Mozilla/firefox et panne sur carte mère

Fermé
lafleche - 21 juil. 2020 à 12:34
 lafleche - 22 juil. 2020 à 12:12
bjr a tous j'ai deux questions je vais essayé d'etre bref

(1) j'ai une carte mère MSI Z390 dessus j'ai un I5 et logiquement jusqu'il y a encore quelques jour mes deux barrettes memoire fonctionnais a la merveil hors maintenant l'une des deux barrettes coupe totalement le demarrage de windows 10 pourtant s je met uneou l'autre de ces barrettes elles fonctionne normalement j'ai suivi la notice mais la coupure sur la carte "" en panne "" je ne croix pas puisque elle fonctionne normalement avec une seule barrette DDR4.

(2) FIREFO MOZILLA NE FONCTIONE PLUS POURQUOI ??

voila l'histoire si un technicien connais la réponse merci a lui

et merci a tous ceux qui auront pris le temps de me lire cordialement
A voir également:

1 réponse

Bjr a tous bon alors voila l'un des résultat positif FIREFOX/MOZILLA résolu je n'ai pas eu de réponse de personne sur votre excellent site mais c'est les vacances il faut en profiter car une deuxième vague d'un virus arrive a grande vitesse, bon ce n'est pas le sujet de maintenant
si ça peut rendre service a quelqu'un il ne faut pas installer chrome sinon obligatoirement vous serez obliger d'aller sur chrome et Firefox sera bloquer , pourquoi évidement je n'en sais rien, je ne suis pas informaticien ou technicien, j'ai eu l'info justement d'un technicien de Paris voila bonne journée a vous tous.
toutefois la 2iem question que j'avais poser concernant la carte mère M.S.I quand je veux installer la deuxième barrette DDR4 marque trident F4 3600 bizarre l'une comme l'autre fonctionne mais au moment ou je met dans sont emplacement et hop ça coupe tous le système je l’enlève et ce système reprend, il normal qu'avec une seule barrette le pc est beaucoup plus lent voila si un informaticien connaît ce problème d'avance je l'en remercie de me faire connaître son avis, probable signe de mort de cette carte mère ou du C P U I5 qui commence a faiblir.
de nouveaux merci infiniment cordialement .....
0