Site Blablacar inaccessible ''Vous ne pouvez pas accéder à cette page.''

Fermé
Hypergonar Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 5 janv. 2020 à 14:47
 soso - 25 janv. 2020 à 22:00
Bonjour,

Je souhaite aller sur le site de Blablacar mais quelle que soit la rubrique sur laquelle je clique, s'affiche en bas de l'écran : Vous ne pouvez pas accéder à cette page. En faisant un rafraîchissement, l'écran devient blanc avec pour tout message (en anglais) : Veuillez activer JS et désactivez tout bloqueur de publicité. Supposant que JS signifie Javascript, je vais vérifier et il est déjà activé, puis je désactive le bloqueur de publicité. Rien à faire... Vous ne pouvez pas accéder à cette page.
J'aimerais comprendre.

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88
A voir également:

3 réponses

kenzo280707 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021 1
5 janv. 2020 à 15:34
Bonjour sa ne marche pas pour mois aussi essayé de revenir plus tard sur le site peut être que sa marchera.
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
5 janv. 2020 à 16:20
Bonjour,

Le site fonctionne de mon coté peu importe les navigateurs avec bloqueurs de pubs activés.

Avec Chrome par exemple:

Accueil:


Où voulez-vous aller ?


BlaBlaBus:


1- Vide le cache de ton navigateur.
Le tutoriel.

2- Réinitialise Google Chrome avec ResetBrowser

3- Désactiver Javascript sur Google Chrome
Voire cette fiche pratique
Paramètres avancés → Paramètres de site (et pas Paramètres de contenu parce que c'est comme ca avec la derniére version de Chrome).
Puis la ligne → Javascript
Désactiver la surbrillance pour bloquer Java.


4- Faire un essai avec un autre navigateur.
A éviter Internet Explorer fortement déconseillé par Microsoft.

5- Se connecter à https://www.blablacar.fr/

A+
0
Je suis dans le même cas que vous j'ai essayé via SAFARI et via GOOGLE CHROME mais le problème persiste.
J'ai envoyé une demande à leur plateforme technique
0