Les discussions
Impossible d'ouvrir les fenêtres déroulantes sur internet
Bonjour à tous, Impossible d'ouvrir les fenêtres déroulantes des sites web ainsi que les favoris ou bien le menu chrome sans oublier les fenêtres du ...
Impossible de lire les videos de l'internet
Bonjour, Salut tout le monde J'ai Windows 7, je n'arrive pas à lire les vidéos sur Internet. J'ai installé Adobe Flash Player 11 ActiveX, mais...
Aucun plugin disponible pour afficher ce contenu google chrome
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce jeu: http://www.jeux.fr/jeu/Counter-Strike-portable.html j'ai le message: aucun plugin dispo...
Depuis un certain temps google chrome ne fonctionne plus
Bonsoir à tous depuis maintenant 1 mois mon père n'arrive plus à avoir google chrome. quand je clic sur google chrome rien ne ce passe même pas u...
Difficultés avec google play store
Bonjour...!? A partir de mon PC, j'essais de télécharger des jeux et applications gratuites à partir de Google Play afin de les transférer ensuite ve...
Plantage répétitif de google chrome
Bonjour à tous, google ne cesse de planter toutes les 5 minutes, je ne sais pas quoi faire. J'ai déjà essayé ccleaner, j'ai effacé les cookies et les ...
[firefox] ouvrir plusieurs pages à chaque démarrage ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! Est-il possible qu'au lancement de Firefox, ce soit plusieurs pages qui s'ouvrent (Google et YouTube par exemple)...
Gros problème avec page d'accueil sur google chrome
Bonjour, Je sais comment modifier une page d'accueil sur google chrome le problème c'est que depuis que j'ai désinstallé Vuze sur l'ordi la page...
Mise à jour d'opera 16 :)
RésoluHello à tous Opera vient de m'annoncer qu'il y a une maj à faire On passe donc à la version 16.0.1196.73 Bonne journée :) Configurati...
Probleme internet explorer
Internet explorer s'arrete a chaque fois et redemarre automatiquement même probleme quand j essaie d'allumer le dossier ordinateur et le panneau de c...
Vpn, proxy... le relatif anonymat marche-t-il des deux côtés ?
Bonjour à tous, Voilà, je ne sais pas si cette question a déjà été posée, j'ai regardé brièvement mais peut-être ai-je omis quelques mots clefs do...
Raccourci mozilla
Bonjour, je cherche à crée un raccourci mozilla de la page de téléchargement (ctrl+j) merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 23...
Changement ip
bonjour serait il possible de changer son ip française contre une ip étrangere
Barre outils en francais
Bonjour, Commen mettre la barre d'outils en français Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
+242044281506
je demande à mes amis de m'aider à identifier à quoi correspond ce numero mentionè ci-decus car je reçois toujours soit des signales d'appels soit de...
Impossible de lire une vidéo : du son mais pas d'image
Bonjour, lorsque je veux regarder une vidéo sur certains sites internet (canal + par exemple) , l'écran reste noir mais j'entends quand même le son de...
Erreur chrome
RésoluBonjour, (je transfère mon problème de la partit infection au forum Google chrome) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28642058-erreur-...
Mémorisation pseudo ..
bonjour a tous je voudrait savoir comment mémorisé les pseudos et mot de passe de mes sites favoris sur google chrome svp, pour que quand j'ouvre inte...
Problème google chrome
RésoluSalut, il y a quelques jour j'ai télécharger un logiciel et quand je l'ais installer il a installer sur google chrome un nouveau moteur par défaut, j'...
Tous navigateurs (ie, firefox, chrome) n'affichent plus videos
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour de ServicePack2 pour Windows7, mes navigateurs me demandent chaque fois que je veux voir une video en direct de telec...
Comment revenir au moteur de recherche de base.
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai cliquer sur un lien de téléchargement par inadvertance (à cause des pubs) et maintenant, quand je tape une recherche dans ...
Réinstallation de internet explorer
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans internet explorer je tombe directement sur facebook ! Pourtant je n'en étais servi le matin s...
Replacer google
bonjour pourrais t'on me dire comment on fait pour remettre Google Belgique en page d ' accueil mais le plus simplement possible car je suis débutant...
Ie8 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Bonjour, Je m'aperçois qu' IE 8 ne s'ouvre plus, il "clignote" une fois, j'ai tenté de le réinitialiser, je l'ai désinstallé complètem...
Problème avec les jeux sur facebook dans mozilla
Bonjour, J'ai changé récemment ma livebox orange qui ne fonctionnait plus et depuis que j'ai installé la nouvelle je n'arrive plus à aller sur mes ...
Installation de ie10 (proposée par orange qui est mon fournisseu
Bonjour, Orange me propose d'installer IE10 sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une version "définitive" (c'est-à-dire pas e...
