Les discussions

jays Nokia

Écran nokia cassé,probléme a l'appel

Bonjour, Hier j'ai cassé l'écran de mon Nokia lumia , je ne compte pas changer l'écran puisque cela ne me dériange pas plus que ça. Mais un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
jays
divayv Nokia

Nokia pc suite : connecté mais pas de chargement ?

Bonjour à tous, J'ai installé Nokia PC Suite (7.1.180.94) sur mon Windows 7 (64 bits) de manière à pouvoir connecter mon pc au réseau (Edge) en l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
divayv
Elodie Nokia

Problème carte sd nokia c3

Bonjour, J'ai depuis peu un nokia c3 et une carte sd 2Gb qui était vendue avec. j'ai mis 5 chansons et ils me disent que je n'ai pratiquement plus...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
BACHA
myrwar Nokia

Paramétrer mon nokia lumia avec les paramètres usine

je ne peut pas telecharger les applications de mon operateur telephonique ,tel que sfr wifi,sfr tv et bien d autre,car mon telephone est parametrer da...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
myrwar
letomnath Nokia

Jeux reversi

Bonjour, j'ai du "formater" mon nokia N95 8GO et donc j'ai perdu tous les logiciels installé dessus; et je recherche reversi ( la version créer pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Shigumitsu
PICCHU Nokia

Sms indésirables

Bonjour, Je reçois depuis le 20/04/2014 des SMS d'un numéro qui s'affiche mais que je n'ai pas pu identifier. Je reçois ces SMS en pleine nuit (par...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
PICCHU
Oubella Nokia

Operamini sur mon mobile

Bonjour, Je veux savoir comment j peux accidé a facebook a Operamini dans mon Mobile???

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami
harrypotter111 Nokia

Sonnerie de téléphone

bonjour j' ai achetée un nokia lumia 520 et je voudrais mettre une sonnerie à partir de ma musique pouvez-vous m' aider ? merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami
nokia1100 Nokia

Le secret du nokia 1100

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi le Nokia 1100 année 2000 à 2002 coute si cher et introuvable ? Quel est le secret ? merci d'avance

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Mani67
riohio Nokia

Jai nokia 1100 ann2001

Bonjour, bjr jai nokia ANN2001 germany faire offre hnz-rio@live.fr Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
4techmahreez Nokia

Mobil nokia 100

bonjour a tous j'ai un mobile nokia 100 problème de carte sim besoin d'un code et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
4techmahreez
nadod Nokia

Transferer les vidéos

Bonjour, Comment puis-je transférer les vidéos depuis mon nokia N8 vers le pc , et quel programme nécessaire pour faire cette operation? mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
nadod
Annika_Mimi Nokia

Nokia lumia

Bonjour! J'ai une question , j'ai un Nokia lumia 820 et je me suis rendu compte que dans le Store de Nokia , je trouvais peu d'applications alors ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
titi-henry
bollo1 Nokia

Effacer un message vocal

Bonjour à tout le Forum, Ma question est dans le titre, sachant que j'utilise un Nokia 5230. Je ne trouve pas la fonction "effacer " pour ce type d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bollo1
chouchou 043 Nokia

Comment configurer ma famille.?

Résolu/Fermé

Bonjour je suis en possession d'un nokia lumia 625 pour pouvoir telecharger on me demande de configuré ma famille j ai suivi tous les conseils mais sa...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
cocochanelle
Marc Nokia

Langue nokia e65

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter le nokia E65 et je voulais savoir comment faire pour integrer une autre langue a ce telephone, le turque vu qu'il n'...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Superzouma
lululea Nokia

Lumia 610

Bonjour, j'ai la puce free à 2 € et un vieux portable pour pouvoir aller sur internet je dois en changer donc que pensez vous du nokia lumia 610...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lululea
chara dinh Nokia

Bl-5ca

Bonjour, j'ai trouvé une flèche signalée sur mon ecran.cette fléche sert à koi Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Chris 94
parfait7 Nokia

Nokia n900

toutes les fonctions de téléphonie, y compris celles des appels d'urgence sont désactivées, que dois-je faire pour les activées?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bugs buny
mtaallah safa Nokia

Installation du viber

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que je peut savoire comment je peut installé Viber sur mon téléphone Nokia N9 ??? merciii Configuration: Windows 8 / Chrome ...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
kartellarmor Nokia

Oubli mot de passe déverrouillage...

Bonjour, Mon fils (11 ans) a installé un mot de passe pour verrouiller son téléphone portable (Nokia Lumia 520) en plus de son code pin, et il ne s'...

Xileh
Bellabe30 Nokia

Nokia lumia 520

Bonjour, Bonsoir ! Bon voilà, j'ai un problème. Je vient de passé 3H pour pouvoir Télécharger sur mon Mobile Nokia Lumia 520 Avec le site: ...

