Les discussions
Savoir nokia 6234
Bonjour, je veut obtenir un antivirus pour NOK I6234
Nokia 1600
Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser un nokia 1600 Merci d'avance
Nokia 6110 navigator , plus de gps
Bonjour, A vouloir tout connaitre ! j'ai tout bidouillé sur mon portable ,et maintenant je n'ai plus de GPS !quand je suis passée au maga...
Pilote pour téléphone mt6227 nokia n99
RésoluBonjour, je voudrais le pilote de mon téléphone MT 6227 NOkia N99, afin de le connecter à mon pc pour transférer des données
Nokia 6600
Bonjour, je cheche un pilote pour nokia 6600. pouvez vs m'indiquer un site ou une solution merci voila mon email: sambour01@hotmail.fr ciao
Nokia 3100 code
FerméBonjour, j ai besion d un code restriction pour un nokia 3100 Type:RH-19 imei :351518/00/604448/7 Code : 0512860 FABRIQUE EN ALLEMAGNE merci ...
Video nokia 5200
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon telephone portable nokia 5200: Je ne sais pas comment mettre des videos dedans, si vous pouvez me montrer co...
Ajout langue française sur nokia
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter la langue française sur mon téléphone portable nokia7500 , il y a juste disponible comme lang...
Comment changer la carte rs-mmc sur nokia n70
RésoluBonjour a tous, j'ai un nokia N70 qui prend les cartes mémoires RS-MMC. J'ai acheté une carte de 512 Mo mais quand je la met dans le téléphone il ne ...
Antenne tmc du nokia n330
Bonjour, J'ai acheté ce GPS... J'ai mit à jour les radars mais il ne les affiche pas quand je roule... Je rechercherais plus d'infos sur le net... ...
Gps sur nokia n95 8giga
Bonjour, Je suis un futur possesseur du nokia n95 8go et je me pose une question par rapport au GPS gratuit NOKIA MAPS... Il est indiqué sur leu...
Nokia 5200
j'aimerais bi1 changé de portabl je cherche 1 nokia 5200 avec ses acesoires(o moin chargeur batterie & cable usb ) pour 60 euros ou - si kk1 en vendé ...
Nokia 6680
bonsoir j'ai un nokia 6680 il est impossible d'activer bluetooth. si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.
Desimlocker nokia 6111
FerméBonjour, voila g un nokia 6111 bloker sous orange et je voudrais passer a un otre opérateur le probléme et ke ocun des codes que j'ai pu trouver na m...
Sonneries gratuite pour nokia 5310
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre mais chansons en sonneries sur mon Nokia 5310 ou où je peux en trouver gratuitement qui sont compatible car...
Nokia n96
Bonjour, quel qu' un a t' il des news sur la sortie du n96 svp?
Telecharger avec un nokia n70
Slt tout le monde J'ai un Nokia N70, et malgre que j'ai un acces wap, j'arrive pas a faire des telechargements...HELP ME SVP
Flasher nokia 6300
Bonjour, je voudrais connetre si quelque un a le software pour flasher le nokia 6300, pour quoi je le necesiter. svp peux me envoyer le software pou...
Nokia n 95 gps
Bonjour, merci pour la reponce rapide mais comment avoir cette licence??
Probleme hp nokia 5200
Bonjour, je travail dans la téléphonie et j'ai souvent des retour sur les nokia 5200 a cause de leur HP qui claque... est ce un probleme de série ? ...
Nokia n95 8gb
Bonjour, je viens de m'acheter un Nokia N95 8GB et les thèmes sur ce portable ne sont pas super.Quand je télécharge des thèmes sur internet à partir ...
Nokia n95 8gb
Bonjour, je veux télécharger le jeu de foot FIFA 2007 et je sait pas comment faire si quelqu'un peu m'aider je suis a l'écoute merci d'avance
Nokia e71
Bonjour, Je voudrais synchroniser mon Nokia E71 avec mon MAC version 10.4.11 grâce au logiciel iSync mais lorsque je fais "DETECTER APPAREIL" mon ord...
Probleme avec nokia 3250
Bonjour, mon nokia 3250 ne s'ouvre plus un technecien m'a dit qu'il faut changer la ram de tel. je vous demande est ce qu'il y a un risque pour la c...
Lecteur mp3 poure nokia 660
Bonjour, Comment installer ultra mp3 sur mon nokia 660
Nokia 5310 xpressmusic
Bonjour,pourriez vous maider,jai le disque du nokia et le cable usb est branché comment je peux faire pour mettre la musique sur le portable?svp?
Nokia n91
Bonjour, svp, j'ai un nokia n91 sans jeux.... et je veux avoir des jeux sur mon portable mais j'arrive pas à les installer et qd je trouve un jeu int...
Comment intaller tomtom sur nokia e65
Bonjour, KEKIN POURRA ME DIRE COMMENT ON INSTALLE LE GPS TOMTOM SUR UN NOKIA E65 MERCI D'AVANCE
Comment instaler des jeux .jar sur nokia n95
Bonjour, voila je viens de m'acheter un nokia n 95 et je voudrai instaler pleins de jeux (o moin un si c'est possible ) sur mon portable et je ne sai...
Message insert carte sim sur nokia 1600
Bonjour, j'allume et j'eteind mon portable tous les jours et en le rallumant aujourd'hui j'ai eu un message "insert sim" avec une demo en anglais ,q...
Nokia 5610 ...
BOnjour, SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!! JE M'APPRETE A ACHETER LE NOKIA 5610 ET ON ME DIT QU'IL FAIT QUE BEUGER ET QU'IL SE CASSE TRES FACILEMENT, J'AI E...
Gps sur mon nokia n70
Bonjour, Est il possible d'avoir un navigateur sur mon telephone portable Nokia N70. J'ai entendu parler de tomtom mobile 5 et je ne sais comment le ...
Flashage de mon nokia n95
Bonjour, je voudrais savoir kel logociel dois-je utilisé pour flashé mon nokia n95 merci d'avance
Installer thème nokia
Bonjour, Et lorsqu'on a fait cette manipulation de "zipage" et "dézipage" ,comment fait-on pour installer le thème sur le téléphone?? Aidez-moi SVP....
Comment changer code pin nokia 1200 ?
Bonjour, Je viens d'acheter un forfait débitel à ma mère, avec un Nokia 1200 (simple à utliser). Elle voudrait mettre SON code pin, mais impossible, ...
Nokia n95 8 go chez orange
Bonjour, AVEZ VOUS DES NOUVELLES DU NOKIA N95 8 GO CHEZ ORANGE ? SINON J AI ENTENDU DIRE QU ON POUVAIT LE COMMANDER SUR UN SITE EN NOUVEL ABONNE QUEL...
Deblocage nokia 3310
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 3310 a debloquer le code imei est 350987809269081 acctuellement il est en sfr merci de votre aide
Connexion nokia n95 au pc par wi-fi??!!!
Bonjour, j'ai trouvé une idée mais je ne l'ai pas encore essayé' je me demande si nous pouvons lier le N95 au PC via WI-FI et se connecter a Internet...
Problème apn du nokia n95 8go
RésoluBonjour, Bon alors je vais tenter de faire simple, je possede un Nokia N95 8go (et j'en suis fier d'ailleurs :) ),autonomie plus ou moins correcte ...
Lecture les mails sur hotmail sur nokia n95
Bonjour, J'ai depuis peu un N95. Avec mon accés internet, pas de soucis pour naviguer mais j'ai un problème de taille ! Lorsque j'arrive sur Hotmail...
Nokia n73 / aide
RésoluBonjour, j'ai un N73, je pensais qu'il effectait infecte parce que a chaque fois jeplace une commande , la commande esr recue mais cela prend du tem...
Souci nokia n95 8go
Bonjour, voila j'ai beaucoup lu mais je ne trouve pas de solution. c'est simple quand je converti un fichier avec nokia pc suite une fois sur deux ce...
Probleme avec le nokia video manager
RésoluBonjour, Bonjour cela fait maintenant une dizaine de videos que je viens de convertir avec nokia video manager mais il y a un probleme lors de la le...
Pdf pour nokia 6600
Salut aidez moi je cherche un lecteur de fichiers PDF et un lecteur et editeur de fichier words pour ma nokia 6600.Je voudrais par la meme occasion le...
Iphone ou nokia n 95
Bonjour,j aimerais savoir quelle est le meilleur portable entre le iphone et le nokia n 95 pour 1 utilisation de tout les jours merci de me repondre
Batterie nokia n 95 8 go
Bonjour, j ai un gros problème de batterie qui se décharge meme eteint, a quoi sa peut etre du!! et surtout quoi faire c est a devenir dingue
Problème avec le nokia 2630
RésoluBonjour, j'ai un nokia 2630, et lorsque je vais dans le menu message dans le fichier brouillon l'écran devient noir et je ne peut accéder aux messa...
Gps gratuit nokia n95
FerméBonjour, quelqu unn pourrait m aider a avoir le gps gratis sur nokia n95 dep plum, ou comment faire pour l avoir, un code peut etre merci d avance ...
Les experts de nokia aidez moi
Bonjour, bon voila mon probleme avec mon nokia7710 . IL a été décharger completement , quand j'ai voulu le charger normalement ça n as pas marcher, a...
Comment débloquer gratuitement nokia 6301
FerméBonjour, s'il vous plait merci de me dire comment faire pour débloquer gratuitement mon nokia 6301