Nokia n900
toutes les fonctions de téléphonie, y compris celles des appels d'urgence sont désactivées, que dois-je faire pour les activées?
toutes les fonctions de téléphonie, y compris celles des appels d'urgence sont désactivées, que dois-je faire pour les activées?
Bonjour, est ce que je peut savoire comment je peut installé Viber sur mon téléphone Nokia N9 ??? merciii Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Bonjour, Mon fils (11 ans) a installé un mot de passe pour verrouiller son téléphone portable (Nokia Lumia 520) en plus de son code pin, et il ne s'...
Bonjour, Bonsoir ! Bon voilà, j'ai un problème. Je vient de passé 3H pour pouvoir Télécharger sur mon Mobile Nokia Lumia 520 Avec le site: ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel type d'application peut être installer sur un nikia lumina 625 (WindowsPhone 8.1) car j'ai des application en ...
bonjour, j'ai un Nokia 520 et j'ai un problème. Je n'arrive pas à mettre des musiques, photos ect... En fait quand je le branche à l'aide de mon cable...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, Je viens d'avoir le NOKIA E72 et je galére pour bloquer un numéro appel entrant " sais même pas si c'est poss...
Bonjour, J'utilise depuis peu, un Nokia 5230 avec une carte prépayée. Est-ce que je peux prétendre utiliser Internet ? Merci d'avance pour vos inf...
Bonjour, je veux decoder mon portable nokia windows 520 aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait une capture d'écran avec Nokia Lumia 510. Merci
Le fils de ma compagne a perdu son nokia 520 (windows8). On lui a offert le même mais depuis il ne peut télécharger aucune application ni aucun jeu sa...
Bonjour, Donc, il n'y a pas longtemps, j'ai eu le nokia N97 et je voulais savoir quelques trucs qui ne sont pas dans la notice. Donc : _ je ne trou...
comment peut desbloquer nokia 6700.
Bonjour y a t il un logiciel qui permet de mettre des applications Android sur un Nokia 625 Windows phone S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, je veux flasher mon portable nokia n 73 afin dassurer une meilleur fonctionnement Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour à tout le Forum, J'utilise un Nokia 5230, j'aurais voulu savoir comment ranger un texte que l'on vient d'écrire, dans le dossier " bouill...
Bonjour Je vous en prie de bien vouloir m'aider en ce qui concerne Le Play Store , j'ai un Nokia Asha 501 , j'ai télécharger des applications et to...
Bonjour, Jaimerais avoir le code verrou de mon nokia e71 svp cest urgent je suis dans des ennuis Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Pourquoi je n'arrive pas a mettre un mot de passe sur mon nokia asha 308 ?
Bonjour, g un blem avc mon nokia 5200. depuis kelke temps kan jariv plus a le recharger, kan je met le chargeur il affiche tjr "chargeur non supporté...
Bonjour, j'ai un nouveau Nokia, j'ai essayé aujourd'hui d'y mettre du multimédia mais une fois connecté à l'ordinateur, je vois qu'il ne reste que 565...
Je n'arrive pas a télécharger d'applications sur mon Nokia asha 308
bonjour je ne reçois plus de message sur mon nokia 302 pouvez vous m'aider.merci
Bjr a tous j aimerai savoir comment deblocker un telephone nokia c3-00
bonjour je narrive pas a mettre mes parametres facebook jeux etc je devient folle il me disent configurer ma famille et apres pas de windows phone
bonjour, mon nokia 3600 S resté dans le placard m'affiche à présent code de restriction, qu'est-ce que cela signifie ? son imei est 353661019251059. ...
Bonjour, alors voila sa fait déjà une semaine et demie que mon Nokia lumia ne veut plus aller sur internet sa me met "erreur de chargement de page, r...
Bonjour est ce possible de localiser un téléphone nokia simple, non androïde ? De plus, c'est un N° belge ? Avez vous une astuce pour localiser un tél...
Bonjour, je veux trouver tout mes mot de passes qui sont crées dans mon téléphon lumia 720 les mot de pass des comptes et d'autres est ce qui'l y...
j'ai un NOKIA N8 j'étais abonné à orange, j'ai changé pour sfr pas de chance je n'avais pas débloqué le téléphone maintenant ça me parait impossible d...
Bonjour, mon lumia tactile fait des siennes, je voudrais pouvoir récupérer mes contacts, mais je ne peux pas y accéder, l'écran tactile débloque, et...
Bonjour, Lorsque je connecte mon nokia 6700S à mon PC, seules s'ouvrent les photos que j'ai prises, pas les vidéos, que je ne peux donc transférer...
Bonjour, J'écris ce post car depuis quelques jours, je suis bien embêtée. Je possède un Nokia E5 plus tout jeune, capricieux, et il y a quelques sem...
pour me connecter à ma wifi-on me demande un _mot de passe, à quoi cela correspond? Merci de bien vouloir me donner des précisions.
Bonjour, je viens à nouveau vers vous en espérant que quelqu'un a une solution à mon problème.Ayant changer d'opérateur je voudrais effacer toutes les...
Bonjour,
Bonjour, j'ai actuellement un NOKIA ASHA 210 avec la moitié de l'écran casser. Je ne vois plus rien et je voudrais mettre mes sms sur ma sim mais j...
Bonjour à tout le monde . J'ai un nokia lumia 1020 .Je l'ai acheté pour son appareil photo 41 mega pixel mais il ne me satisfait pas car je n'ai pas...
Bonjour, je veux veux un code universel pour mon téléphonne nokia Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Bonjour. J'ai changée de téléphone et j'ai reçue une nouvelle carte sim, dois-je garder l'ancienne ou prendre la nouvelle. Si je dois prendre la nouv...
Bonjour, J'ai associé une photo à un contact sur mon nokia C3 il y a de cela un moment mais j'ai supprimé la photo. Celle ci est, pour une raison ...
salut moi ces Wenceslas j ais un mobile n70 qui est bloquer et je veux le débloquer mai comment a vous de voie si vous pouviez m aider
Bonjour/Bonsoir, J'ai un nokia lumia 520 comme smartphone. Tout marche bien sauf internet. Chez moi, je peut aller sur internet en wifi en me conne...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la langue française sur mon portable nokia E71 Merci si vous pouvez m'aider; je n'ai que l'anglais, ourdou, ...
Bonjour j'ai un nokia 6030 (T-MOBILE) imei 011239002240431 lorsque je rentre ma sim je tape mon code PIN, puis cela m'indique téléphone restreint, je ...
Bonjour, NOKIA 3200 type RH-30: téléphone restreint j'ai mon gsm depuis 4 ou 5 ans et j'ai voulus sauvegarder mes données sur mon pc avec un cable ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau telephone ( un samsung f480-v). Mon ancien telephone est un Nokia 6500 Slide. Sur mon ancien portable j'ai en...
Bonjour, Comment réduire le temps d'attente avant messagerie. Merci d'avance de votre aide Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Bonjour je cherche à écouter la radio sur mon nokia lumia après recherche sur internet on me parle de mise a jour gdr2 ou de Amber ce à quoi je en com...
jai oublier mon code de securite de mon portable nokia 1800
Questions et réponses sur les téléphones Nokia