Les discussions
Whatsapp me bouffe mon credit
Bonjour, j'ai un petit probleme,j'utilise Whatsapp en wifi,mais vous savez on peut pas se deconecte de l'appli,du cout quand je me deconecte du wifi j...
Code de securite
Bonjour,j'ai oublie le code de pour mon nokia 7210 supernova
Slt! pour nokia 6124classic_1??comment faire??
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0pour nokia 6124 classic??comment faire??
Info code de restauration
Bonjour, JE demande comment trouver le code du téléphone Nokia 6303 pour restaurer les paramètres d'usines. MErci Configuration: Windows XP / ...
Symbole téléphone
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai ce symbole qui est afficher sur mon téléphone mais même en cherchant sur la notice je n'est pas trouver a quoi ...
Mon téléphone est bloqué
Quel est le code d'un Nokia model 1280?
Pilote de logiciel nokia lumia 520
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nokia lumia 520 et je voudrais transferer des photos ou musique de mon ordi au teléphone mais il me demande un pil...
Nokia c503
RésoluCOMMENT SUPPRIMER MESSAGES DANS DOSSIER DE LA BOITE VOCALE QUI ONT ETE DEJA SUPPRIME QUI BLOQUE POUR RECEVOIR D'AUTRES .
Mobile nokia 6086
Bonjour, j'ai un vieux Nokia qui pourrait me dépanner mais je ne sais pas changer la langue (il sait réinitialiser dans la langue de départ je pen...
Problème de chat sur nokia c5-03
Bonjour, J'essaye de trouver où est l'option chat sur mon telephone mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas! Mais dans l'option aide en cherchan...
Problème de réseau
Bonjour, je viens de faire réparer le tactile de mon écran de nokia lumia 820. Quand je mets ma puce dedans, il la détecte, j'entre mon code pin mais ...
Garantie
La garantie de mon nokia lumia 820 prend elle en charge les problèmes de réseau? Mon téléphone détecte ma puce mais ne détecte pas le réseau
Nokia et internet
Bonjour, j'ai un Nokia N96 et j veux savoir les details du profil que je dois créer pout pouvoir naviguer sur internet sur mon NokiaN96 en utilisant ...
Connexion entre nokia c3 et ordinateur
Bonjour, J'ai un Nokia C3, et un câble usb que l'on m'a vendu séparément. Mais mon ordinateur ne reconnait pas mon portable, ni sa carte (j'ai essay...
Désynchroniser contacts fb & mobile
Bonjour, J'ai investi dans un Nokia Lumia 520 ce matin, et j'ai déjà un petit soucis. N'ayant jamais eu de mobile "high tech" (je suis passée d'un...
Probleme code de verrou
Bonjour, on m'as donne un nokia n8.Je ne possedait pas le code j'ai donc fait un hard reset. Jusque la tout vas bien. Sauf que quand je l'ai all...
Au secours nokia lumia , impossible de transferer les données
bjr aux as de telephone , pas de stockage de masse, pas de bluetooth, pas de carte sd, solution prendre un abonnement ZUNE , un gros delire !!!! hel...
Message venant de 20904 "mobicarte compte principal
Bonjour, message venant de 20904 "mobicarte compte principal. Il vous reste une journée pour utiliser votre crédit de 35.74 €. Rechargez AUJO...
Comment supprimer l'application facebook sur mon nokia 300
Bonjour, Est ce qu'une personne pourrait m'aider, j'ai eu un message sur mon NOKIA 300, qu'une nouvelle version était à installer, j'ai peut être fa...
Desimlocker telephone nokia n95 et flasher l'appereil photo
FerméBonjour, s'ils vous plait je viens auprès de vous demander de l'aide parce que j'ai reçu un téléphone de mon grand frère de l'étranger (France) et...
Sonnerie sms qui fonctionne plus
bonjour voila tout de'un coup la sonnerie de reception de mes sms ne fonctionne plus quel que soit le profil ou la sonnerie choisie; les autres son...
Debloque
FerméBonjour, j cherche pour deloque mon nokia 6086 merci Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Nokia c2-5 mot de passe pour acceder ala carte memoire
Bonjour, j ai un nokia c2_5 mais je n ai pas le mot passe pour accéder a ma carte memoire j ai besoin d aide svp Configuration: Windows 7 / F...
Nokia e5 conversation
Bonjour, J'ai un nokia E5 et j'aimerai que mes messages se mettent en conversation afin que j'ai les messages de la même personne au même endroit. ...
Nokia lumia 1020,920 ou 925 ??