Bing_est_ton_ami
Noel-barbu Nokia

Souci installation application nokia

Bonjour, Je voudrais savoir quel type d'application peut être installer sur un nikia lumina 625 (WindowsPhone 8.1) car j'ai des application en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
noel-barbu
Nhans Nokia

Nokia 520 impossible de le connecter à l'ordi

Résolu

bonjour, j'ai un Nokia 520 et j'ai un problème. Je n'arrive pas à mettre des musiques, photos ect... En fait quand je le branche à l'aide de mon cable...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Nhans
Adams' Nokia

Bloquer un numéro avec le nokia e72 ?

Fermé

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, Je viens d'avoir le NOKIA E72 et je galére pour bloquer un numéro appel entrant " sais même pas si c'est poss...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Maya
bollo1 Nokia

Compatibilité internet.

Bonjour, J'utilise depuis peu, un Nokia 5230 avec une carte prépayée. Est-ce que je peux prétendre utiliser Internet ? Merci d'avance pour vos inf...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bollo1
madiop.20 Nokia

Decodage

Bonjour, je veux decoder mon portable nokia windows 520 aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami
harry1234 Nokia

Capture d'écran

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait une capture d'écran avec Nokia Lumia 510. Merci

Bing_est_ton_ami
lechatdu64400 Nokia

Problème avec windows8

Le fils de ma compagne a perdu son nokia 520 (windows8). On lui a offert le même mais depuis il ne peut télécharger aucune application ni aucun jeu sa...

Bing_est_ton_ami
Marine Nokia

Besoin de petites infos sur le nokia n97 svp!

Bonjour, Donc, il n'y a pas longtemps, j'ai eu le nokia N97 et je voulais savoir quelques trucs qui ne sont pas dans la notice. Donc : _ je ne trou...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
hachemi
rapass28 Nokia

Androïde et windows phone

Bonjour y a t il un logiciel qui permet de mettre des applications Android sur un Nokia 625 Windows phone S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Jimpix
gallo Nokia

Code flash nokia n 73

Bonjour, je veux flasher mon portable nokia n 73 afin dassurer une meilleur fonctionnement Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami
bollo1 Nokia

Sms dans dossier brouillon.

Bonjour à tout le Forum, J'utilise un Nokia 5230, j'aurais voulu savoir comment ranger un texte que l'on vient d'écrire, dans le dossier " bouill...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
bollo1
bovarry Nokia

À propos de play store

Bonjour Je vous en prie de bien vouloir m'aider en ce qui concerne Le Play Store , j'ai un Nokia Asha 501 , j'ai télécharger des applications et to...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami
koffijolive Nokia

Aider moi on me demande code verrou sur mon nokia e71

Bonjour, Jaimerais avoir le code verrou de mon nokia e71 svp cest urgent je suis dans des ennuis Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Aranud87
Lucia_Ark Nokia

Mot de passe

Pourquoi je n'arrive pas a mettre un mot de passe sur mon nokia asha 308 ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
piquesous
xuliocésar Nokia

Nokia 5200 "chargeur non supporté"

Bonjour, g un blem avc mon nokia 5200. depuis kelke temps kan jariv plus a le recharger, kan je met le chargeur il affiche tjr "chargeur non supporté...

Jeune-Geek
Chanelle29 Nokia

Espace insuffisant carte mémoire nokia e72

Bonjour, j'ai un nouveau Nokia, j'ai essayé aujourd'hui d'y mettre du multimédia mais une fois connecté à l'ordinateur, je vois qu'il ne reste que 565...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ahmed
koukounne Nokia

Meesage

bonjour je ne reçois plus de message sur mon nokia 302 pouvez vous m'aider.merci

koukounne
fyona1809 Nokia

Nokia lumia520

bonjour je narrive pas a mettre mes parametres facebook jeux etc je devient folle il me disent configurer ma famille et apres pas de windows phone

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami
dicky76 Nokia

Code de restriction

bonjour, mon nokia 3600 S resté dans le placard m'affiche à présent code de restriction, qu'est-ce que cela signifie ? son imei est 353661019251059. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
dicky76
Maariie-M Nokia

Probleme de nokia lumia 520

Bonjour, alors voila sa fait déjà une semaine et demie que mon Nokia lumia ne veut plus aller sur internet sa me met "erreur de chargement de page, r...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami
noeleric Nokia

Pour localiser un téléphone ?

Bonjour est ce possible de localiser un téléphone nokia simple, non androïde ? De plus, c'est un N° belge ? Avez vous une astuce pour localiser un tél...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
real20013 Nokia

Lumia 720

Bonjour, je veux trouver tout mes mot de passes qui sont crées dans mon téléphon lumia 720 les mot de pass des comptes et d'autres est ce qui'l y...

Bing_est_ton_ami
robertoleto Nokia

Debloquage nokia n 8

j'ai un NOKIA N8 j'étais abonné à orange, j'ai changé pour sfr pas de chance je n'avais pas débloqué le téléphone maintenant ça me parait impossible d...

Bing_est_ton_ami
nicole Nokia

Transfert vidéos

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon nokia 6700S à mon PC, seules s'ouvrent les photos que j'ai prises, pas les vidéos, que je ne peux donc transférer...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
AliciaRD67
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 9 608