A voir également:
- Parametrer
- Parametrer chromecast - Guide
- Paramétrer double écran - Guide
- Paramétrer chromecast wifi - Guide
- Paramétrer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Paramétrer emoji samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
pour connecter votre téléphone en réseau à votre box
dans les paramètres du téléphone, vous avez normalement une section 'Wifi'. Dans celle-ci, vous avez une liste des différents réseaux accessibles, choisissez 'Livebox-****' (**** sont les identifiants, et Livebox si c'est Orange, BBox si c'est Bouygues ou encore NEUF si SFR). Normalement, il vous demandera un code trouvable au dos de votre box (ou sur le coté), identifié à l'aide de 'clé wifi', 'clé réseau' ou encore 'Clé WPA'. Entrez les nombreux caractères de cette clé puis validez, vous êtes normalement capable de naviguer sur le web.
Si votre forfait comporte internet et que vous n'arrivez pas à navbiguer sur le web : allez tout simplement dans un magasin Orange, les conseillers sont faits pour cela.
Cordialement (n'hésitez pas à détailler si la réponse ne vous convient pas)
pour connecter votre téléphone en réseau à votre box
dans les paramètres du téléphone, vous avez normalement une section 'Wifi'. Dans celle-ci, vous avez une liste des différents réseaux accessibles, choisissez 'Livebox-****' (**** sont les identifiants, et Livebox si c'est Orange, BBox si c'est Bouygues ou encore NEUF si SFR). Normalement, il vous demandera un code trouvable au dos de votre box (ou sur le coté), identifié à l'aide de 'clé wifi', 'clé réseau' ou encore 'Clé WPA'. Entrez les nombreux caractères de cette clé puis validez, vous êtes normalement capable de naviguer sur le web.
Si votre forfait comporte internet et que vous n'arrivez pas à navbiguer sur le web : allez tout simplement dans un magasin Orange, les conseillers sont faits pour cela.
Cordialement (n'hésitez pas à détailler si la réponse ne vous convient pas)
bonjour,bien sur j ai fait tout cela j ai wifi sur mon mobile mais pas possible avoir internet j ai tel orange 2 fois ils ont donnes marche a suivre mais aucun des deux n a reussi a avoir internet , je precise que mon forfait a 100 mo! ont dit aller boutique ce que j ai fait idem au bout de 30 minutes ils ont renonces!!je pense que tel pas achete chez eux ils le font expres!!quels sont mes recours merci encore
jline
jline