Écran nokia cassé,probléme a l'appel
Bonjour, Hier j'ai cassé l'écran de mon Nokia lumia , je ne compte pas changer l'écran puisque cela ne me dériange pas plus que ça. Mais un problèm...
Bonjour, Hier j'ai cassé l'écran de mon Nokia lumia , je ne compte pas changer l'écran puisque cela ne me dériange pas plus que ça. Mais un problèm...
Bonjour à tous, J'ai installé Nokia PC Suite (7.1.180.94) sur mon Windows 7 (64 bits) de manière à pouvoir connecter mon pc au réseau (Edge) en l'a...
Bonjour, J'ai depuis peu un nokia c3 et une carte sd 2Gb qui était vendue avec. j'ai mis 5 chansons et ils me disent que je n'ai pratiquement plus...
je ne peut pas telecharger les applications de mon operateur telephonique ,tel que sfr wifi,sfr tv et bien d autre,car mon telephone est parametrer da...
Bonjour, j'ai du "formater" mon nokia N95 8GO et donc j'ai perdu tous les logiciels installé dessus; et je recherche reversi ( la version créer pa...
Bonjour, Je reçois depuis le 20/04/2014 des SMS d'un numéro qui s'affiche mais que je n'ai pas pu identifier. Je reçois ces SMS en pleine nuit (par...
Bonjour, Je veux savoir comment j peux accidé a facebook a Operamini dans mon Mobile???
bonjour j' ai achetée un nokia lumia 520 et je voudrais mettre une sonnerie à partir de ma musique pouvez-vous m' aider ? merci d' avance
Bonjour, Pourquoi le Nokia 1100 année 2000 à 2002 coute si cher et introuvable ? Quel est le secret ? merci d'avance
Bonjour, bjr jai nokia ANN2001 germany faire offre hnz-rio@live.fr Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
bonjour a tous j'ai un mobile nokia 100 problème de carte sim besoin d'un code et merci d'avance
Bonjour, Comment puis-je transférer les vidéos depuis mon nokia N8 vers le pc , et quel programme nécessaire pour faire cette operation? mer...
Bonjour! J'ai une question , j'ai un Nokia lumia 820 et je me suis rendu compte que dans le Store de Nokia , je trouvais peu d'applications alors ...
Bonjour à tout le Forum, Ma question est dans le titre, sachant que j'utilise un Nokia 5230. Je ne trouve pas la fonction "effacer " pour ce type d...
Bonjour je suis en possession d'un nokia lumia 625 pour pouvoir telecharger on me demande de configuré ma famille j ai suivi tous les conseils mais sa...
Bonjour, Voila j'ai acheter le nokia E65 et je voulais savoir comment faire pour integrer une autre langue a ce telephone, le turque vu qu'il n'...
Bonjour, j'ai la puce free à 2 € et un vieux portable pour pouvoir aller sur internet je dois en changer donc que pensez vous du nokia lumia 610...
Bonjour, j'ai trouvé une flèche signalée sur mon ecran.cette fléche sert à koi Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
toutes les fonctions de téléphonie, y compris celles des appels d'urgence sont désactivées, que dois-je faire pour les activées?
Bonjour, est ce que je peut savoire comment je peut installé Viber sur mon téléphone Nokia N9 ??? merciii Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Bonjour, Mon fils (11 ans) a installé un mot de passe pour verrouiller son téléphone portable (Nokia Lumia 520) en plus de son code pin, et il ne s'...
Bonjour, Bonsoir ! Bon voilà, j'ai un problème. Je vient de passé 3H pour pouvoir Télécharger sur mon Mobile Nokia Lumia 520 Avec le site: ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel type d'application peut être installer sur un nikia lumina 625 (WindowsPhone 8.1) car j'ai des application en ...
bonjour, j'ai un Nokia 520 et j'ai un problème. Je n'arrive pas à mettre des musiques, photos ect... En fait quand je le branche à l'aide de mon cable...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, Je viens d'avoir le NOKIA E72 et je galére pour bloquer un numéro appel entrant " sais même pas si c'est poss...
Bonjour, J'utilise depuis peu, un Nokia 5230 avec une carte prépayée. Est-ce que je peux prétendre utiliser Internet ? Merci d'avance pour vos inf...
Bonjour, je veux decoder mon portable nokia windows 520 aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait une capture d'écran avec Nokia Lumia 510. Merci
Le fils de ma compagne a perdu son nokia 520 (windows8). On lui a offert le même mais depuis il ne peut télécharger aucune application ni aucun jeu sa...
Bonjour, Donc, il n'y a pas longtemps, j'ai eu le nokia N97 et je voulais savoir quelques trucs qui ne sont pas dans la notice. Donc : _ je ne trou...
comment peut desbloquer nokia 6700.
Bonjour y a t il un logiciel qui permet de mettre des applications Android sur un Nokia 625 Windows phone S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, je veux flasher mon portable nokia n 73 afin dassurer une meilleur fonctionnement Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour à tout le Forum, J'utilise un Nokia 5230, j'aurais voulu savoir comment ranger un texte que l'on vient d'écrire, dans le dossier " bouill...
Bonjour Je vous en prie de bien vouloir m'aider en ce qui concerne Le Play Store , j'ai un Nokia Asha 501 , j'ai télécharger des applications et to...
Bonjour, Jaimerais avoir le code verrou de mon nokia e71 svp cest urgent je suis dans des ennuis Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154
Pourquoi je n'arrive pas a mettre un mot de passe sur mon nokia asha 308 ?
Bonjour, g un blem avc mon nokia 5200. depuis kelke temps kan jariv plus a le recharger, kan je met le chargeur il affiche tjr "chargeur non supporté...
Bonjour, j'ai un nouveau Nokia, j'ai essayé aujourd'hui d'y mettre du multimédia mais une fois connecté à l'ordinateur, je vois qu'il ne reste que 565...
Je n'arrive pas a télécharger d'applications sur mon Nokia asha 308
bonjour je ne reçois plus de message sur mon nokia 302 pouvez vous m'aider.merci
Bjr a tous j aimerai savoir comment deblocker un telephone nokia c3-00
bonjour je narrive pas a mettre mes parametres facebook jeux etc je devient folle il me disent configurer ma famille et apres pas de windows phone
bonjour, mon nokia 3600 S resté dans le placard m'affiche à présent code de restriction, qu'est-ce que cela signifie ? son imei est 353661019251059. ...
Bonjour, alors voila sa fait déjà une semaine et demie que mon Nokia lumia ne veut plus aller sur internet sa me met "erreur de chargement de page, r...
Bonjour est ce possible de localiser un téléphone nokia simple, non androïde ? De plus, c'est un N° belge ? Avez vous une astuce pour localiser un tél...
Bonjour, je veux trouver tout mes mot de passes qui sont crées dans mon téléphon lumia 720 les mot de pass des comptes et d'autres est ce qui'l y...
j'ai un NOKIA N8 j'étais abonné à orange, j'ai changé pour sfr pas de chance je n'avais pas débloqué le téléphone maintenant ça me parait impossible d...
Bonjour, mon lumia tactile fait des siennes, je voudrais pouvoir récupérer mes contacts, mais je ne peux pas y accéder, l'écran tactile débloque, et...
Bonjour, Lorsque je connecte mon nokia 6700S à mon PC, seules s'ouvrent les photos que j'ai prises, pas les vidéos, que je ne peux donc transférer...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia