Les discussions
Firefox qui rame
bonjour, je suis sous firefox et depuis quelques temps le script ne réponds pas sur facebook du coup j'ai mis à jour firefox et maintenant c'est pir...
Firefox mozilla et avertissement sécurité
RésoluBonjour, Depuis peu, lors de l'ouverture de firefox, j'ai une fenetre qui s'ouvre cerclée de bleu "Avertissement de sécurité" avec le message suiv...
Une anomalie informatique sur le systeme ?
voila j'ai un probleme quand j'allume mon micro j'ai un ecriteau en forme de rectangle qui m'envoie le message suivant - Aucun signal de cable d'entre...
Renseignement sur pluding
RésoluBonjour; si quelqun pouvais me renseigner sur le navigateur firefox; voici ma question je n utulise firefox, uniquement pour les recherche. mais sur c...
Probleme de pluggins
Bonjour, je ne peut pas jouer à tous les jeux en ligne on me dit que des plugins sont manquants puis qu'il sont introuvables que dois je faire ...
Insérer un favicon
Bonjour, J'essaie d'insérer un favicon sur un site qui en est dépourvu. J'ai créé un favicon, enregistré sous favicon.png et également sous fav...
Problème avec video downloadhelper
Bonjour, j'ai depuis peu un problème de téléchargement de vidéo, sur youtube, Daylimotion, etc. J'ai désinstallé et réinstallé l'addon via : https...
Pc/mac
je viens d'acquérir un Mac et je voudrais récupérer mes fichiers et dossiers de mon PC sur mon MAC
Barre d'outil yahoo
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai une barre "Yahoo community smartbar" qui s'est installée. Je n'arrive pas à la supprimer. J'ai beau fouiller...
Comment reactiver mon compte facebook
je veux reactiver mon compte facebook
A propos de "shockware flash"
Bonjour, Depuis pas mal de temps lorsque je suis sur internet un grand rectangle s'ouvre me disant ceci :" ShocKware Flash est occupé ou ne répond pl...
Problème d'onglet
Bonsoir ou Bonjour tout le monde voila j'ai un probleme d'onglet sur mon ordi quand je clique sur nouvel onglet sa me met Delta-search. Et j'aurais vo...
Plantage internet avec samsung séries 3 sous windows 8
RésoluBonjour, Je poste ce message pour faire appel à votre précieuse aide, s'il vous plaît. Je viens d'acquérir un Samsung Séries 3 370R5E puis tout ...
Message "internet explorer a cessé de fonctionner" répétitif
RésoluBonjour, Le message suivant apparait toutes les 30 secondes : "Internet Explorer a cessé de fonctionner". De plus, je ne sais pas si cela est...
Annulation
Bonjour, je desire annuler mon inscription Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Apparition des postes usb cd/dvd dans le poste de travail
RésoluBonjour a tous ! je voudrais savoir comment faire pour que les postes de USB ou CD ou DVD apparaissent de nouveau dans mon poste de travail lorsque j...
Erreur de script
Bonjour à tous je suis DESOLEE Après avoir payé 80 £ chez un soi-disant pro en informatique pour me débarrasser "d une erreur de script" je me ret...
Pages publicitaires indésirables
RésoluBonjour, Des pages publicitaires s'ouvrent sans cesse dés que j'entre sur internet, comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait. merci
Données perdus apres réinitialisation de firefox
Bonjour, J'ai eu des problèmes avec firefox dernièrement et grace a ce site j'ai fait une réinitialisation de firefox et mon probleme a été règlé sa...
Acces a espace internet
carte mere msi p4n 7160 msi diamond bonjour, apres formatage et reinstallation de xp pro je n'ai plus d'acces a espace internet comment entrer les p...
Remettre firefox mozilla en francais
bonjour, j'ai fait une mise à jour mozilla firefox - OK , mais j'ai tout en anglais comment remettre la barre en français SVP. Je ne suis pas une p...
Problème de lecture video !
RésoluBonjour, j'ai un problème de lecture video sous mozilla firefox. Quand je veux lire une video je suis obligé de bouger constamment ma souris sinon l'...
Qvo6 2
Résolu/FerméBonjour Comment remercier un abonné (JiPigeRien) pour son aide, ça a marché rien qu'avec ADWcleaner, faut-il vraiement télécharger le 2eme Svp
Comprendre un appel skype non désiré
Bonjour et merci à celui qui saura m'aider. J'ai plusieurs questions. Voici la 1ère ; alors que je n'avais pas de réseau et que le 611 réglait le prob...
