Supprimer les notifications (pastille rouges) sur les icônes des onglet
Nicolas69100Villeurbanne
-
Nicolas69100Villeurbanne -
Nicolas69100Villeurbanne -
Bonjour,
pourriez-vous m'aider s'il vous plaît :
j'ai depuis 2 mois une pastille rouge qui s'affiche sur les petites icônes situées dans les onglets des pages Google Chrome à chaque fois qu'un nouveau message apparaît (LinkedIn, Outlook)
j'ai essayé de les enlever en supprimant les notifications et les pastilles dans les paramètres de Google Chrome mais ça n'a strictement rien fait.
C'est très polluant.
Quelqu'un connaîtrait il la méthode ?
Cordialement
Nicolas
pourriez-vous m'aider s'il vous plaît :
j'ai depuis 2 mois une pastille rouge qui s'affiche sur les petites icônes situées dans les onglets des pages Google Chrome à chaque fois qu'un nouveau message apparaît (LinkedIn, Outlook)
j'ai essayé de les enlever en supprimant les notifications et les pastilles dans les paramètres de Google Chrome mais ça n'a strictement rien fait.
C'est très polluant.
Quelqu'un connaîtrait il la méthode ?
Cordialement
Nicolas
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- Supprimer chiffre sur icône chrome
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Icone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il s'agit apparement de favicône. Notre informaticien n'est pas arrivé à les supprimer.
Il y a un autre moyen, c'est de changer l'icône via l'application "TAB" et le favicône ne s'affiche plus :-)
Merci pour votre aide
Nicolas
Il s'agit apparement de favicône. Notre informaticien n'est pas arrivé à les supprimer.
Il y a un autre moyen, c'est de changer l'icône via l'application "TAB" et le favicône ne s'affiche plus :-)
Merci pour votre aide
Nicolas