Les discussions

Aie aie aie

Bonjour, J'ai mon téléphone qui a subi un choc et donc j'ai mon écran noir mais j'ai des vibrations comment faire ????????? Configuration: iPho...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Mon nokia lumia 620 est tombé dans l'eau salée .

Bonjour , il y a trois jours mon téléphone nokia lumia 620 tombe dans l'eau de mer et reste pendant 5 minutes , je l'ai ramener chez moi , après un n...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Simo Anouar

Nokia lumia 530

Résolu

bonjour, je souhaite acheter un nokia lumia 530 - mais indiqué double sim - cela veut dire quoi merci -- estrevet

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
KFantomas

Code de securité

Bonjour, je veux le code de securité de mon nokia 103 Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier sur mon nokia

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 Salut tout le monde j'ai un problème avec mon portable nokia asha 500 je n'arrive pas à lire des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Quentintikiti

Réallumer mon nokia lumina

bjr,j'ai un Nokia lumina donc j'ai réinitialiser étant en charger.que dois je faire pour le réaluminer?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Régis

Nokia lumia 520 s'éteint quand il est en charge

Bonjour, Cela fera bientôt deux ans que j'ai mon Nokia Lumia 520, j'en suis pleinement satisfait et je n'ai absolument aucune envie de le changer....

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jneb

Musique de imac sur lumia 930

Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 930 et j'aimerais mettre la musique que j'ai sur mon iMac dessus. Comment proceder? Merci Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
leila75

Comment débloquer mon nokia lumia 520

Slt g possède un Nokia Lumia 520 qui n'est pa encore débloqué et je souhaite le faire si possible moi même. Svp comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Localisateur de portable

J`aimerais retrouver mon portable. Avec le localisateur de portable c`est possible. J`aimerais que ce soit gratuit s.v.p.. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Indésirables

Bonjour, Sur mon mobile NOKIA Lumia 520 sous Windows Phone, je ne sais pas COMMENT ELIMINER AUTOMATIQUEMENT DE MA MESSAGERIE LES MESSAGES INDÉSIRABL...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
luislepécheur

L'ecran de mon nokia lumia 635 est cassé

Bonsoir, je viens de casser l'écran de mon Nokia Lumia 635, le portable fonctionne toujours bien je peut appeler, envoyer des messages etc... C'est j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
alex771

Snapchat

snapchat n'est plus sur windows phone, ça fais longtemps qu'ils disent que l'application va revenir mais sans suite...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
titi-henry

Pourquoi ce n'est pas gratuit

Bonjour pourquoi l'application de appel et gratuit et la Nokia non .

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
VeGiPunk

Desactiver internet sur smartphone

Bonjour, j aimerai savoir comment desactiver internet de mon smartphone en gardant la possibilite d envoyer des sms en fait me servir de cet appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Papounet17000

Nokia lumia 635

Bonjour, je n' arrive pas a installer mon nokia lumia 635 sur mon pc , on me demande le cd d' installation alors qu'il n 'y en n' as pas merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Alia

Aider moi à trouver le code de restriction de mon nokia 2680s-2

Fermé

Bonjour, j'ai un ancien nokia 2680s-2 et un samsung gt-e1200i,aidez moi à trouver les codes de restriction réseau merci.

Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Model r m1012

COMMENT FAIRE FORMATER

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Papounet17000

Pas d'historique de durée d'appel sur nokia lumia 610?

Bonjour, Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas retrouvé ou c'est le retour plus qu'en arrière de Nokia! Les plus vieux téléphones possédaient bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
manipulé

Bonjour tu le monde

Résolu

bjr comment debloque mon nokia operateur sfr svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
zoulou33

Quelle micro card mettre dans mon nokia e5

Résolu

Bonjour, Pour le moment, la capacité de la micro card SD dans mon GSM NOKIA E5 est de 2GB. Trop juste pour stocker des photos. Je souhaiterai en ac...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BHARATI

Code d'acces

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mdp de nokia asha 310 et je peux pas faire une configuration d'origine . alors SVP comment je vais resoudre se probleme ...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Xileh

6300

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux restaurer mon appareil mais j'ai oublie mon mot de passe

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Viber

Résolu

Bonjour, CC Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Boquer appel entrant

Bonjour, Comment bloquer un appel entrant sur mobile nokia C2 Merci Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Lebigoudi

