Site Blablacar inaccessible ''Vous ne pouvez pas accéder à cette page.''

Hypergonar Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 soso -
Bonjour,

Je souhaite aller sur le site de Blablacar mais quelle que soit la rubrique sur laquelle je clique, s'affiche en bas de l'écran : Vous ne pouvez pas accéder à cette page. En faisant un rafraîchissement, l'écran devient blanc avec pour tout message (en anglais) : Veuillez activer JS et désactivez tout bloqueur de publicité. Supposant que JS signifie Javascript, je vais vérifier et il est déjà activé, puis je désactive le bloqueur de publicité. Rien à faire... Vous ne pouvez pas accéder à cette page.
J'aimerais comprendre.

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88

3 réponses

1. kenzo280707 Messages postés 30 Statut Membre 1

Bonjour sa ne marche pas pour mois aussi essayé de revenir plus tard sur le site peut être que sa marchera.
    0
  2. pistouri Messages postés 19011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Bonjour,

Le site fonctionne de mon coté peu importe les navigateurs avec bloqueurs de pubs activés.

Avec Chrome par exemple:

Accueil:

Où voulez-vous aller ?

BlaBlaBus:

1- Vide le cache de ton navigateur.
    Le tutoriel.

2- Réinitialise Google Chrome avec ResetBrowser

3- Désactiver Javascript sur Google Chrome
    Voire cette fiche pratique
    Paramètres avancés → Paramètres de site (et pas Paramètres de contenu parce que c'est comme ca avec la derniére version de Chrome).
    Puis la ligne → Javascript
    Désactiver la surbrillance pour bloquer Java.

4- Faire un essai avec un autre navigateur.
    A éviter Internet Explorer fortement déconseillé par Microsoft.

5- Se connecter à https://www.blablacar.fr/

A+
    0
  3. soso

Je suis dans le même cas que vous j'ai essayé via SAFARI et via GOOGLE CHROME mais le problème persiste.
    J'ai envoyé une demande à leur plateforme technique
    0