Les discussions
Aie aie aie
Bonjour, J'ai mon téléphone qui a subi un choc et donc j'ai mon écran noir mais j'ai des vibrations comment faire ????????? Configuration: iPho...
Mon nokia lumia 620 est tombé dans l'eau salée .
Bonjour , il y a trois jours mon téléphone nokia lumia 620 tombe dans l'eau de mer et reste pendant 5 minutes , je l'ai ramener chez moi , après un n...
Nokia lumia 530
Résolubonjour, je souhaite acheter un nokia lumia 530 - mais indiqué double sim - cela veut dire quoi merci -- estrevet
Code de securité
Bonjour, je veux le code de securité de mon nokia 103 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Lire un fichier sur mon nokia
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 Salut tout le monde j'ai un problème avec mon portable nokia asha 500 je n'arrive pas à lire des fichiers...
Réallumer mon nokia lumina
bjr,j'ai un Nokia lumina donc j'ai réinitialiser étant en charger.que dois je faire pour le réaluminer?
Nokia lumia 520 s'éteint quand il est en charge
Bonjour, Cela fera bientôt deux ans que j'ai mon Nokia Lumia 520, j'en suis pleinement satisfait et je n'ai absolument aucune envie de le changer....
Musique de imac sur lumia 930
Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 930 et j'aimerais mettre la musique que j'ai sur mon iMac dessus. Comment proceder? Merci Configuration: Mac OS X ...
Comment débloquer mon nokia lumia 520
Slt g possède un Nokia Lumia 520 qui n'est pa encore débloqué et je souhaite le faire si possible moi même. Svp comment faire
Localisateur de portable
J`aimerais retrouver mon portable. Avec le localisateur de portable c`est possible. J`aimerais que ce soit gratuit s.v.p.. Merci.
Indésirables
Bonjour, Sur mon mobile NOKIA Lumia 520 sous Windows Phone, je ne sais pas COMMENT ELIMINER AUTOMATIQUEMENT DE MA MESSAGERIE LES MESSAGES INDÉSIRABL...
L'ecran de mon nokia lumia 635 est cassé
Bonsoir, je viens de casser l'écran de mon Nokia Lumia 635, le portable fonctionne toujours bien je peut appeler, envoyer des messages etc... C'est j...
Snapchat
snapchat n'est plus sur windows phone, ça fais longtemps qu'ils disent que l'application va revenir mais sans suite...
Pourquoi ce n'est pas gratuit
Bonjour pourquoi l'application de appel et gratuit et la Nokia non .
Desactiver internet sur smartphone
Bonjour, j aimerai savoir comment desactiver internet de mon smartphone en gardant la possibilite d envoyer des sms en fait me servir de cet appareil ...
Nokia lumia 635
Bonjour, je n' arrive pas a installer mon nokia lumia 635 sur mon pc , on me demande le cd d' installation alors qu'il n 'y en n' as pas merci ...
Aider moi à trouver le code de restriction de mon nokia 2680s-2
FerméBonjour, j'ai un ancien nokia 2680s-2 et un samsung gt-e1200i,aidez moi à trouver les codes de restriction réseau merci.
Model r m1012
COMMENT FAIRE FORMATER
Pas d'historique de durée d'appel sur nokia lumia 610?
Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas retrouvé ou c'est le retour plus qu'en arrière de Nokia! Les plus vieux téléphones possédaient bie...
Quelle micro card mettre dans mon nokia e5
RésoluBonjour, Pour le moment, la capacité de la micro card SD dans mon GSM NOKIA E5 est de 2GB. Trop juste pour stocker des photos. Je souhaiterai en ac...
Code d'acces
FerméBonjour, j'ai oublier mon mdp de nokia asha 310 et je peux pas faire une configuration d'origine . alors SVP comment je vais resoudre se probleme ...
Boquer appel entrant
Bonjour, Comment bloquer un appel entrant sur mobile nokia C2 Merci Bien cordialement
Comment changer l'adresse mail par défaut sur un nokia lumia
Bonjour, Ma mère a acheté un Nokia Lumia et en voulant paramétrer sa messagerie, j'ai rentré mes codes à moi. Or maintenant j'ai tous ses contacts s...
