Recherche non effectuée apparaît dans mon historique recherche google

Fermé
BibMrc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 10 janv. 2020 à 20:26
BibMrc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 18 janv. 2020 à 14:22
Bonsoir,

Depuis plusieurs mois les termes "selious debit cb" apparaissent dans mon historique de recherche google chrome alors que je n'ai jamais effectué cette recherche.Comment cela est-il possible?Quelqu'un peut-il m'éclaircir, je suis perdue ?Je commence à sérieusement m'inquiéter.
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Il est possible que une personne a réussi se connecter a votre adresse mail . Je te conseille de ajouter la double identification pour plus de sécurité. Je te conseille aussi de fouiller des paramètres pour chercher une solution a fin d’identifier l'intrus .
0
Une question ?
0
BibMrc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020
18 janv. 2020 à 14:22
Merci beaucoup pour votre réponse.J'ai modifié mon mdp de compte google et identifié un appareil inconnu qui utilisait mon compte (je l'ai supprimé) mais le problème réapparaît à nouveau .Je vais essayer la double identification.
0