Les discussions

Lumia 925 : dossier téléchargement

Bonjour, J'ai enregistré des photos depuis internet. Le téléphone me dit que c'est dans le dossier téléchargement. Mais je ne sais pas ou trouver ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

C1 01

salut j ai oublier mon mot de passe aider moi a debloque

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Xileh

Aucun réseau

Bonjour, Depuis Vendredi 28 novembre il n'y a aucun réseau au village. Je suis en mobicarte illimitée à 20 euros par mois. C'est l'enfer impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zoulou33

Impossible de recevoir mms & internet

bonjour possesseur d'un nokia 6210, je suis passé de chez SFR chez FREE. après avoir installé la carte SIM Free, le téléphone fonctionne ainsi que l...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
the_Captain

Nokia lumia 635: impossible de lire une vidéo sur le net

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 heures 30 qu'il m'est impossible de lire une vidéo sur Internet avec mon Nokia Lumia 635. Ça me met ceci: Invalid so...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Nokialiker

Comment desactive code restreint a omn telephone nokia c1

demande code deblocage code restreint nokia C1

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger android ?

Salut je voulais savoir est ce que c'est possible de telecharger android dans mon smartphone nokia lumia 530 merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ROBIMA

Flash de nokia

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable : il ne fonctionne plus ! Je suis allée chez un professionnel indépendant qui m'a dit qu'ava...

74 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Diopada

Bloqué un numero

bonjour j'ai un telephone portable nokia c1 01 et je voudrai savoir svp comment bloqué un numero de telephone d'une personne qui m'appel merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour lire des videos youtube

bonjour comment dois je faire pour lire des vidéos youtube avec mon nokia c3

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Bastenbas

Récupérer des messages suprimés

je voudrais savoir comment récupérer des messages supprimés merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
STARGATE43

Je n'arrive pas à telecharger les applications avec mon nokia

Bonjour, je viens vers vous solliciter de l'aide. j'ai un Nokia Lumia 800, mais je n'arrive pas à telecharger whatapp ni encore d'autres applications....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
titi-henry

Désinstaller des jeux sur nokia lumia 520

Bonjour, je désirerais désinstaller plusieurs jeux de mon Nokia mais lorsque j'appuie longuement sur le jeu sélectionné, je ne reçois comme choix que...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Nokia 220

Nokia lumia

Bonjour, J'ai eu un téléphone Nokia lumia 520 et il ne veut pas reconnaitre ma carte sim j'ai essayé de mettre ma carte sim sur mon ancien télépho...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nadellen

Code de sécurité nokia

 Résolu

salut à tous! aider moi, jai perdu mon code de sécurité de mon nokia X2-02. au fait, on me demande de mettre un code de sécurité a l'allumage. sous la...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Code verouillage de sim

bonjour s'il vous plait j'ai oublié le mot de passe de mon Nokia 6600f-1 je n'arrive plus a lui réinitialisé EMEL: 355729026119755

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nadellen

Je ne sais plus mon code

Bonjour, bonjour je ne trouve pu mon code de nokia lumia 520 et je ne pe plus le déverrouiller coment je pourrais fere ces très urgent répondre vite m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
piquesous

Dictionnaire

Bonjour je n'arrive pas à activer le dictionnaire sur mon nokia neuf 620. normalement il faut activer la langue du clavier pour avoir des options...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Christine

Je ne connais plus mon code sécurité

Bonjour, je ne connais pas mon code sécurité j'ai essayé 1234, 12345, 123456 et même 0000 et code toujours erroné pouvez vous m'aider le code MEI1...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
vévé

1 giga nokia lumia 520

Bonjour, comment avoir 1 giga sur Nokia lumia 520 parce ce que je voudrais télécharger fifa 14 Configuration: Windows 8 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tiralia

Chercher manuel utilisateur lumia 830

Bonjour, SOS je cherche en PDF (a imprimer) le manuel de l'utilisateur pour le Nokia Lumia 830 J'ai beau chercher partout ..Pas trouvé Grand merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
reneanton

Mémoire pleine nokia c5-03

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un nokia c5-03 et lorsque je vais sur le web ou le gps, j'ai le message "mémoire pleine, veuillez f...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Aymen tounsi

Nokia 1600

Bonjour, je suis âgée et je me suis trompée 3 fois en tapant mon code pin donc je dois faire le code PUK mais je ne sais pas ce que c'est, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Yvette

Comment telecharger le manuel du nokia lumia 830

 Résolu

Bonjour. Pouvez vous me dire ou télécharger le manuel guide de l'utilisateur du Nokia lumia 830.Par mes propres moyens je n'y arrive pas. Un gran...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
protago

J'ai un probleme de connexion avec nokia e6

Bonjour, SVP,j 'ai un probleme avec le nokia E6 meme s 'il y a un wifi mai ca marche pas la connexion !j'active le wifi et une fois je lance un si...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
chochou