Envoi de sms
Bonjour Je possède un nokia lumia 830. Je suis chez JOIN (opérateur Mobile). Je ne parviens pas à envoyer de sms. Merci pour votre aide.
Je peux plus se connecter a ovi mail nokia
Bonjour, voila j'ai l habitude de se connecter a mon compte ovi mail ( NOKIA) d après mon pc mais aujourd'hui même le site n existe plus sur Googl...
Demande d'aide dinstallation de fb mobile rapide
Bonjour, s'il vous plait,je n' arrive pas a telecharge fb mobile rapide sur mon phone.on m'ecrit application non valide et telechargement echoue.mer...
Sms
Bonjour, je voudrais transférer de mon Nokia 920 8.1 mes sms vers mon PC merci à tous de bien vouloir m'aider Configuration: Windo...
Nappe latéraux
Bonjour, je vien de casser les nappe latéraux je voudrez savoir comment faire pour l'allumer ou alors ou je peux en trouver pour les acheter mais pa...
Je veux changer mon mot de passe
RésoluBonjour, Je vins d'être victime d'une liste de réponses à donner sous peine de voir mon compte se fermer et j'ai donné mon mot de passe et tous les ...
Débloquer nokia n1280
Bonjour, j'aimerai avoir un code pour débloquer mon téléphone Nokia N1280 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.65
Perdu mon portable
je ne sais pas ou j ai mets mon portable.... je ne me souviens plus
N8-00
Bonjour, simbin Configuration: Mac OS X / Safari Indeterminable
Application nokia n8
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon probleme, j'habite dans une region ou OVI NOKIA n'y est pas, et donc j'ai achete un nouveau portable, le Nokia...
Reparation de telephone portable
Bonsoir, je bessoi de connaitre les valeurs de micro et du haut parleur de telephone quand ils sont en bonne etat
Mise a jour nokia c7
Bonjour, voila le problème j'ai eu un nokia c7 et avant hier j'ai fait la dernière mise a jour et depuis il avait des bugs et il s'est éteint depuis...
Télécharger whatsapp nokia xl
Comment télécharger les applications comme whatsapp ,viber sur mon mobile Nokia XL
Débloqué
FerméBonjour, jeveux avoir le code de mon telephone nokia ce 168 model 6100 type npl2 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.65
Code de verrouillage oublié
RésoluBonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux obtenir le code merc Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111
Applications en cours d'utilisation nokia lumia
Bonjour, Quand je vais dans l'économiseur d'énergie de mon Nokia Lumia 530, des applications sont en cours d'utilisations mais je n'arrive pas à l...
Lumia 800 : retrouver 1 vidéo effacée?
Bonjour, j'ai fait une fausse manip sur mon nokia 800. J'ai voulu publier 1 vidéo que j'avais filmée avec mon téléphone sur skydrive au lieu d'...
Comment supprimer une application sur nokia lumia?
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais connaître le moyen de supprimer une application sur nokia Lumia Avec mes remerciements anticipés
Numéro de téléphone
Bonjour à tous et à toutes , Néophyte avec un lumia, je souhaiterais connaître comment ajouter ou supprimer des numéros de téléphone Un tout gran...
Impossile de télécharger
Bonjour, je n'arrive plus à telecharger des applications ni à faire la mise à jour avec mon lumia 625, code d'erreur 80048264 merci de bien voul...
Nokia lumia 625 qui charge plus aidez moi svp !
Bonjour, mon nokia lumia 625 ne charge plus du tout j'ai essayer avec plusieur type de chargeur mais rien a faire il ne s'allume meme pas aidez moi sv...
Problème de téléchargement
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 depuis avant Noël et je ne peux pas télécharger de jeux je dois configurer ma famille sur Windows phone comment fai...
Fifa 14 nokia 520
Bonjour, quelq'un connaitrait t-il comment telecharger FIFA 14 sur son Nokia 520 ? Merci d'avance.
Inwi
Bonjour, c saad bghit ndakhal lwatsapp Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152