Taille de fenêtre internet explorer
Résolu
Melllie
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
-
flac -
flac -
Bonjour,
Depuis quelque temps, les fenêtres internet explorer s'ouvrent au format réduit et non pas plein écran.
Ce doit être fait exprès car cela se produit chez moi mais aussi à mon travail, y a-t-il un moyen, un réglage pour que mes fenêtres internet explorer s'ouvrent en plein écran d'office ?
Merci d'avance.
Depuis quelque temps, les fenêtres internet explorer s'ouvrent au format réduit et non pas plein écran.
Ce doit être fait exprès car cela se produit chez moi mais aussi à mon travail, y a-t-il un moyen, un réglage pour que mes fenêtres internet explorer s'ouvrent en plein écran d'office ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Taille de fenêtre internet explorer
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
2 réponses
alors , fait :
=>démarrer
=>exécuter
=>tape regedit dans le champ de recherche
#Observation : l'éditeur de base de registre s'ouvre , si c'est pas le cas , recommence
/!\ ATTENTION , A PARTIR D'ICI , SUIT EXACTEMENT TOUT/!\
/!\ CAR TOUTE MANIPULATION INCONSCIENTE ET MAL FAITE PEUT ÊTRE FATALE /!\
=>Dans la fenêtre de gauche, va dans le sous dossier HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/InternetExplorer/Main
=>Dans la fenêtre de droite, double-clic sur Fullscreen et écris yes dans le champ de saisie
=> clic sur OK
=> Ferme l'éditeur de base de registre
=> essaye pour voir si sa marche
=>démarrer
=>exécuter
=>tape regedit dans le champ de recherche
#Observation : l'éditeur de base de registre s'ouvre , si c'est pas le cas , recommence
/!\ ATTENTION , A PARTIR D'ICI , SUIT EXACTEMENT TOUT/!\
/!\ CAR TOUTE MANIPULATION INCONSCIENTE ET MAL FAITE PEUT ÊTRE FATALE /!\
=>Dans la fenêtre de gauche, va dans le sous dossier HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/InternetExplorer/Main
=>Dans la fenêtre de droite, double-clic sur Fullscreen et écris yes dans le champ de saisie
=> clic sur OK
=> Ferme l'éditeur de base de registre
=> essaye pour voir si sa marche
Moi j'utilise Mozilla Firefox: dans quelle clé dois-je chercher, je n'ai pas trouvé ce logiciel dans "Software", juste "Internet". Est- ce la même ?
Merci pour ton aide.
cordialement