Opéra ouvre des onglets tout seul

Fermé
teddy - 8 janv. 2020 à 18:45
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 janv. 2020 à 20:09
Bonjour à tous,
Voici mon problème: lorsque je lance le navigateur opéra, il lance l'ouverture de 200 onglets avant même que je puisse faire quoi que ce soit. D'ailleurs je pense qu'il se stoppe à 200 car ce doit être le nombre max possible d'onglets ouverts.
Avec Firefox je n'ai pas ce problème.
J'ai désinstallé puis ré installé opéra mais rien n'y fait...

J'en appelle à vos connaissances car les miennes s’arrêtent ici ! :) Merci de votre lecture

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
8 janv. 2020 à 20:09
Bonjour,

Ouvrez les Réglages d'Opera et vérifiez si l'option "Au démarrage" est bien définie sur Commencer avec la page de démarrage.

Si cela ne corrige pas le problème, réinitialiser le navigateur. Ouvrez le menu et cliquez sur Mise à jour et récupération. Cliquez sur Récupérer, puis sélectionnez Réinitialiser mes données et les paramètres d'Opera et cliquez sur Récupérer.

Si le problème persiste, votre PC peut être infecté. Installez Malwarebytes pour effectuer un scan du système et supprimer toutes les potentielles menaces.
0