Parametrer
Fermé
albatros73
Messages postés
19
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
-
16 août 2014 à 10:43
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 17 août 2014 à 11:26
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 17 août 2014 à 11:26
A voir également:
- Parametrer
- Parametrer chromecast - Guide
- Paramétrer double écran - Guide
- Paramétrer chromecast wifi - Guide
- Paramétrer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Paramétrer emoji samsung - Guide
3 réponses
BioK03
Messages postés
655
Date d'inscription
mardi 15 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
132
16 août 2014 à 11:28
16 août 2014 à 11:28
Bonjour,
pour connecter votre téléphone en réseau à votre box
dans les paramètres du téléphone, vous avez normalement une section 'Wifi'. Dans celle-ci, vous avez une liste des différents réseaux accessibles, choisissez 'Livebox-****' (**** sont les identifiants, et Livebox si c'est Orange, BBox si c'est Bouygues ou encore NEUF si SFR). Normalement, il vous demandera un code trouvable au dos de votre box (ou sur le coté), identifié à l'aide de 'clé wifi', 'clé réseau' ou encore 'Clé WPA'. Entrez les nombreux caractères de cette clé puis validez, vous êtes normalement capable de naviguer sur le web.
Si votre forfait comporte internet et que vous n'arrivez pas à navbiguer sur le web : allez tout simplement dans un magasin Orange, les conseillers sont faits pour cela.
Cordialement (n'hésitez pas à détailler si la réponse ne vous convient pas)
pour connecter votre téléphone en réseau à votre box
dans les paramètres du téléphone, vous avez normalement une section 'Wifi'. Dans celle-ci, vous avez une liste des différents réseaux accessibles, choisissez 'Livebox-****' (**** sont les identifiants, et Livebox si c'est Orange, BBox si c'est Bouygues ou encore NEUF si SFR). Normalement, il vous demandera un code trouvable au dos de votre box (ou sur le coté), identifié à l'aide de 'clé wifi', 'clé réseau' ou encore 'Clé WPA'. Entrez les nombreux caractères de cette clé puis validez, vous êtes normalement capable de naviguer sur le web.
Si votre forfait comporte internet et que vous n'arrivez pas à navbiguer sur le web : allez tout simplement dans un magasin Orange, les conseillers sont faits pour cela.
Cordialement (n'hésitez pas à détailler si la réponse ne vous convient pas)
albatros73
Messages postés
19
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
Modifié par albatros73 le 17/08/2014 à 09:40
Modifié par albatros73 le 17/08/2014 à 09:40
bonjour,bien sur j ai fait tout cela j ai wifi sur mon mobile mais pas possible avoir internet j ai tel orange 2 fois ils ont donnes marche a suivre mais aucun des deux n a reussi a avoir internet , je precise que mon forfait a 100 mo! ont dit aller boutique ce que j ai fait idem au bout de 30 minutes ils ont renonces!!je pense que tel pas achete chez eux ils le font expres!!quels sont mes recours merci encore
jline
jline
BioK03
Messages postés
655
Date d'inscription
mardi 15 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2016
132
17 août 2014 à 11:26
17 août 2014 à 11:26
Bonjour,
en wifi ou en 3G ?
le premier message parlait de wifi ??
Cordialement
en wifi ou en 3G ?
le premier message parlait de wifi ??
Cordialement