Navigateur brave ou opera [Fermé]
Signaler
viateur54
viateur54 -
- Messages postés
- 79
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2021
viateur54 -
A voir également:
- Brave ou opera
- Opera ou brave - Meilleures réponses
- Brave opera - Meilleures réponses
- Navigateur brave ou opera - Forum - Opera
- Cette opération n'est pas autorisé youtube ✓ - Forum - Google Chrome
- Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. merci de renouveler ultérieurement votre opération. - Forum - Messagerie
- Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme - Forum - Photoshop
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum - Windows
4 réponses
Traxmix
- Messages postés
- 461
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2020
Salut, niveau performance Opera est réputé "au-dessus", mais Brave, contrairement à son collègue est OpenSource et basé sur la confidentialité. Firefox est le bon milieu, et chrome sans doute le plus performant mais le moins discret.
Lethsnar
- Messages postés
- 308
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
Perso je suis sur Brave que je trouve vraiment excellent léger et plutôt rapide il me donne l'impression d'être un poil plus rapide que les autres, bon à par la première fois que tu le lance il met un peu de temps je trouve, mais après ça envoie et je prime maintenant brave, car autrefois ancien utilisateur d'Opera j'ai dû changer ce dernier parce qu'Opera ne traire plus FVD Speed dial en page d'accueil par défaut il faut maintenant afficher en nouvel onglet a chaque fois pour avoir FVD sur Opera ce qui n'est pas des plus agréables du coup je me suis dirigé sur Brave ou ce dernier permet d'utiliser les modules de Chrome :)
Mais malgré ce defaut que je trouve a Opera ça reste encore un très bon navigateur si ce dernier est toujours suivi ;)
Mais malgré ce defaut que je trouve a Opera ça reste encore un très bon navigateur si ce dernier est toujours suivi ;)
ne t'en fait pas , je suis retourné à Firefox.
bonne journée
viateur54