Quelques questions sur le désimlockage
rhorhodian
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'étais chez " orange" avant jusqu'a que j'aille chez free pour l'offre a 2€
Je possède un téléphone de marque Nokia 2720 fold , j'ai fait les démarches et j'ai reçu mon code pour le débloquer mais plusieurs questions y sont :
- Je doit d'abord activer ma carte Sim free avant de rentrer le code ?
- Où doit-je rentrer le code sur ce téléphone ?
- Doit je le faire avant que orange coupe la ligne ?
Merci d'avance de vos réponses
J'étais chez " orange" avant jusqu'a que j'aille chez free pour l'offre a 2€
Je possède un téléphone de marque Nokia 2720 fold , j'ai fait les démarches et j'ai reçu mon code pour le débloquer mais plusieurs questions y sont :
- Je doit d'abord activer ma carte Sim free avant de rentrer le code ?
- Où doit-je rentrer le code sur ce téléphone ?
- Doit je le faire avant que orange coupe la ligne ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Quelques questions sur le désimlockage
- Code de désimlockage - Guide
- Logiciel desimlockage - Télécharger - Sonneries
- Desimlockage gratuit - Guide
- Code de désimlockage nokia 6021 - Forum Nokia
- Désimlockage Nonia 3600 Slide - Forum Bouygues Télécom
8 réponses
Bonsoir . Voir ceci ---> https://www.commentcamarche.net/faq/35259-debloquer-un-telephone-orange-d-occasion . Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
1)Je doit d'abord activer ma carte Sim free avant de rentrer le code ?
Peu importe puisque une fois désimlocké,votre portable acceptera les sims de tous les opérateurs...
2)Où doit-je rentrer le code sur ce téléphone ?
le code doit etre rentré sur le clavier du mobile,chez Nokia et sur certains modèles les touches P et W s'obtiennent en appuyant 3 ou 4 fois sur la touche correspondante.
3)Doit je le faire avant que orange coupe la ligne ?
voir 1)
lorsque vous insérez une sim d'un autre opérateur,dès l'allumage le mobile vous demandera le code désimlockage...(si une personne de votre entourage peut vous preter une sim autre qu'orange,vous pourriez le faire dès maintenant,cela prend 2 minutes...)
Attention:vous disposez d'un nombre limité d'essais au bout desquels le tel se bloque en cas d'erreur de code,après----->retour boutique sav.
soyez sur d'avoir le bon code et restez "zen" en le rentrant au clavier:-)
1)Je doit d'abord activer ma carte Sim free avant de rentrer le code ?
Peu importe puisque une fois désimlocké,votre portable acceptera les sims de tous les opérateurs...
2)Où doit-je rentrer le code sur ce téléphone ?
le code doit etre rentré sur le clavier du mobile,chez Nokia et sur certains modèles les touches P et W s'obtiennent en appuyant 3 ou 4 fois sur la touche correspondante.
3)Doit je le faire avant que orange coupe la ligne ?
voir 1)
lorsque vous insérez une sim d'un autre opérateur,dès l'allumage le mobile vous demandera le code désimlockage...(si une personne de votre entourage peut vous preter une sim autre qu'orange,vous pourriez le faire dès maintenant,cela prend 2 minutes...)
Attention:vous disposez d'un nombre limité d'essais au bout desquels le tel se bloque en cas d'erreur de code,après----->retour boutique sav.
soyez sur d'avoir le bon code et restez "zen" en le rentrant au clavier:-)
Slt
Orange fournit la procédure lorsqu'il te donne le code de désimlockage
Le lien chez Orange pour ton tel
J'ai débloqué ce même téléphone avec cette procédure
Comme indiqué dans celle-ci, tu peux le faire avec ou sans carte SIM présente dans le tel.
Orange fournit la procédure lorsqu'il te donne le code de désimlockage
Le lien chez Orange pour ton tel
J'ai débloqué ce même téléphone avec cette procédure
Comme indiqué dans celle-ci, tu peux le faire avec ou sans carte SIM présente dans le tel.