Comment changer l'adresse mail par défaut sur un nokia lumia

Bonjour, Ma mère a acheté un Nokia Lumia et en voulant paramétrer sa messagerie, j'ai rentré mes codes à moi. Or maintenant j'ai tous ses contacts s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nouhadu13

Envoi de sms

Bonjour Je possède un nokia lumia 830. Je suis chez JOIN (opérateur Mobile). Je ne parviens pas à envoyer de sms. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Oliver000

Je peux plus se connecter a ovi mail nokia

Bonjour, voila j'ai l habitude de se connecter a mon compte ovi mail ( NOKIA) d après mon pc mais aujourd'hui même le site n existe plus sur Googl...

kurt

Demande d'aide dinstallation de fb mobile rapide

Bonjour, s'il vous plait,je n' arrive pas a telecharge fb mobile rapide sur mon phone.on m'ecrit application non valide et telechargement echoue.mer...

R@chid Y@oui

Sms

Bonjour, je voudrais transférer de mon Nokia 920 8.1 mes sms vers mon PC merci à tous de bien vouloir m'aider Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Lucaas1

Nappe latéraux

Bonjour, je vien de casser les nappe latéraux je voudrez savoir comment faire pour l'allumer ou alors ou je peux en trouver pour les acheter mais pa...

Chris 94

Je veux changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Je vins d'être victime d'une liste de réponses à donner sous peine de voir mon compte se fermer et j'ai donné mon mot de passe et tous les ...

123

Débloquer nokia n1280

Bonjour, j'aimerai avoir un code pour débloquer mon téléphone Nokia N1280 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.65

Phènix 64

Perdu mon portable

je ne sais pas ou j ai mets mon portable.... je ne me souviens plus

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
piquesous

N8-00

Bonjour, simbin Configuration: Mac OS X / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nadiryahiaoui

Application nokia n8

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme, j'habite dans une region ou OVI NOKIA n'y est pas, et donc j'ai achete un nouveau portable, le Nokia...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
nadiryahiaoui

Reparation de telephone portable

Bonsoir, je bessoi de connaitre les valeurs de micro et du haut parleur de telephone quand ils sont en bonne etat

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lust

Mise a jour nokia c7

Bonjour, voila le problème j'ai eu un nokia c7 et avant hier j'ai fait la dernière mise a jour et depuis il avait des bugs et il s'est éteint depuis...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
utilisateurendifficulté

Télécharger whatsapp nokia xl

Comment télécharger les applications comme whatsapp ,viber sur mon mobile Nokia XL

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloqué

Fermé

Bonjour, jeveux avoir le code de mon telephone nokia ce 168 model 6100 type npl2 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.65

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
soluce7279

Code de verrouillage oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux obtenir le code merc Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

^Abel^

Applications en cours d'utilisation nokia lumia

Bonjour, Quand je vais dans l'économiseur d'énergie de mon Nokia Lumia 530, des applications sont en cours d'utilisations mais je n'arrive pas à l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
mary2506

Lumia 800 : retrouver 1 vidéo effacée?

Bonjour, j'ai fait une fausse manip sur mon nokia 800. J'ai voulu publier 1 vidéo que j'avais filmée avec mon téléphone sur skydrive au lieu d'...

tribun

Comment supprimer une application sur nokia lumia?

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais connaître le moyen de supprimer une application sur nokia Lumia Avec mes remerciements anticipés

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
laurentdw

Numéro de téléphone

Bonjour à tous et à toutes , Néophyte avec un lumia, je souhaiterais connaître comment ajouter ou supprimer des numéros de téléphone Un tout gran...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
piquesous

Impossile de télécharger

Bonjour, je n'arrive plus à telecharger des applications ni à faire la mise à jour avec mon lumia 625, code d'erreur 80048264 merci de bien voul...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Julie

Nokia lumia 625 qui charge plus aidez moi svp !

Bonjour, mon nokia lumia 625 ne charge plus du tout j'ai essayer avec plusieur type de chargeur mais rien a faire il ne s'allume meme pas aidez moi sv...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
b4ack

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 depuis avant Noël et je ne peux pas télécharger de jeux je dois configurer ma famille sur Windows phone comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Foxstill

Fifa 14 nokia 520

Bonjour, quelq'un connaitrait t-il comment telecharger FIFA 14 sur son Nokia 520 ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
titou337

Inwi

Bonjour, c saad bghit ndakhal lwatsapp Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
piquesous
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 9 788