Tous mes programmes sont un carré blanc centré du logo firefox.
RésoluVoilà, mon Pc (qui marche sous Windows 7) rencontre un problème en ce moment qui est que tous les programmes de mon ordinateur ont perdus leur icone d...
Mémoriser manuellement mot de passe firefox
Bonjour, Je veux mémoriser mon identifiant sur Firefox Mozilla. Mais quand je me connecte sur un site, le système ne me propose pas de l'enregistr...
Cookies sortez de mon ordinateur
Bonjour, Comment se débarrasser de l'invasion intempestive de cookies ( style plan cul) qui envahissent depuis quelques semaines mon ordinateur, j...
Problème internet énervant.
Bonjour, bonsoir, c'est la première fois que je post sur ce forum, j'ai regardé si il y'avait des topics en rapport avec mon problème et j'en ai tr...
Google chrome se bloque
Bonjour, depuis plusieurs jours avec google chrome j'ai un probleme , à chaque fois que j'ouvre google chrome il se ferme et me donne un message :...
2 goolge chrome. comment en supprimer 1 ?
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème que vous et je voudrais savoir comment le supprimer. Merci d'avance. Cookies
Bug de mozilla firefox.
Bonjour, j'ai un problème avec mozilla, qui beug régulièrement, alors je le désinstalle et réinstalle et ça marche, mais ça revient assez souvent et ...
Page web inaccessible
RésoluBonjour! Suite à des bugs sur mon ordinateur portable j'ai décider des supprimer quelques logiciels encombrants et depuis impossible de me servir de ...
Ip virgin radio
Bonjour, quel est l'ip de virqin radio Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0
Problème avec flash player
Bonjour, Depuis un certain temps, peut être depuis la version 11 de flash player, j'ai un problème. Dans les pages web, très souvent s'affiche un...
Problème de lecteur vidéos
RésoluJ'adresse mes salutations les plus chaleureuses à tous les membres et leur souhaite bon compagnonnage. J'ai des problèmes pour lire les vidéos directe...
Comment faire pour télécharger des album en un seul clic
Bonjour , bonsoir Je voudrais savoir comment fait -on pour telecharger un album en 1 clique :)
Chrome ne démarre plus
RésoluBonjour, Je suis sur windows 8 et depuis 2 jours chrome ne fonctionne plus, je ne peux le lancer qu'en mode administrateur. J'ai suivi les conseil...
Probleme d onglet dans firefox non accessible
Résolubonjours voici mon problème , je ne peux plus passer d onglet a onglet , par exemple j ai 3 onglet douvert juste le dernier et accessible et visible ...
Plantage google chrome et aol
RésoluBonjour Chaque jour quand je veux me connecter à google chrome ça prend "des heures"....et une fois que je suis connectée j'ai le même problème po...
Erreur adresse des pages blanches
suite à une erreur des pages blanches, l'adresse indiquée est fausse... J'ai fait une réclamation auprès d'ORANGE qui me dit nous n'y sommes pour rie...
Récupérer un mot de passe enregistré sur internet explorer 10
Résolu/FerméBonjour/bonsoir à tous, Je pensais avoir perdu l'accès à un compte Facebook et miracle j'avais le mot de passe enregistré sur Internet Explorer (où...
Affichage étrange sous google chrome pendant la navigation
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis ce soir avec Google chrome. En effet quand je veux naviguer sur ce dernier toutes les pages internet s'affichent comme...
Page web inaccessible sur les navigateurs
RésoluBonsoir, bonjour, J'aurais besoin de votre aide sur un problème déjà rencontrer. Page web inaccessible. Avant tout ma config: windows 7 f...
Problème de validation de mon annonce
Bonjour, Je souhaite passer une annonce sur le bon coin mais je n'arrive pas à valider celle-ci. Merci de me renseigner. Configuration: Windo...
Https:// barré rouge avec le cadenas
Bonjour, Que dois je faire car cela ne me rassure pas du tout !! Je fais appel à un génie car malheureusement pour moi tous les sujets deja tra...
Probleme depuis scan minutieux
bonjour j'ai vraiment besoin d'un coup de main....je suis archi nul en informatique, j'ai avast et je navigue toujours avec mozilla. dernierement j...
Internet explorer absent de "tous les programmes"
Bonjour, J'ai fait l'erreur de vouloir désinstaller internet explorer. Je le retrouve encore dans ProgramFiles. Il y a bien le fichier iexplore.exe...
Bug des onglets
Bonjour, Depuis quelques temps déjà je ne peux plus travailler avec plusieurs onglets dans Chrome. C'est-à-dire, lorsque j'en ouvre un autre, ...