Besoin de code pr debloquer mn nokia c2-05
Bonjour, Bsr J'ai des dificulte pr décoder mn nokia c2-05 iemi 358350/05/693718/5 Jaimerai obtenir d laide Configuration: iPhone / Safari 4....
Bonjour, Bsr J'ai des dificulte pr décoder mn nokia c2-05 iemi 358350/05/693718/5 Jaimerai obtenir d laide Configuration: iPhone / Safari 4....
Bonjour, voilà je viens d'acheter mon nokia lumia 1320, j'ai reussie a mettre mes musiques pour les sonneries d'appels mais quand je veux ecouter mes ...
Bonjour, comment instaler l internet gratuit sur nokia5130c-2 Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Bonjour, Pouvait vous me dire quel téléphone de la catégorie nokia lumia est le meilleur , est-il vrai que le nokia lumia 520 est nul voir pourri ...
Bonjour, c'est trop bête, j'ai appuyer sur le bouton droit latéral de mon nokia lumia 1320 et j'ai baissé le son à fond : arrive plus à le mettre p...
Bonjour, Je viens de m'acheter sur Internet un nokia lumia 820, tout fonctionne bien sauf que depuis quelques temps lorsque je passe un appel, l'éc...
Bonjour, Est il possible de cacher des contacts svp sur un NOKIA LUMIA 800 Cordialement Melianne
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je possède un Nokia Lumia 625 et j'ai un compte YouTube qui est connecté sur mon téléphone. J'ai mis Youtube en mode "P...
Bonjour, Je voudrai savoir si Retrica peut ce télécharger sur les nokia lumia ? Merci :)
Bonjour tout le monde, Mon téléphone ne cessait de m'afficher mémoire téléphone pleine. Sans faire exprès j'ai supprimer des fichiers du systèmes, m...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un cross over de problèmes de merde connus sur mon WP Nokia Lumia 520. - Je reçois les SMS mais ils ...
Bonjour, j'ai un nokia lumia 520,et des que l'on m'appelle,je lis "inconnue" je n'arrive pas a savoir qui m'appelle pourrait-t-on m'aider s'il vous pl...
bonjour quand je reçois mes sms avec mon nokia lumia 520 parfois cela se met en bas , parfois en haut , parfois au mileu , quelqu'un a déjà eu ce type...
Bonjour, Jai un Nokia Lumia 520 et mon ecran ne marche 1 fois sur 2 Par ex : je l'allume il marche ensuite je le mets en veille et l'ecran march...
Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 510, et il semblerait qu'un problème survient lors de la connexion entre ce premier et mon ordinateur. Or, hier...
Bonjour, mon poratble est un nokia lumia 625, et j'ai casser l'ecran, puis j'ai etait a un concert ou il y avais des baton a craquer qui devienne fl...
Bonjour, Ce pilote est introuvable (RM-825) , deux jours que je le cherche. Merci à qui me le trouve ! Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel numéro composer pour connaître ce qui me reste de communication. Merci Configuration: Windows Vista / Interne...
Bonjour je voudrais appeler ce numéro 0810 10 11 90 avec le forfait Free 2h d'appels SMS illimitée si j'appelle ça va être surtaxer ou non. ps:...
Voila j'ai un problème, je souhaiterais installer une application (Asphalt Urban 8) sur mon Nokia Lumia 520 mais un message d'erreur concernant la pla...
Bonjour, Mon Nokia lumia 520 est tout le temps plein et quand je veux gérer le stockage il me dit que les 3/4 des GO qui occupent mon portable sont d...
Bonjour, Suite à une chute sans gravité (mais qui a débranché la batterie) la date de mon Lumia 630 est revenue au 22 mars. Celui-ci est normaleme...
Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer les dates disponibles concernant l'HOTEL D'ANGLETERRE à FECAMP sachant que la date de validité de mon co...
Bonjour, ben j'ai un soucis avec mon téléphone nokia lumia 625 je n'arrive pas a copier les fichiers de mon pc sur le portable. Configuration: ...
Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon portable Nokia Asha 501. J'ai il y a peu réinitialisé mon portable, se qui l'a remit à zéro. Mais à sa ré...
Bonjours !!! je vais bientot acheté un Nokia 6288 a mon ami malheuresement il y a un "petit" probleme et ce probleme provient surement du portable ...
Bonjour je viens de poser un film protecteur sur mon lumia 520 , il n y a aucune bulle , cependant il y a 2-3 poussières visibles de près mais sans bu...
Bonjour, j'ai un super téléphone le " Nokia Lumia 920 " mais : je suis chez Free et mon téléphone était programmé chez orange. 1 - je n'arrive pas à...
bonjour; j ai installe une application de verouillage par empreinte digitale ; lors de manipuler jai oublier les quelles de mes doigts que j ai scan...
Bonjour, je demande le nom d'un logicile de mise a jour de mon telephone nokia 5200 sup
Je vous prie de bien vouloir m'aider à débloquer mon Nokia 6234 IMEI= 359395/00/039486/7 merci.
de mon nokia 6610i vers mon pc? merci de m'aider
Bonjour a tous ! Voila, j'ai un nokia lumia 520, et je me demandait si on pouvait avoir window 8.1sur nokia lumia 520 alors j'ai regarder sur le web e...
bonjour je dispose d'un NOKIA LUMIA 625, en revanche dans le menu Parametres , je nai pas la rubrique FILTRAGE DES APPELS et SMS. Que dois je fair...
Bonjour, Comment peut t'ont obtenir les paramètres internet après la reconfiguration des paramètres? Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Bonjour à tous, je viens de recevoir le nokia lumia 625. Je vais sur le store pour installer des applications mais un message apparait : "Avant d'ache...
bonjour je n'arrive plus a mettre internet sur mon mobile avant ca marche maintenant j'ai bien l'acces a youtube google ce que je demande s'affiche bi...
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le répondeur sur mon téléphone fixe sans fil cd 170. Je ne m'en suis pas servi depuis 1 an et je ne me rappelle ...
Bonjour, Je possède un Nokia C3-00 de chez orange. En activant la demande du code pin 2 par erreur je cherche maintenant à la retirer. Hors je ne con...
Bonjour, mon téléphone nokia asha 210 a été volé et je veux débloquer ma carte mémoire aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.184...
Bonjour, quand j envoie un message a un ami il ne le reçoit pas pourtant je reçois l accuse de réception Mon ami est dans le même cas que moi . Les...
Bonjour, Salut out le monde. Je voulais savoir si quelqu'un de vous a entendu parler d'une application sur Nokia C3 qui a pour but l'expulsion de...
Bonjour, je viens à peine d'oublier mon code de déverouillage de mon nokia 103 je suis mal barré s'il vous plait aidé moi Configuration: Window...
Bonsoir, excusez-moi par avance : je ne connais absolument rien en téléphone, en informatique ect... effectivement, j'ai un Nokia Lumia 520. Mon...
Bonjour, je souhaite vendre mon ancien nokia ola 3210 , cela fait plus de 10 ans que je ne m'en sers plus, je n'ai plus de chargeur non plus - puis-j...
Slt,je viens davoir un télephone Nokia Lumia 520.je voudrai instaler les application mai on me demande un compte microsoft,g tt fait mai rien,jaai mem...
Bonjour je désirerais transféré des photos de mon nokia 2630 sur mon pc
Bonjour, J'ai reçu de mon Beau Frère un Nokia Lumia 521 à partir du Canada, mais ce dernier pose un problème de blocage; comment avoir le mot de p...
bonjour s'il vous comment reinitialise mon telephone si j'ai oublié le code que j'ai mis nokia E63 imel:355376040268067
Bonjour, Alors voilà j'allais aux toilettes quand mon Nokia est tombé dedans... Il était bien sure allumé.. Je l'ai sorti de suite, séché au sèche c...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia