Fenêtre de l'application YouTube créée par Edge Chromium

Fermé
kaiserlolork Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 2 août 2020 à 18:28
pistouri Messages postés 18328 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 août 2020 à 19:33
Bonjour ou bonsoir à tous,

Je demande votre aide, car depuis ce matin un problème m'agace. J'utilise beaucoup l'application youtube que j'ai crée grâce à Edge chromium (transformer un site en programme/application à part entière de windows) et ce matin, le bouton d'actualisation et la flèche retour, normalement en haut à gauche de la fenêtre ont disparu mais ils étaient très pratiques. J'ai aussi l'application twitch, que j'ai créée aussi à partir de Edge chromium mais là tout va bien.

(je suis sur windows 10 pro en version 2004)

Merci d'avance pour vos réponses.

voici des captures d'écran pour illustrer mes propos (j'ai flouté par confidentialité sauf la partie concernée par mon problème).
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18328 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 356
2 août 2020 à 19:33
Bonjour,

Idem pour moi.
Pas de touches Retour et Actualiser

Je fais un clique droit au dessus de la vidéo pour revenir à la vidéo précédente .
Le bouton Actualiser est bien présent dans le clique droit.
Tu as dû le remarquer je suppose.
Mes autres applications Web ou Office ont bien ces 2 fonctions.


Je ne sais pas si Microsoft est informé.
Un correctif éventuel dans une prochaine MAJ pour l'application YouTube avec Edge Chromium.

A+
0