 9 784