Je suis en 3ème et je voudrais un des nokia lumia. Mais je ne sais pas lequel choisir y'aurait-il des critères pour que je choisisse ? g un dal avec m...
Probleme de skype
salut comment faire pour installer et se connecter sur mon mobile N72.aider moi merci.
Reponse
x7 se plante et le restera malgré toutes les tentatives.
Retirer mdp micro sd
Bonjour, mon petit frere a jouer avc mon portable et a mis un mot de passe sur ma micro sd comment faire pour le retirer? svp aidez moi Confi...
Je ne reçois pas tous les sms.
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le Nokia Asha 201. En effet, certains jours il fonctionne normalement, tandis que d'autres, il ne reçoit...
Probleme nokia c3 avec la reception des sms
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 d abord merci d avance à ceux qui répondront à mon message , en fet mon problem...
Update flash player pour nokia n8
Bonjour a tous, est'il possible de mettre a jour le lecteur flash de mon portable nokia N8 pour pouvoir lire des contenus flash (streaming megavideo...
"aucun service" depuis que mon portable a prit l'eau
Bonjour, Mon portable lors d'une soirée est tombé dans les wc, je vous rassure il n'y avait que de l'eau. Mon reflexe a été de le sortir et de l'o...
Supprimer tous les messages sur c3 ?
Bonjour :) Je viens d'avoir le Nokia C3 de ma tante et il y a près de 3000 messages -_- Avez-vous une solution pour tous les supprimer d'un coup ?...
Pilotes telephone nokia 6131
bonjour à tous Après avoir réinstallé windows, le logiciel concernant mon téléphone mobile NOKIA 6131 a disparu. Je ne retrouve pas le cd. Pour pou...
Modifier la bande annonce du répondeur boîte vocale
RésoluBonjour, Je possède un Nokia lumia 610. Je voudrais modifier l'annonce de ma boîte vocale. Comment dois-je faire, Je n'ai pas trouvé d'indicat...
Enveloppe qui clignote nokia e72
RésoluBonjour, J'ai acheté un nokia e72. J'arrive à m'en sortir pour pas mal des fonctions mais je ne trouve pas pourquoi il y a une enveloppe qui cligno...
Télécharger musique sur nokia e71
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'ai acheté recemment un nokia E71 et j'ai des musiques a télécharger gratuitement ...
Problème connexion wifi
Bonjour Après l'acquisition d'un nouveau portable , je tente de me connecte a la wifi , d'une personne de ma famille et je réussis sans aucuns soucis...
Anti virus gratuit pour mobile
Bonjour, bj et bne reception Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Windows phone reseau
Bonjour, on m'a offert un Nokia lumia 520 avec windows phone, j'essaie de faire la même chose qu'avec mon Archos tablette, c'est à dire aller regarder...
Diursafari
Bonjour, ok Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Contact sur nokia lumia 520
bonjour je suis nouveau sur se forum depuis maintenant je possède un nokia lumia 520 et je voudrais savoir pourquoi quand ont m'appelle mais con...
Connexion à internet
S'il vous plait j'arrive pas à me connecter à internet avec mon nokia BL 5CT. A chaque fois on me demande de m'inscrire au service de données paquets....
Supprimer des fichiers natifs nokia asha 302
Salut salut! J'ai acheté un Nokia asha 302, et installé pleins de jeux et applis, je voudrais mettre de la musque et des photos dessus mais plus de p...
Je n'arrive pas a envoyer mes messages ils sont tjrs en instance
Bonjour je n'arrive pas a envoyer mes messages ils sont toujours en instances aider moi merci c'est sur un nokia c3
Impossible d'envoyer de mms avec mon nokia lumia 520
Bonjour, j' récemment acquis un Nokia lumia 520 et je n'arrive pas a envoyer de mms alors que les appels, les sms, et internet marche très bien. J'ai ...
Transfert photos téléphone vers pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Je possède un NOKIA LUMIA 610. Je voudrais transférer les photos de mon télépho...
Changer mot de passe lumia 610 avec écran tactile cassé
Bonjour, Mon portable nokia lumia 610 a reçu un choc, il a une fissure. En dessous de celle-ci, mon écran tactile ne fonctionne plus. J'aimer...
Nokia lumia 625 tombé dans les toilettes ...
Bonjour ! J'ai fait tomber mon nokia lumia 625 dans les toilettes dimanche dernier donc il y a 4 jours. Aujourd'hui il c'est allumé , il fonctionne tr...
Probleme de mon lecteur audio pour nokia
Bonjour, J'ai un nokia E52 et je n'arrive plus a rafraichir la liste de mon lecteur de musique. Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox ...