Lumia 625
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon smartphone Nokia lumia 625 avec mon p c qui est sous Windows xp comment procéder ? merci Configurati...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon smartphone Nokia lumia 625 avec mon p c qui est sous Windows xp comment procéder ? merci Configurati...
merci mes amies après de longue années ,suite a un accident de la route je suis revenue vous voir. Voici ma question ,comment transférer des SMS du t...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment pré écouter des sonneries sur NOKIA LUMIA 635? Merci d'avance car ne trouve rien à ce sujet sur notices N...
Bonjour, Je cherche comment desimlocker le Nokia 2720 Fold de ma grand mère est ce que quelqu'un saurait comment recuperer le code de desimlockage...
bonjour je voudrai annuler un seul sms sur une conversation avec une personne , je n'y arrive pas il est marquer effacer la conversation , je voudrais...
Bonjour à toute la communauté de Comment ça Marche! Aujourd'hui, je me lance a choisir un mobile chez Orange avec un forfait M6 Mobile 2h internet ...
Bonjour ; jai oublier mon cod de securite de mon nokia 6303i classic . s'ils vous plait je coincé . aider moi sachant que j'ais essayé le code 12345 ...
Bonjour, jai oublier mon cod de securite de mon nokia 6303i classic
Bonjour, J'ailerais savoir plein de questions ! Combien y'a t'il de go sur un nokia lumia 520 ? Et est ce que si j'achete un nokia lumia 520 libr...
Bonjour, j ai achete un telephone portable NOKIA.N95 chinois , mais je n arrive pas a l installer sur mon micro ( manque de drivers d installations )...
Bonjour, jais plus mon code verou comment fair Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai perdu mon mobile, cependant j'ai toujours la boite d'origine. est ce que je peut bloquer mon téléphone afin que d'autres personnes ne ...
Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un viber pour le téléphone portable nokia dont les caractéristiques sont les suivantes: nokia 302. (V...
Bonjour, je m'apélle julien,j'ai une pérsonne qui me harcèle par sms sur mon nokia 1616 ,et je sais pas qui c'est ,et je voudrait qu'élle arrête de m...
Bonjour, Je souhaite m'acheter l'un de ces 2 portables, le Nokia 5800 Xpress Music et le Samsung M7600 Platine, mais je ne sais pas lequel choisir. ...
Salut, je possède un Nokia Lumia 520. L'écran s'est cassé en tombant, alors je veux le vendre (pas changer l'écran : je veux plus voir de Nokia car...
bonsoir , je viens d'acheter le nokia lumia 625 j'essaye de mettre une sonnerie personnalisé mais je n'y arrive pas qui peut m'aider ? et mon copain a...
Bonjour, je cherche un site sérieux en vue de télécharger des sonneries pour mon téléphone. Merci de votre réponse. cordialement
Bonjour, je cherche comment desactiver l'economiseur de batterie (ecran tres sombre qd il n'y a presque plus de batterie). J'aimerai savor s'il est po...
Bonjour, comment copier ma carte sim pour 1 nokia 635 svp Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.143
Bonjours a tous Comment fait-on pour tourner une photo(vers la gauche ou vers la droite) sur un Nokia lumia svp ? Mercii d'avance cdl
Bonjour, Moi aussi j'ai un Nokia 520 qui est cassé, mais comment savoir si c'est que l'écran externe qui est cassé, je voudrai le remplacer seul...
bonjour, il y'a t'il eu un après le c3 svp Car ce tel me convient mais il n'a pas de flash merci
Bonjour, Comme dans le titre, je voudrai bien savoir comment ouvrir la façade arrière du nokia 100. Pour instaler la batterie et la carte sim. ...
Bonjour, Hier dans l'après-midi mon nokia lumia number 635 et tombé et l'écran et cassé. Je voudrais savoir le prix d'une réparation cher Sfr ou bie...
Bonjours ;) Je posséde un telephone Nokia , qui malheureusement est endommagé : l'ecran est abimé ce qui fait que je ne vois plus qu'une petite par...
Bonjour a tous : 2 questions : - je possède le LUMIA 520 et j'ai remarqué qu'une nouvelle maj était sortie (8.0.10501.127 ou 8.0.10512.142) et quell...
bonjour à tous. comment supprimer les codes QR enregistrés sur le nokia lumia 520. merci pour les réponses.
Bonjour, J'ai un PC windows 7 et je viens d'acheter un Nokia lumia 635 + une prise USB Cable charge et Sync.. Impossible de transférer des photos de...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone nokia N95 8GB, Je ne peux pas recevoir des sms , chaque fois je veux faire quelque choze il m'affiche...
Bonjour, en fait j'ai un problème ,j'avais fait reinitialisé mon nokia c3 parce que j'avais oublié le code de deveirouillage mais maintenant le pr...
Bonjour, j'ai besoin de l'aide, j'ai verrouillé mon téléphone et j'ai oublié le mot de passe. le téléphone est éteint et quand l'allume on me demande...
Bonjour! J'ai récemment acheté un Nokia Asha 230 Avec un forfait FREE a 2€/Mois mais je ne parviens pas a paramétrer les MMS sur celui-ci (ni l'int...
Bonjour je viens d'acheter un nokia lumia 630 et j'ai remarqué que même éteint il se rallumait automatiquement lorsque je le mettais en charge, est ce...
Bonjour, Je voudrais m'acheter le nokia lumia 625 avec un forfait orange mais le problème est que ce portable est inexistant chez le site internet d...
Bonjour,je recherche un antivirus pour mon Nokia 920 j'attends une réponse merci Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je viens de recevoir un appel 0032491993563 ?? Qui est ce?? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'essaye de mettre un mot de passe sur mon NOKIA 5310 XPRESS MUSIC mais il me dise que ce mot de passe est incorrect alors que je ne l'ai ja...
Bonjour, J'ai encore une question: pour sauvegarder mes contacts sur mon ordi, je les ai d'abord copiés de ma carte SIM sur mon mobile. Puis, une f...
Bonjour, mon mobile envoie pas les mms et ne les reçois pas. Sur mon ancien mobile, ca marchait parfaitement... (LG OPTIMUS L3) Mon téléphone est l...
Bonjour, j'ai un Nokia lumia 625 et dans le store j'ai 2 problème. Mon premier problème est que quand je recherche une application, je reçois un mes...
Bonjour, voila j'ai un téléphone Nokia lumia 625 qui est sous Windows phone. Aujourd'hui j'ai voulu télécharger une application sur mon téléphone, et ...
Bonjour a tous ! Voila, j'ai un nokia lumia 520, et je me demandait si on pouvait avoir window 8.1sur nokia lumia 520 alors j'ai regarder sur le web e...
Bonjours, Je fais appelle a vos service, car j' ai un Nokia 1020 sur Windows phone mais je voudrais le passer sur Androïde, plus utile. Si vous avez...
j ai égarer le code de mon nokia 103 svp aider moi
Bonjour, Je possède un Nokia C2-05 et une connexion Bluetooth vers mon PC. Je voudrais pouvoir sauvegarder mes contacts, enregistrés sur mon GSM, s...
bj a nouveau une mamie sur le site,j ai achete nokia lumia 630 dual sim mais impossible de me connecter a internet malgre wifi,orange ne veut pas le f...
Bonjour, Je voudrais bien que vous m'aidiez à trouver une solution pour le problème que j'ai dans mon mobile Nokia N73 car avant j'avais un problème...
Bonjour, je viens d'acquerir un nokia 206 et il y a des application comme Facebook, youtube, ebuddy, twitter et store, whatsApp et j'en passe d'autr...
Bonsoir, J'ai mon Nokia Lumia 520 depuis quatre mois, et jamais eu de gros problèmes avec, mais aujourd'hui, batterie vide donc je le mets en charg...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia