Les discussions

Chrome

 Résolu

allo,chrome ne garde pas mes parametres. fichier corrompu change default par backup default hier -aujourdui meme probleme quoi faire .Je pourrais croi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
guitaralain

Mon pc s' éteint

a chaque fois quand j'allume mon pc, il éteinge, et surtout quand je demande a kaspersky d'analyser mon pc, a un certain temps mon pc, eteingne tout s...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Neutronux

Probleme avec windows 8.

 Résolu

Bonjour/ bonsoir , J'utilise Chrome depuis que j'ai mon nouveau PC qui fonctionne avec windows 8. Ceux qui ont windows 8 savent qu'il fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Moonshell

Urilisateur aol : sos

je rcherche un utilisatezur aol pour me dire comment passer du texte anglais au texte francais sur aol

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
jean

Firefox plante à cause de mémoire insuffisante

Bonjour, mon portable est neuf de quelques mois et deux fois par mois environ firefox se met à bouffer 90 % de la mémoire mon rapport : https://...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
neolythique57

Adblock

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé adblock comment ce système fonctionne t il ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Crapule501

À l'aide vouloir tétécharger google chrome en français

 Résolu

Je voudrais télécharger le logiciel "Google chrome" en français

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Site annonce gratuite

bonjour je cherche un bon sites annonces gratuite pour vendre en france , je sais que leboncoin est trés bien ya tellement de site ???? lequel est t...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
technoq

Diffusion d'un site sur google

Bonjour, J'ai créer un site web "http://www.villahouat.fr" via 123siteweb et je connais des difficultés à le diffuser sur google. Je souhaiterais que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
regcal

Icônes mélangés sur le bureau

Bonjour, j'ai mes îcones qui se mélangent sur le bureau depuis ce matin. Je suis sous XP. Y a-til une solution pour les remettre en place automatiquem...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Video

je ne peux pas visionner les videos sur fire fox ? par exemple sur youtube c'est noir et c'est tout !

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Bahamutt

Plunings mozilla

bonjour j'ai supprime mozilla depuis longtemps mais lorsque je fais une analyse avec malwares pro il me met mozilla pluning existe t il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
cool95270

Branchement personnel a internet

Bonjour, Je voudrai connaitre la possibilité d'avoir INTERNET sans passer par un opérateur merci de me donner la marche à suivre et la possibilité s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
MrYAU31

Media player

je ne peux pas installer media player sur Windows 7 y-a t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
booombe

Aidez moi pour internet

bonjour, merci de m' indiquer comment désactiver le bloqueur de publicité merci -- #mb

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Java ???

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration de mon ordi j'ai ; - programme et fonct...... - programme par déf...... - Gadgets du ...... ET - JAV...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité real player google chrome

Bonjour, je suis allé sur plurieurs forums relatifs à la compatibilité real player et google chrome.(téléchargement video) Finalement ,je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dplonguet

Mettre about:newtab en page d'acceuil

Bonjour, je souhaiterais avoir ma page d'accueil en mosaïque (9pages favorite) (about:newtab) A chaque fois que je le définis dans les options in...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Module complémentaire "clipping" vidé!!!!

 Résolu

Bonjour, suite à une MAJ de ce module (dernière MAJ le 2 août), plus rien ne figure dans ce module, tout a disparu, y-a-t'il un moyen quelconque de ré...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux supprimer un compte je n'ai pas le mot de passe

Bonjour, je veux supprimer un compte je n'ai pas le mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
^Abel^

Probleme nouvelle onglet

 Résolu

Salut a tous Jai un petit probleme quand je click sur quelque chose google chrome me l'ouvre sur un nouvelle onglet . je voulais savoir comment on le...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Abramwade

Probleme de téléchargements - echec de l'analyse

Je préviens tout de suite >> Novice informatique Bonjour à tous, cela fait maintenant 6 mois environ que je ne peux plus télécharger aucun fichie...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Problème affichage cetratines pages internet

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10 J'ai un petit souci d'affichage de page internet. En fait il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
436937

Je n'accede pas a une page internet

Bonjour, Tout est dans le titre, je n'arrive pas a acceder a une page, alors que cher mon ami, je y arrive, je suis sur Firefox, et j'ai teste...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
BunkBBL

Problème d'installation d'adobe sur windows7

J'ai installé Windows 7, quand j'ai voulu installer Adobe 11. 6. 600 qui était sur la Vista que j'avais, un message me demande d'installer la nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mdiarra

Notifcation desagreable

BONJOUR à chaque ouverture de Windows une page de Firefox s'ouvre automatiquement en me donnant cette notification désagréable.ci dessous ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, le serveur dsn refuse de fonctionner que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mat547

Les cybercafés

salut, j'aimerais connaitre comment faire pour initialiser Mozilla Firefox a certain site (par exemple les plus priser par les utilisateurs de mach...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer sur tablette android

 Résolu

Bonjour; Question certainement "rigolote" pour les connaisseurs...mais quand on sait pas ! et bien on sait pas... ; Désireux d'acheter 1...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
colledepapi

Problème srware iron "delegate_execute.exe"

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Iron de SRWare qui est un fork donc de google chrome. Quand je clique sur "démarrer chrome en mode windows 8"j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Anthoxx

Outlook

 Résolu

Comment doit on faire pour que l'ordinateur ou l'écran vibre lorsque le message d'outlook apparu?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dexterccm

Panne de adobe flash player

bonsoir,je ne peux plus regarder youtube, il me faut télécharger adobe flash player(que j'avais hier et qui devrait encore être sur mon ordi)même avec...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
idnoder

Petit problème google

 Résolu

Quand je vais sur certain site sa met quel que fois: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page. Comment je peut y al...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
BlaackDylan

Mozilla

Bonjour, comment faire pour faire apparaître comme au début sur une même page tous les sites enregistrés que j'utilise les plus fréquemment car je ne...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome.exe a été modifié ?

Alors que Tuneup utilities été installer sur mon pc , il me demande de supprimer ou de désactiver google chrome , je refusais a chaque fois , puis j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
skyded44

Creation d'une crêche

Bonjour, je cherche à créer une crêche et j'ai besoin d'une étude de ce projet

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Lapourax

Ouverture onglet

Bonjour, pourquoi le résultat de recherche de google n'ouvre pas un nouvel onglet contrairement aux marque page ou autre Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome page bleu

Bonjour depuis plusieurs jours mon Google Chrome, ne s'ouvre pas, il faut vraiment que j'insiste de tout les moyens pour qu'il s'ouvre mais c'est asse...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cs_Zookex

Problème d'ouverture de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'appréciais beaucoup d'avoir le navigateur Google Chrome sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à l'ouvrir. Au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Petite fleur des champs

Telechargeur gratuit

bonjour quel est le telechargeur gratuit le plus fiable?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation complète [firefox] ?

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour retirer tous les profils du navigateur (suite à des pb d'affichage des modules à côté de la barre des taches) me...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
visiteur13

Extensions google chrome qui disparaissent toutes seules ?

Bonjour, j'ai installé sur mon Google Chrome quelques extentions telles que: - Facebook Photozoom -Facebook Notifications -Hotmail Checker -Twit...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
robcha

Utorrentbar_fr dans firefox, comment supprime

 Résolu

Bonjour, c'est dans le titre , comment supprimer cette option https://www.cjoint.com/?AHvpvaBoLpG surtout qu'en faisant un clic "droit" dessus ,...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Enfin!

Recherche d'un navigateur ressemblant à opera

 Résolu

Bonjour, Étant principalement utilisateur de Linux, je n'ai jamais pu essayer les version Bêta d'Opera, nommées Opera Next. Cependant, je suis act...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Diamant le Fou

Firefox marque-pages bookmarks invisible

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé windows 7. Avant cela, j'avais sauvegardé mes marque-pages Firefoix et les avais stockés sur le site Hubic. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke

Non obéissance de la part d'une application

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80ça fait un moment de cela que mon application Opera mini 4.5 n'arrive pas à aller sur les sites suivants : G...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lilidurhone

Téléchargement sans autorisation

Bonjour, Depuis que je navigue via google chrome je remarque qu'il ne me demande pas mon autorisation pour télécharger des fichiers qui s'enregistren...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lisa

Problème installation live messenger2009

Bonjour, J e n arrive pas a installer le Winows 7 live messenger et msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
itjoie

Internet explorer 10 - comment fermer les fenêtres ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire disparaître le plein écran et faire apparaître les options des fenêtre, je m'en sort pas avec cet IE10. M...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kiefvir

Comment resoudre ce probleme: ce message d'erreur de javascript

Bonsoir, Je voudrais savoir comment résoudre ce message qui apparaît sur mon écran à chaque instant: There was a problem with the provided script...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kaneagle
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 37 523