Problème de favoris
RésoluBonjour, J'ai lancé mozilla, et j'ai perdu tout mes favoris sauff deux, si quelqu'un peut m'aider merci
Recherche barre d'adresse
Bonjour, J'ai fraichement refais une installation clean de firefox et depuis le moteur de recherche a subi quelques changements au niveau de la ba...
Je n'arrive pas à installer mozilla firefox
Bonjour, je souhaitais installer mozilla Firefox, je me rend donc sur le site officiel , je télécharge, j'exécute le programme et ensuite cette fenêtr...
Probleme facebook avec chrome
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un truc bizarre qui se passe. Chrome me bloque Facebook et certaines Vidéos (pluzz). Mais le blocage se ...
Optimisation du fonctionnement d'un ordinateur
bonjour, j'aimerai en savoir plus sur l'optimisation du fonctionnement de l'ordinateur
Mot de passe google chrome
Bonjour, J'avais Windows 7 et je viens d'installer Windows 8 sur mon pc,je ne peut plus démarrer sous W7 mais ça, c'est voulu, j'ai accès a toute m...
Problème de plugin download helper
Bonjour, Je n'arrive plus après ré-installation de firefox, je n'arrive plus à intégrer Download Helper. Son icon n'apparait pas sur la barre comm...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo
Bonjour, je vous prie de bien vouloir débloquer mon compte yahoo
Lenteur ie sur xp
après avoir nettoyé l'ordi avec Ccleaner, mon IE est toujours très lent à opérer. Avec-vous une ou des solutions. J'ai Window XP. Merci de votre aid...
Comment on vas dans outils sur firefox pour supprimer l historiq
Bonjour, comment on vas dans outil pour supprime l historique firefox je vous remercie de me repondre au plus vite merci d avance Configuratio...
Google ou bing?
Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon ordinateur à comme site de recherches Bing. Je voudrais installer Google? Pouvez vous m'aider?! merci!
Javascript
147ionv
Publicités intempéstives ( fin )
Résolu/FerméBonjour,je sais plus quoi faire pour ne plus avoir des pubs qui s'affichent toute seules quand je vient sur intérnét explorer,je télécharge des logici...
Bonjour, Google chrome ne marche plus j'ai ésseyer de réinstallé mais c'est toujours la même chose
Crée une extension google chrome [problème]
Bonjour, Je vient de suivre un tutoriel sur PCAstuce https://www.pcastuces.com/pratique/internet/raccourcis_web_apps_chrome/page1.htmpour crée...
Firefox ou opera??
Bonjour, personne n'aime opera??vous en pensez quoi?? Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Sur un vieux pc,mettre google-chrome ou opera ?
Bonjour,Jc cherche à prendre le mimum de ressources ,là je tourne avec IE8 ,l'antivirus panda cloud et le pare feu ,les 352 MO DE RAM SONT justes et j...
Enorme plantage avec opera 12 !
Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits et j'utilise Opera, navigateur qui me plaît le plus. Ou plutôt j'utilisais... Du jour au lendemain Opera a c...
Historique
Bonjour, je voudrais savoir si on peut voir un historique qui n'a pas était garder et si oui comment. c sur mozilla firefox. merci pr vos reponse ...
Le script ne repond plus et bloque firefox
Lorsque je lance firefox, souvent en plein milieux d'une vidéo streaming, un message d'erreur apparait : le script ne repond plus , attendre ou contin...
Prendre des e-mail sur g mail ces une longueur ouff et meme via
incredimail, que je prend pour aller cherché mes e mail sur g mail, relentie ect tout les programme qui touche google , même que mon pc prend tellem...
Démarrer avec le portail orange
Bonjour, je veux démarreer ORANGE COMME LE 10 AOÜT, c'est à dire portail orange, maintenant, j'arrive sur le cloud d"orange? Je ne veux pas cette v...
Abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou ......
RésoluBonjour, abd adblockplus n apparait pas dans ma barre outil ou dans mes modules complémentaires mais il est bien présent , quand j en fais la dema...
En téléchargeant mozilla j'ai " my scrap nook" qui apparait :/
Après avoir télécharger Mozilla , mon avast à détecter " my scrap nook" en module complémentaire et suggère de le supprimer.. c'est un virus? j'ar...
Page par défaut internet explorer
Bonjour, J'ai un problème avec la page de démarage internet explorer, quand je fait le réglage dans option page par défaut, ça marche, mais dès que...
Afficher google en page d'accueil
comment afficher google en page d'accueil