Les discussions
Mot de passe
RésoluSlt tout le monde. Ma question d'aujourd'hui ne sera pas trop long. Tout d'abord je vais vous dire mon probleme. J'ai un Nokia 100(RH-130) sans le s...
Renseignement
Bonjour, je voudrai telecharger d'abord les appli dns mon pc et ensuite les installer dans mon nokia c3-00 car mon desktop ne possede que 2 sorties u...
Problème téléchargement jeux gratuits
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de télécharger des jeux sur mon portable Nokia Lumia 635, et je recois toujours le même message de réessayer plus...
Augmenter la ram sur nokia lumia 820 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on fait pour augmenter la mémoire ram de mon Windows phone (Nokia Lumia 820) sans ajouter un produit étranger ca...
Code verrou nokia c6
Bonjour, j'ai mis 1 code verrou pour voir comment ca marche et maintenant je ne peut plus l'enlever je dois le faire chaque fois que je me sers du ...
Problème de son (haut parleur) lumia 520
HELP !!!!!!!!!! Voilà je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon nokia lumia 520 (je préfère déjà prévenir que j'ai éteins et allumé plu...
Ecran tactile hs (nokia lumia 520)
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon portable, un nokia lumia 520, et du coup, le tactile ne fonctionne plus, mais le téléphone fonctionne bien. Ma que...
Decodage
Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 codé par SFR. Pouvez-vous m'aider? Configuration: / Opera 9.80
Transfert photo de nokia vers pc
Mon pc ne reconnait pas le nokia limia 520 quand je le branche sur le PC par prise usb? Que dois je faire ?
Nokia 5800 xpressmusic - clé wlan
Bonjour, Depuis hier j'ai un Nokia 5800 XpressMusic. Je souhaite utiliser l'option Wi-Fi mais je n'arrive pas rentrer ma clé WLAN... J'ai lu sur ...
Snpachat sur nokia e7
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible d'installer snapchat sur nokia e7 ou une application similaire ? Merci !!
Viber compatible
bjr, j'aimerai savoir si viber est compatible avec nokia s6700
Lumia 925 : dossier téléchargement
Bonjour, J'ai enregistré des photos depuis internet. Le téléphone me dit que c'est dans le dossier téléchargement. Mais je ne sais pas ou trouver ce ...
C1 01
salut j ai oublier mon mot de passe aider moi a debloque
Aucun réseau
Bonjour, Depuis Vendredi 28 novembre il n'y a aucun réseau au village. Je suis en mobicarte illimitée à 20 euros par mois. C'est l'enfer impossible d...
Impossible de recevoir mms & internet
bonjour possesseur d'un nokia 6210, je suis passé de chez SFR chez FREE. après avoir installé la carte SIM Free, le téléphone fonctionne ainsi que l...
Nokia lumia 635: impossible de lire une vidéo sur le net
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 heures 30 qu'il m'est impossible de lire une vidéo sur Internet avec mon Nokia Lumia 635. Ça me met ceci: Invalid so...
Comment desactive code restreint a omn telephone nokia c1
demande code deblocage code restreint nokia C1
Télécharger android ?
Salut je voulais savoir est ce que c'est possible de telecharger android dans mon smartphone nokia lumia 530 merci.
Flash de nokia
FerméBonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable : il ne fonctionne plus ! Je suis allée chez un professionnel indépendant qui m'a dit qu'ava...
Bloqué un numero
bonjour j'ai un telephone portable nokia c1 01 et je voudrai savoir svp comment bloqué un numero de telephone d'une personne qui m'appel merci de vo...
Probleme pour lire des videos youtube
bonjour comment dois je faire pour lire des vidéos youtube avec mon nokia c3
Récupérer des messages suprimés
je voudrais savoir comment récupérer des messages supprimés merci
Je n'arrive pas à telecharger les applications avec mon nokia
Bonjour, je viens vers vous solliciter de l'aide. j'ai un Nokia Lumia 800, mais je n'arrive pas à telecharger whatapp ni encore d'autres applications....
Désinstaller des jeux sur nokia lumia 520
Bonjour, je désirerais désinstaller plusieurs jeux de mon Nokia mais lorsque j'appuie longuement sur le jeu sélectionné, je ne reçois comme choix que...
Nokia lumia
Bonjour, J'ai eu un téléphone Nokia lumia 520 et il ne veut pas reconnaitre ma carte sim j'ai essayé de mettre ma carte sim sur mon ancien télépho...
Code de sécurité nokia
Résolusalut à tous! aider moi, jai perdu mon code de sécurité de mon nokia X2-02. au fait, on me demande de mettre un code de sécurité a l'allumage. sous la...
Code verouillage de sim
bonjour s'il vous plait j'ai oublié le mot de passe de mon Nokia 6600f-1 je n'arrive plus a lui réinitialisé EMEL: 355729026119755
Je ne sais plus mon code
Bonjour, bonjour je ne trouve pu mon code de nokia lumia 520 et je ne pe plus le déverrouiller coment je pourrais fere ces très urgent répondre vite m...
Dictionnaire
Bonjour je n'arrive pas à activer le dictionnaire sur mon nokia neuf 620. normalement il faut activer la langue du clavier pour avoir des options...
Je ne connais plus mon code sécurité
Bonjour, je ne connais pas mon code sécurité j'ai essayé 1234, 12345, 123456 et même 0000 et code toujours erroné pouvez vous m'aider le code MEI1...
1 giga nokia lumia 520
Bonjour, comment avoir 1 giga sur Nokia lumia 520 parce ce que je voudrais télécharger fifa 14 Configuration: Windows 8 / Internet Expl...
Chercher manuel utilisateur lumia 830
Bonjour, SOS je cherche en PDF (a imprimer) le manuel de l'utilisateur pour le Nokia Lumia 830 J'ai beau chercher partout ..Pas trouvé Grand merci
Mémoire pleine nokia c5-03
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un nokia c5-03 et lorsque je vais sur le web ou le gps, j'ai le message "mémoire pleine, veuillez f...
Nokia 1600
Bonjour, je suis âgée et je me suis trompée 3 fois en tapant mon code pin donc je dois faire le code PUK mais je ne sais pas ce que c'est, merci ...
Comment telecharger le manuel du nokia lumia 830
RésoluBonjour. Pouvez vous me dire ou télécharger le manuel guide de l'utilisateur du Nokia lumia 830.Par mes propres moyens je n'y arrive pas. Un gran...
J'ai un probleme de connexion avec nokia e6
Bonjour, SVP,j 'ai un probleme avec le nokia E6 meme s 'il y a un wifi mai ca marche pas la connexion !j'active le wifi et une fois je lance un si...
Déblocage code puk perdu
RésoluBonjour, je voudrai débloquer mon portable nokia qui affiche code puk bloqué. C'est un vieux tél portable, mais je n'ai pas les moyens d'en changer...
Je ne reçois plus les sms d'un contact avec mon nokia 520
Bonjour, Cela doit faire deux semaines que j'ai le nokia lumia 520 et aujourd'hui je ne reçois pas les messages d'un contact, tandis que je les reço...
Probleme appareil photo telephone nokia e71
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable NOKIA Séries E71. Quand je vais dans l'application " Appareil photo ", je ne peux pas p...
Jeux nokia 5800 xpressmusic
RésoluBonjour, Je viens de télecharger un jeu gratuit sur mon nokia 5800 et je n'arrive pas à trouver le jeu sur le mobile. Y-a t'il une place spéciale ...
Problème micro sd
Bonsoir, j'ai acquis recemment un nokia lumia 830. J'ai inseré mon ancienne carte Micro SD 8Go et marchait très bien jusqu'au jour où je n'ai plus eu...
Problème mms
Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia Lumia 520, il n'ouvre plus les MMS et ne veux plus les envoyer depuis ma dernière mise à jour. Quelqu'un a...
Formatage nokia 6600
je veus formatr mon nokia 6600 je conne la mèthode *#7370# mais la j'ai oubliè le code de verouage je sè ke c 12345 mè j lè changè je croi k'il existe...
Application nokia n97
RésoluBonjour, j'ai un nokia N97 que je viens de l'acheter, bref il est hyper tech, le problème c'est que je veux intégré des applications dedans, quelqu'u...
Langue arabe pour nokia e65
Bonjour, Voila, il y'a peu d'une semaine, j'ai acheté un nokia E65 mais j'ai besoin de la langue arabe sacahant que cette dernière n'est pas installé...
Connection wifi nokia n97 mini
Bonjour, J'ai un nokia N97 mini. Je l'ai configuré pour qu'il qu'il puisse se connecter a la live box et qu'il le fasse automatiquement quand il le p...
Résolution
Bonjour, je m'apelle silué drissa bon j'ai un nokia 200 qui depuis ce matin me demande un mot de passe or pour tant je n'est pas mis de code conse...
Application pour nokia c3
RésoluBonjou, bonsoir, actuellement je possede un Nokia C3-00 et je voudrais savoir s'il ya une application qui permet d'envoyer des sms et des appels de...
L'application skype sur nokia c3?
FerméBonjour, J'ai achter un nokia c3 et je vx télécharger dessus l'application skype mais je trouve pas un compatible avec ce genre de model téléphon...