Recherche non effectuée apparaît dans mon historique recherche google
Fermé
BibMrc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2020
-
10 janv. 2020 à 20:26
BibMrc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 18 janv. 2020 à 14:22
BibMrc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 18 janv. 2020 à 14:22
Bonsoir,
Depuis plusieurs mois les termes "selious debit cb" apparaissent dans mon historique de recherche google chrome alors que je n'ai jamais effectué cette recherche.Comment cela est-il possible?Quelqu'un peut-il m'éclaircir, je suis perdue ?Je commence à sérieusement m'inquiéter.
Merci par avance.
Depuis plusieurs mois les termes "selious debit cb" apparaissent dans mon historique de recherche google chrome alors que je n'ai jamais effectué cette recherche.Comment cela est-il possible?Quelqu'un peut-il m'éclaircir, je suis perdue ?Je commence à sérieusement m'inquiéter.
Merci par avance.
A voir également:
- Pourquoi mes recherches google n'apparaissent pas
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Il est possible que une personne a réussi se connecter a votre adresse mail . Je te conseille de ajouter la double identification pour plus de sécurité. Je te conseille aussi de fouiller des paramètres pour chercher une solution a fin d’identifier l'intrus .
BibMrc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2020
18 janv. 2020 à 14:22
18 janv. 2020 à 14:22
Merci beaucoup pour votre réponse.J'ai modifié mon mdp de compte google et identifié un appareil inconnu qui utilisait mon compte (je l'ai supprimé) mais le problème réapparaît à nouveau .Je vais essayer la double identification.
13 janv. 2020 à 10:05