AIDE Importer mes favoris google vers firefox
Résolu
expectdi
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
expectdi Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
expectdi Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire comment importer tous les favoris que j'ai dans Google Chrome vers le navigateur Firefox?
J'ai fait des recherches mais je trouve des réponses que pour la manipulation inverse.
Merci de bien vouloir m'éclairer
Pouvez vous me dire comment importer tous les favoris que j'ai dans Google Chrome vers le navigateur Firefox?
J'ai fait des recherches mais je trouve des réponses que pour la manipulation inverse.
Merci de bien vouloir m'éclairer
A voir également:
- AIDE Importer mes favoris google vers firefox
- Google maps satellite - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Dns google - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
- Google maps - Guide
5 réponses
bonsoir,
Dans firefox, par le menu "Fichier" → "importer" → dans la fenêtre qui s'ouvre y a pas google chrome dans la liste des navigateurs proposés ?
Dans firefox, par le menu "Fichier" → "importer" → dans la fenêtre qui s'ouvre y a pas google chrome dans la liste des navigateurs proposés ?
1) Dans Google Chrome appuyez sur les touches Ctrl+Maj+B
2) Outils
3) Exporter les favoris
4) Dans Firefox barre de menu : Marque-pages
5) Organiser les Marque-pages
6) Importation et sauvegarde
7) Importer au format HTML
8) A partir d'un fichier HTML
2) Outils
3) Exporter les favoris
4) Dans Firefox barre de menu : Marque-pages
5) Organiser les Marque-pages
6) Importation et sauvegarde
7) Importer au format HTML
8) A partir d'un fichier HTML
petit tuto (pour usb mais valable quand même) :
https://longuetraine.fr/?article432/telecharger-et-configurer-firefox-en-version-portable-sur-une-cle-usb
qui te donneras toutes les manips possibles en fouinant dans les différents liens
:)
https://longuetraine.fr/?article432/telecharger-et-configurer-firefox-en-version-portable-sur-une-cle-usb
qui te donneras toutes les manips possibles en fouinant dans les différents liens
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question