Supprimer des identifiants mémorisés

Fermé
prune - 3 janv. 2020 à 16:51
 prune - 16 janv. 2020 à 10:50
Bonjour,

J'aimerai savoir comment procéder pour supprimer des adresses mail (identifiants) dans les moteurs de recherche.
Je suis sous firefox et lorsque je vais sur un site et que je rentre mon identifiant (adresse mail) j'ai plusieurs adresses mail qui sont proposées. Comment les enlever ?
J'ai déjà été effacer : les cookies, les historiques, les mots de passe et je n'ai aucun identifiant d'enregistré sous firefox.
Merci :)




Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:

4 réponses

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 208
13 janv. 2020 à 16:40
Bonjour,


Il faut que tu effaces l'historique de formulaires https://support.mozilla.org/fr/kb/controler-remplissage-automatique-formulaires

Effacer l’historique des formulaires
Si vous voulez que Firefox oublie toutes vos précédentes saisies de formulaire :

Cliquez sur le bouton Bibliothèque 57 library icon
Cliquez sur Historique, puis sur Effacer l’historique récent…
Dans la liste déroulante Intervalle à effacer : choisissez tout
Cliquez sur la flèche à côté de Détails pour afficher la liste des éléments que vous pouvez effacer.
Assurez-vous que la case Historique des formulaires et des recherches a une case cochée à côté.
Cliquez sur Effacer maintenant pour effacer l’historique de vos formulaires et fermer la boîte de dialogue.
5
Bonjour et merci Volpe_Lupo !

J'ai effectué cette manip et ça a marché ! Merci beaucoup :)

Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas mettre en résolu, si quelqu'un peut le faire merci.
0