Installation mozilla

Fermé
stradis480 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 - 11 juil. 2020 à 10:13
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 juil. 2020 à 15:27
Bonjour , je suis sous windows 10 et j'ai voulu installer mozilla , après l'avoir télécharger sur le site de mozilla le programme s'installe et quand la fenêtre s'ouvre aucun caractères n'apparait il n'y a que des couleurs , pouvez vous m'aider , merci.
A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 85462 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 14 352
11 juil. 2020 à 12:02
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle Firefox

Réinstalle-le avec celui-ci --> Firefox 64 bits

1
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
11 juil. 2020 à 10:15
Bonjour,

Est-ce que tu peux poster une capture d'écran ?

0
stradis480 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 2
11 juil. 2020 à 11:04


Voici ce que cela donne , j'espère que la capture a marché
0
stradis480 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 2
15 juil. 2020 à 19:14
Bonjour ,

J'ai effectué la procédure que vous m'avez indiqué , et j'obtiens toujours le même résultat , là vraiment je ne comprends pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Artcas2 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
15 juil. 2020 à 19:48
0
stradis480 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 2
16 juil. 2020 à 19:35
Bonjour ,

J'ai été voir sur le lien que tu m'as envoyé mais je ne comprends ce qu'il faut faire , peux tu m'expliquer , merci .
0
Artcas2 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > stradis480 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023
16 juil. 2020 à 20:08
Clique sue Télécharger tout et quand le téléchargement est terminé, décompresse le fichier zip.
0
kaneagle Messages postés 85462 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 14 352
Modifié le 15 juil. 2020 à 20:36
Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle --> Firefox
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Redémarre le pc.

Va supprimer le dossier mozilla dans ces 3 répertoires (si présent)
Touche Windows + E
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\Program Files (x86) et/ou Programmes

Réinstalle firefox.

0
stradis480 Messages postés 434 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2023 2
16 juil. 2020 à 19:41
Bonjour ,

J'ai fait tous ce que tu m'as écrit , par contre je n'ai aucune trace de Roaming et Local dans C , est ce normal , merci .
0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 874
16 juil. 2020 à 19:46
Bonsoir,
Il se situe bien dans :
C:\Utilisateur\Nom Utilisateur\AppData\... Il y a bien 3 répertoires : Local, LocalLow et Roaming.
0
kaneagle Messages postés 85462 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 14 352
16 juil. 2020 à 22:37
As-tu réinstallé firefox après la désinstallation avec Revo-uninstaller ?

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
17 juil. 2020 à 15:27
Si le problème persiste, voir accélération matérielle ?
0