Déblocage code puk perdu

 Résolu

Bonjour, je voudrai débloquer mon portable nokia qui affiche code puk bloqué. C'est un vieux tél portable, mais je n'ai pas les moyens d'en changer...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
RMrenex

Je ne reçois plus les sms d'un contact avec mon nokia 520

Bonjour, Cela doit faire deux semaines que j'ai le nokia lumia 520 et aujourd'hui je ne reçois pas les messages d'un contact, tandis que je les reço...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
coralie

Probleme appareil photo telephone nokia e71

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable NOKIA Séries E71. Quand je vais dans l'application " Appareil photo ", je ne peux pas p...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
31011999

Jeux nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, Je viens de télecharger un jeu gratuit sur mon nokia 5800 et je n'arrive pas à trouver le jeu sur le mobile. Y-a t'il une place spéciale ...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gary

Problème micro sd

Bonsoir, j'ai acquis recemment un nokia lumia 830. J'ai inseré mon ancienne carte Micro SD 8Go et marchait très bien jusqu'au jour où je n'ai plus eu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Benj25

Problème mms

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia Lumia 520, il n'ouvre plus les MMS et ne veux plus les envoyer depuis ma dernière mise à jour. Quelqu'un a...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Emone...Emone

Formatage nokia 6600

je veus formatr mon nokia 6600 je conne la mèthode *#7370# mais la j'ai oubliè le code de verouage je sè ke c 12345 mè j lè changè je croi k'il existe...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
V05.35

Application nokia n97

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia N97 que je viens de l'acheter, bref il est hyper tech, le problème c'est que je veux intégré des applications dedans, quelqu'u...

35 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
youssef

Langue arabe pour nokia e65

Bonjour, Voila, il y'a peu d'une semaine, j'ai acheté un nokia E65 mais j'ai besoin de la langue arabe sacahant que cette dernière n'est pas installé...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
04121993

Connection wifi nokia n97 mini

Bonjour, J'ai un nokia N97 mini. Je l'ai configuré pour qu'il qu'il puisse se connecter a la live box et qu'il le fasse automatiquement quand il le p...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kiboumotor42

Résolution

Bonjour, je m'apelle silué drissa bon j'ai un nokia 200 qui depuis ce matin me demande un mot de passe or pour tant je n'est pas mis de code conse...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Application pour nokia c3

 Résolu

Bonjou, bonsoir, actuellement je possede un Nokia C3-00 et je voudrais savoir s'il ya une application qui permet d'envoyer des sms et des appels de...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
JuniorMae

L'application skype sur nokia c3?

 Fermé

Bonjour, J'ai achter un nokia c3 et je vx télécharger dessus l'application skype mais je trouve pas un compatible avec ce genre de model téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
JuniorMae

Retrouver un numero portable effacer de mon repertoire

Je voudrais retrouver un numero de portable effacer de ma liste . Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Xileh

Y a t il un code verrou sur le nokia n900 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le nokia n900 avait un code pour verrouiller le telephone comme sur l'iphone? Car je voudrais que personne nai acces a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ted

Notice pour nokia xl dual

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau de mon petit fils un smarphone nokia xl dual , mais serait-il possible d'avoir une notice ...............mil...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J, ai un proubellem

Je ve teraduir un védéo scolaires et j'ai besoin de l,aide si vous peler aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Bernard1967

Internet explorer 7.0 sur nokia n95 8 gb

Bonjour, peut-on charger internet explorer sur nokia pour permettre l'accès à certaines messageries merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
rachida.hafsaoui

Fichiers photos ne sont pas lus + ne reconnait pas mes fichiers

J'ai acheté récemment cette carte pour agrandir mon téléphone (Nokia Lumia 520) : https://www.amazon.fr/Samsung-M%C3%A9moire-MicroSDHC-Classe-adptateu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
G1213

Besoin d'un antivirus

Bonjour, comment puis je télécharger un antivirus sur mon lumia 520 vu que sur STORE je ne trouve pas? Configuration: Windows / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
enzovi

Contenu multimedia

Bonjour , Comment faire pour obtenir le contenu multimédia sir mon Nokia 520 ?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
micky1930

Installer adobe flash player sur nokia lumia 820

je voudrai installer adobe flash player sur mon portable nokia lumia 820 quelqu'un peu m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
hfjkj

Dico francais-arabe pour nokia n70

Bonjour, urgent: cherche dico français-arabe et vice versa,pour nokia n70,merci bcq

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
smartone

Nature

 Fermé

prendre des photos insolites dans la nature

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
irongege

Impossible l'envoi sms

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable le nokia Lumia 625. En effet depuis ce soir je n'arrive plus à envoyer de SMS (alors que dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jeanpaul2511
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 9 776