Probleme internet explorer 8

adri48 Messages postés 179 Statut Membre -  
adri48 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème comme vous pouvez le voir dans ma configuration j'ai internet explorer 7 mais je n'arrive pas à télécharger le 8 comment est-ce possible? en attente d'une reponse
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.7

19 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    Quand tu lances Windows Update ça donne quoi ?
    0
  2. adri48 Messages postés 179 Statut Membre 9

sa me met une mis à jour importante je clique dessus sa me met pour télécharger internet explorer 8 et qand je démarre l'instalation vers la fin sa me met impossible et il y a aussi un autre probleme c'est que je ne peux pas télécharger window vista sp2 et j'ai essayer d'installer le 1 mais la non plus sa ne marche pas
    0
  3. adri48 Messages postés 179 Statut Membre 9

rien faire sa fait toujours la même chose je ne peux pas installer internet exploerer 8
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. adri48 Messages postés 179 Statut Membre 9

sa ne marche pas dsl
    0
  6. Utilisateur anonyme

En mode sans échec essaie de démarrer sur la dernière bonne configuration connue.
    0
  7. adri48 Messages postés 179 Statut Membre 9

je ne comprend pas ce que tu veux parler dans "redémarrer sur la dernière bonne configuration connu
    0
  8. Utilisateur anonyme

Windows Update reste inopérant avec les deux utilitaires proposés.
    La configuration système présente des anomalies que la manipulation peut réparer.
    0
  9. adri48 Messages postés 179 Statut Membre 9

tu pourais me fournir plus d'info sur cette manip à faire
    0
  10. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    Il faudrait qu'on se retrouve connecté simultamément pour une interaction plus éfficace.
    L'éventualité de réinstallé le SP3 proposée par webernard est aussi une issue au problème.

0
  11. adri48 Messages postés 179 Statut Membre 9

ok mais je n'ai pas envie d'installer sp3 de peur qu'après je ne puisse pas réinstaller vista car je n'ai pas eu de cd 'instalation ac mon ordi
    0
  12. Utilisateur anonyme

mais je n'ai pas envie d'installer sp3 de peur qu'après je ne puisse pas réinstaller vista

???

comprends pas bien là...
    0
  13. adri48 Messages postés 179 Statut Membre 9

et si tu télécharge manuellement le SP3 et IE8

c'est toi qui a dit
    0
  14. Utilisateur anonyme

bah oui, mais t'as pas l'air décidé à le faire ( que moi , ça fait longtemps que j'aurais testé... ^^ )
    0
  15. adri48 Messages postés 179 Statut Membre 9

ouai mais je voudrais savoir si il y a une autre solution et après si il y en a pas ben je ferais sa et le mode sans échc j'ai essayer mais sa na pas marché
    0
    1. Utilisateur anonyme

...
      0
  16. adri48 Messages postés 179 Statut Membre 9

personne n'a de réponse a mon problème sinon est-ce-que opéra est bien comme navigateur??
    0
  17. adri48 Messages postés 179 Statut Membre 9

opéra est il bien comme navigateur internet??
    0