Le navigateur Mozilla Firefox s'ouvre tout seul c'est normal ?
Skydevil
Messages postés
265
Statut
Membre
-
Duno59 Messages postés 900 Statut Membre -
Duno59 Messages postés 900 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai constaté que lorsque je démarre mon ordinateur et que l'écran s'affiche, Mozilla Firefox s'ouvre automatiquement sans que manuellement avec ma souris j'ai cliqué sur l'icône.
Mon navigateur s'affiche sans mon autorisation.
Est-ce normal ?
Cela est du à une erreur technique de mon ordinateur ou de Windows 10 ?
Que dois-je faire si cela recommence à nouveau ?
Merci de votre compréhension.
J'ai constaté que lorsque je démarre mon ordinateur et que l'écran s'affiche, Mozilla Firefox s'ouvre automatiquement sans que manuellement avec ma souris j'ai cliqué sur l'icône.
Mon navigateur s'affiche sans mon autorisation.
Est-ce normal ?
Cela est du à une erreur technique de mon ordinateur ou de Windows 10 ?
Que dois-je faire si cela recommence à nouveau ?
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Firefox se ferme tout seul
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
4 réponses
Bonjour,
Maintiens les touches : CTRL + SHIFT + ECHAP
Rends-toi dans la section "Démarrage"
Si tu y vois Mozilla Firefox, désactive-le.
Redémarre ton PC pour voir si le problème persiste.
Cordialement,
Maintiens les touches : CTRL + SHIFT + ECHAP
Rends-toi dans la section "Démarrage"
Si tu y vois Mozilla Firefox, désactive-le.
Redémarre ton PC pour voir si le problème persiste.
Cordialement,
Bonjour,
En passant....
Il m'arrive de constater également cela... J'ai paramétré Firefox pour qu'il vide l'historique lorsque je le ferme et cela prend quelques instants... Si j'éteins de suite le PC, très souvent FF s'ouvre "automatiquement" lors du démarrage suivant... alors que si je laisse un intervalle d'une vingtaine de seconde entre la fermeture de FF et l’arrêt du PC... cela ne se produit pas...
Bref, cela ne me dérange pas... mais peut-être que c'est le même fait qui explique le cas présent
En passant....
Il m'arrive de constater également cela... J'ai paramétré Firefox pour qu'il vide l'historique lorsque je le ferme et cela prend quelques instants... Si j'éteins de suite le PC, très souvent FF s'ouvre "automatiquement" lors du démarrage suivant... alors que si je laisse un intervalle d'une vingtaine de seconde entre la fermeture de FF et l’arrêt du PC... cela ne se produit pas...
Bref, cela ne me dérange pas... mais peut-être que c'est le même fait qui explique le cas présent
Bonjour.
J'ai également configuré Firefox pour qu'il supprime l'historique à la fermeture et je ne rencontre pas ce problème. Je pense que tu devrais réinitialiser Firefox.
Voir ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
Si les démarrages intempestifs venaient d'une altération de Firefox, elle aura disparue.
J'ai également configuré Firefox pour qu'il supprime l'historique à la fermeture et je ne rencontre pas ce problème. Je pense que tu devrais réinitialiser Firefox.
Voir ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres
Si les démarrages intempestifs venaient d'une altération de Firefox, elle aura disparue.