Mon phone n'affiche pas les noms des appels entrants! :o [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
-
Bonjour,

J'ai un problème sur mon Lg! il affiche pas les nom des personne qui appellent par contre il affiche leurs numéros! J'ai lus dans le forum tout a l'heure que c normal prcke il faut les enregistrer dans la memoire du téléphone! mais avant, ça marchait genre meme si mes contact sont enregistrer dans la SIM, quand ils appellent je vois leurs nom! pouvez-vous m'aider SVP et merci :* <3

1 réponse

Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2018
76
Bonjour,

Sagit-il d'un Téléphone Mobile double SIM ? .

Peut-être il s'agit d'un des paramètres du répertoire, en choisissant l'affichage des Numéros uniquement !!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014

oui c'est un double sim

et je sais pas comment partir aux parametre du repertoire vu que c celui de mon pere pas le mien!
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2018
76
Ok, Puisque il s'agit d'un téléphone double SIM , Vous n'avez qu'a essayer de changer les paramètres, en allant vers répertoire , choisissez paramètres, puis essayer de modifier les paramètres d'affichage nom,...
ça peut être aussi la mémoire utilisée pour l'enregistrement des contact !! ; Essayer de faire une copie de certains contacts vers la mémoire du tel !!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014

merci je vais essayer ^^