Retrouver une solution pour mon portable N73

Fermé
ferdaous29 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 17 août 2014 à 02:48
Bonjour,
Je voudrais bien que vous m'aidiez à trouver une solution pour le problème que j'ai dans mon mobile Nokia N73 car avant j'avais un problème avec sa batterie mais j'avais acheter une autre et il marche normalement mais quand j'ai voulue mettre la puce là dans il m'écrivais cette note: La carte est invalide, j'ai essayer tout les puces mais c'est le même problème après j'ai découvert que le mobile et au mode hors connexion c'est pour ça quand je mets un puce là dans sa marche pas alors j'ai essayer de changer son mode au général ou silencieux l'important qu'il ne sera pas le mode hors connexion mais j'ai pas pue car quand j'essaye de faire ça il me dit qu'il faut mettre une puce et quand je la mets il m'écrit que la carte est invalide,sachant que ce mobile marche normalement son puce car je peux accéder au paramètres et tout malgré il est au mode Hors connexion mais quand je mets la puce sa marche plus svp aidez moi à trouver une solution pour ce problème une application ou quoi ce sois l'important c'est que je change ce mode Hors connexion pour que je puisse mettre la puce et profiter du mobile merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 02:48
Vous pouvez accéder aux paramètres, essayez de rétablir la configuration d'origine pour remettre de l'ordre et ça devrait peut-être marcher?
0