Desinstaller wp 8 et installer 8.1
bonjour, J'ai un téléphone nokia lumia 520 (windows phone 8 ) j'aimmerai desinstaller windows phone 8 difenitivement de mon lumia et installer le win...
bonjour, J'ai un téléphone nokia lumia 520 (windows phone 8 ) j'aimmerai desinstaller windows phone 8 difenitivement de mon lumia et installer le win...
Bonjour, je n'arrive pas a avoir internet ou gps sur mon mobile nokia 5230
bonjour voila j'ai quelques questions sur mon gsm ( nokia asha 210 achetter en 2014 ): - comment bloquer quelqu'un ? - comment desactiver l'aide ...
Bonjour, je voulez reinitialisé mon telephone nokia2690 mais sa n'aller et je essayé de composé cette formule *#7780# on ma demandez encore le code ...
salut a toute les fidèle de cette site, puise avoir le code de déblocage de Nokia 112
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone, mais je n'arrive pas à accéder à internet pourtant j'ai connecté mon portable au wifi, et j'ai ...
bonjour peu ton envoyer des photos d'un telephone nokia 625 sur un pc svp merci
Bonjour, Comment faire pour débloquer un NOKIA 2630 étant en utilisation restreint. On me demande le code pour le débloquer
Bonjour ! J'ai actuellement un téléphone Nokia, et ils me proposent de m'inscrire à Nokia Compte pour télécharger des jeux, des vidéos, des musiques,...
Bonjour tout le monde, J'essaye d'accéder à Internet avec mon Nokia Lumia 520 j'ai donc activé la connexion de données et l'itinérance des données,...
bonjour mon nokia a un code que je ne sais pas et il est eteindre
Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 et un macbook air, j'ai bien téléchargé l'appli Windows phone pour mac, qui me permettait jusqu'à aujourd'hui de tran...
Bonjour, j'ai un Nokia Asha 210 et j'aimerai bien avoir des applications androïde si c'est possible bien sur? Merci de votre compréhensio...
Bonjour, Jai un problème avec mon Nokia depuis peu, je ne l avais pas utilisé depuis quelques mois et je viens de le reprendre . Avec ou sans wifi, ...
bonjour, ma nièce m'a donné son nokia lumia 710, elle était chez orange et moi chez free, nous l'avons débloqué et maintenant j'ai mis ma carte sim de...
Bonjour, mon nokia ne s'allume plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bnj j'arrive pas a télécharger retrica gratuitement sur mon Nokia lumia
Bonjour, Vous pensez que c'est un bon téléphone ? Configuration: iPhone / Safari 1.0
Bonjour à tous, quelqun peut il me dire comment faire...mon mobile Nokia 6700 classic, ne m'indique pas la bonne heure de réception des sms....il affi...
Bonjour, je me suis fais voler mon mobile ce week-end j'ai donc déposé plainte et coupé la ligne. apparemment on peut bloquer définitivement le ...
Bonjour, Mon nokia lumia 710 n'a pas servi pendant deux ans, et lorsque j'ai voulu le remettre en marche, rien, écran noir, malgré les redémarrage...
Bonjour, J'ai bloqué mon telephone en essayant un code pin, c'est mon ancien mais il y a encore des données que j'aimerais récupérer. Le problème ...
Bonjour, j'aimerais avoir le code PUK de mon téléphone légalement ou pas... Je m'explique j'ai eu un petit soucis enfin plutôt un gros soucis je ne ...
Bonjour, j'ai un téléphone NOKIA C9 et je n'arrive pas à accéder ni à internet ni à facebook
Bonjour, J'ai acheté un nokia 5800 xpress music (super téléphone :)). J'ai téléchargé le logiciel Nokia Sports Tracker (v2.06), il marche, mais les c...
Bonjour, G un souci av mon n97...mon ecran ne bug pa sur la page nokia mai just apres lorske je doit taper le code pin...lecran tactil ne marche plu d...
Bonjour, mon Nokia N95 8GB ne s'allume plus après une opération de mise à jour échouée !!! est ce que quelqu'un peut m'aider ???
Bonjour j'ai un soucis depuis 2 jours, quand j'essaye d'envoyer un message, il me revient en disant que l'envoi est impossible. J'ai essayer ...
Bonjour, slt je vais internet slp Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Bonjour, J'ai un nokia lumia 520, quand j'appuie sur la touche windows et retour ça met sur bing je n'arrive pas à accéder a l'accueil. AIDEZ MOI ...
Comment peux je aider mes amis à accèder sur leurs comptes facebook
Bonjour à tous, Comment allez vous ? Petite question... je possède un Nokia lumia 610, mais... il s'éteind et s'allume tout seul... quelqu'un sa...
Bonjour tout le monde, je suis depuis hier propriétaire du Nokia Lumia 1020, mais j'ai un problème concernant l'installation manuelle d'une applicatio...
Bonjour. Mon portable Nokia s'allume et s'éteint presque aussitôt. Merci de me répondre.
Bonjour, je souhaite transférer mes sms de mon nokia bl5j tout pourri sur mon pc je ne sais pas du tout comment faire c pour un juge d aff...
quelqu'un pourrait me dire combien sa me couterais de faire changer l écran
Bonjours, mon nokia lumia ne veut plus capté. Seula marque "aucun service". Je ne sais pas si ces le téléphone qui ne marche plus ou la carte SIM. Que...
c'est mieux de rester sur Nokia Lumia 520 ou de passer à iPhone 3GS
Bonjour, J'essaie de me connecter à Orange ou whatsapp, mais à chaque fois mon téléphone me dit lien non disponible... alors qu'il se connecte...
Bonjour, j'ai fait tomber mon nokia lumia 625,l'ecran est cassé et il s'allume bleu. qu'elle démarche je dois suivre pour la réparation. merci...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je ne peux pas écouter de musique sur mon téléphone, avant je pouvais, mais la j'ai voulu modifier les musique ...
Bonjour, mon nokia lumia 800 sait eteind et depuis ne se rallume plus que doit-je faire ?
Bonjour Je oublie me mots de passe de mon telephone,comment fair pour me deverrouiller manuellement?
Bonjour, ma nièce m'a donné son portable et je ne reçois pas les mms, seulement le message mais pas la photo. pourriez-vous me dire si j'ai mal...
bonjour,j'ai acheté un nokia lumia 625 avec B-AN YOU et j'aimerai sa voir pourquoi je ne peut pas jouer à candy crush merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai depuis une semaine un Nokia X et je suis bien content de ce téléphone... Sauf dans un point ! J'ai télécharger une application (Minion...
Bonjour, j'ai récemment changer le code de sécurité d'origine de mon Nokia c3 mais j'en ai oublié la combinaison. Comment faire pour retrouver ou réin...
Bonjour, Je dois fournir des preuves SMS de mon téléphone pour le Tribunal de Grande Instance et les textos que j'aimerai imprimer sont la preuve ...
Bonjour, le clavier de mon Nokia 2630 est bloqué par un code de sécurité, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Bonjour, chaque fois que j'éssaye de regarder les vidéos sur facebook mobile, j'ai un message d'erreur au milieu de la visionneuse de vidéo qui m'inv...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia