Installer viber sur nokia302
Résolubonjour tt le monde .dites comment installer viber sur mon nokia 302 (v14.26)merci de vouloir m.aider
bonjour tt le monde .dites comment installer viber sur mon nokia 302 (v14.26)merci de vouloir m.aider
Bonjour, S.V.P Est ce que WhatsApp intégré ou à charger ( nokia 930 ) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Je viens d'acheter le Nokia 6500. Comment utiliser MSN, faut-il l'installer ou est-il déjà dans le tel ??
Bonjour, voila hier j'ai acheté mon premier portable Nokia asha 302, vous allez me trouver bête car problème est qu'il est en anglais et je ne sais p...
mes photos etaient suprémer par erreur de la mimoire de mon nokia n8.00 et je cherche a les reccuperes aide-moi svp?
Bonjour, J'ai un forfait de 50 MO dont je ne me sert jamais.Mon nokia 530 consomme des MO tous les jours et dépasse mon forfait. Pourquoi? Con...
Bonjour, j'ai cassé mon nokia lumia 520, je l'ai fait tomber et l'écran a une fissure en diagonal. Mais le tactile ne répond plus du tout. Je voudrais...
Salut, Quand j'ai acheter mon nouveau smartphone NOKIA C6-01 j'ai installé l'ancienne puce et j'ai fait ok pour le numéro approuvé mais je ne me so...
salut,je viens d'installer viber via store sur mon nokia asha 311 et j'ai juste les sms,je ne sais pas comment effectuer des appelles ????
Bonjour, j'ai mon fils qui vient de rentrer au collège et qui prend le bus seul matin et soir. J'aimerais pouvoir localiser son téléphone "au cas où"....
Bonjour, Je voudrais desimlocker Nokia 520 qui est sous SFR vers orange . quand je rentre le MDP de desimlockage il me dit carte sim incorrect. ...
y a t il un logiciel spécifique a la marque comment procéder merci
Bonjour a tous, pourriez vous m'aidez s'il vous plait a configurer mon Nokia Lumia 635, merci beaucoup.
Bonsoir, Quelqu'un sait-il comment supprimer les accusés de réception des sms du Nokia 635 ? Est ce possible ? Merci
bonjour j'ai un nokia lumia 610 j'ai essayer a plusieur reprise de mettre de la musique dedans sans succes , quand je le branche a mom pc il faut un b...
Bonjour, je cherche ou telecharger NOTICE D'UTILISATION POUR TELEPHONE NOKIA LUMIA 635 merci
Bonjour, Je n arrive pas a télécharger les jeux facebook sur mon portable NOKIA 610 ....c est un windows phone .... Auriez vous des solutions à...
Bonjour, je voudrais me desabonner de blinkogold mais quand je fais stop sur le numero , ils me disent que mon texto ne peut etre envoyé comment fai...
Bonsoir ses possible de déverrouiller ,le mot de passe de Nokia 520 attention je ne parle pas du code pin ,je parle du mot de passe de 4 chiffres que ...
bonsoir j'ai perdu mon code de securité de mon nokia 103 code : 059M784 Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
bonjour j ai un Nokia asha 501 et j arrive Pa a mettre des applications SNAPCHAT merci de votre aide.
salut . j ai un nouveau Nokia lumia 521. qui n est pas décodé comment le décoder gratuitement merci d avance
Bonjour, Sur mon téléphone ( Nokia lumia 520 ) dans le STORE j'ai rechercher RETRICA mais je n'ai rien trouver alors si vous pourriez m'aider merc...
Bonjour, Voilà, il y a quelques jours, j'ai acheté un Nokia C3 ainsi que son câble USB (qui est vendu séparément!) Je pensais que la connexion all...
le modele nokia smarphone 603 2go a t-il un clapet
Bonjour, j'ai fait tomber mon portable nokia lumia 820, il fonctionne encore mais plus rien ne s'allume au niveau de l'écran...avant de faire des f...
Bonjour, J'ai acheter un Nokia Lumia 625 cette semaine, et je n'arrive pas à télécharger des applications, des que je créer mon compte "outbook" et...
Bonjour, J'ai acheté un kit pour réparer l'écran de mon nokia lumia 520 mais les tournevis ne sont pas les bons... Ils tournent dans le vide... g...
Bonjour j'ai un nokia lumia 520 et j'aimerais savoir si il y aurait une alternative (application) pour pouvoir faire des photos comme avec la caméra ...
Bonjour Je possède un Nokia Lumia 520 avec Windows 8.1. Dans la présentation on nous dit que l'on peut créer des dossiers juste en faisait glisser ...
Bonjour, s'ils aidez moi car je n'arrive plus a naviguer avec mon nokia c2-03 a cause d'une mise a jour qui c'est mal passer donc je sais si je doit s...
Bonjour Un ami s'est acheté un nouveau téléphone et m'a donné son ancien Lumia 900 pour remplacer mon vieux téléphone. Tout marche très bien des...
Bonjour, Je suis un nouveau possesseur du nokia 100 neuf; Y a t'il une astuce pour glisser la façade arrière afin de mettre en place la carte SIM...
Bonjour, Comment lire les fichiers word et pdf qui sont sur la carte sd d'un nokia 635. le 635 est sous Windows et pas sur androîd. Merci pou...
Bonjour, On m'a volé mon téléphone Nokia Lumia et j'aurais aimé savoir si il était possible de le localiser sans carte SIM, parce qu'elle a certainem...
Bonjour, Depuis quelques jours mon Nokia 520 est devenu très lent au déverrouillage et au verrouillage de l'écran. Quand je veux le verrouiller ou l...
Bonjour, J'ai un Nokia 2690, donc un téléphone très simple ; je me suis acheté un kit pieton freewave. Pour écouter et me faire entendre je dois ...
Bonjour, j'aimerais savoir a quoi servent les deux petit rond sur l'écran a coté du logo Nokia ? une caméra ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour retirer la mise a jour 8.1 (sur le nokia 520) Configuration: Windows 8 / Internet Expl...
Bonjour, je viens de formaté mon téléphone nokia lumia 520 systeme windows phone.j'ai perdu tout mes donnée photo video sms numéro de télé. y a till...
Bonjour, J'ai un nokia lumia 520 et il me dise de configurer ma famille mes je ne ses pas comment il faut faire pourriez vous m'aidez s'il vous pl...
Bonjour tout le monde voilà j'ai un gros problème quand je veux télécharger 6snap (snapchat pour nokia ) on me met qu'il faut que je configure les par...
j'ai créer un compte microsoft et je narrive pas a telecharger des jeux et j'i un message qui dit que ce n'est pas le bon mot de passe ou adresse alor...
Bonjour, j'ai un GSM Nokia 301 et mon gros soucis il dure même pas une journée de batterie je dois toujours passer en mode avion pour être tranquille ...
Bonjour à tous, mon NOKIA 820 (windowsphone) ne parvient ni à envoyer, ni à recevoir de MMS. Je pète un plomb!
Salut svp je peux savoir comment utiliser mon téléphone ,cas j'ai oublié le code de sécurité de mon téléphone nokia 103
Bonjour, j'ai le choix entre 2 portables le Nokia 625 ou le 530, le quelle me recommanderiez-vous ? Merci d'avance Marie
Bonjour , j'ai un Nokia lumia 520 Windows phone et j'aurais besoin de Play store , c'est possible ?
Bonjour, J'ai un petit problème , je n'arrive pas à rejeter automatiquement les appels masqués... et être harcelé tous les jours commence sérieuse...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver et de par ce fait télécharger l'application windows phone pour mac et ce afin de synchroniser merci de votre ai...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia