A voir également:
- Barres des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
4 réponses
bonjour
cette fois-ci non, mais la prochaine fois cela sera possible
SI en créant un compte SYNC sur FFX ainsi tous tes paramètres, extensions seront sauvegardées dans le cloud de Mozilla
cette fois-ci non, mais la prochaine fois cela sera possible
SI en créant un compte SYNC sur FFX ainsi tous tes paramètres, extensions seront sauvegardées dans le cloud de Mozilla
Bonjour
Merci pour la réponse
J'avais un compte sync
Mais je me rappelé pas du mot de passe
donc j'ai fait mot de passe oublié
je n'ai rien récupéré.
Merci pour la réponse
J'avais un compte sync
Mais je me rappelé pas du mot de passe
donc j'ai fait mot de passe oublié
je n'ai rien récupéré.
Bonjour.
Une autre solution est de sauvegarder le profil de Firefox, sur un disque externe ou une clé USB. Il se trouve ici : C:\Utilisateurs\Ton-nom\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\44io91w7.default-1548259451196 (le dernier paramètre porte un nom différant sur chaque PC).
Lors d’une réinstallation de Firefox, un profile tout neuf, plein de fichiers mais vides sera créé. Il suffit de sélectionner la totalité des fichiers, de tous supprimer et de copier dans le répertoire vide les fichiers de la sauvegarde. Au démarrage de Firefox tu retrouveras Firefox tel qu’il était lors de la sauvegarde.
Pas besoin de retenir de mot de passe.
Une autre solution est de sauvegarder le profil de Firefox, sur un disque externe ou une clé USB. Il se trouve ici : C:\Utilisateurs\Ton-nom\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\44io91w7.default-1548259451196 (le dernier paramètre porte un nom différant sur chaque PC).
Lors d’une réinstallation de Firefox, un profile tout neuf, plein de fichiers mais vides sera créé. Il suffit de sélectionner la totalité des fichiers, de tous supprimer et de copier dans le répertoire vide les fichiers de la sauvegarde. Au démarrage de Firefox tu retrouveras Firefox tel qu’il était lors de la sauvegarde.
Pas besoin de retenir de mot de passe.