Problème de téléchargement avec Firefox

Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox, le téléchargement s'effectue. Une fois effectué, je ne le retrouve nul part sur mon ordi.
Evidemment j'utilise "rechercher".
Une aide? une astuce?

Merci

JC
A voir également:

4 réponses

franckybo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bjr,
cherche un dossier téléchargements dans tes dossiers.
normalement si tu n'a pas modifiè les paramètres de firefox tout ce que tu télécharges se met dans ce fichier.
0
franckybo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ou aussi outils - telechargement ca ouvre les dossier recement telecharger
0
jmarion3 Messages postés 48408 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 415

Bonsoir ;
Pour retrouver facilement tes téléchargements avec Firefox 3.6 , tu vas dans la barre d'outils de Firefox , puis options / Générale / Téléchargements / Enregistrer les fichiers dans le dossier / Parcourir : Tu mets Bureau , et tous tes téléchargements iront directement sur ton bureau
Slts
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bonsoir marion.

Je connais cette manip' bien sûr. Rien n'y fait. Je vais désinstaller Firefox et le réinstaller, je verrai bien

Merci
0